04-03-2008, 00:21
greg32 a écrit :Tiens, ça me fait penser que dans 24h, l'OM sera le dernier représentant du football français en coupe d'europe cette saison...
Je me suis dit la même chose y a deux semaines :lol:
04-03-2008, 00:21
greg32 a écrit :Tiens, ça me fait penser que dans 24h, l'OM sera le dernier représentant du football français en coupe d'europe cette saison... Je me suis dit la même chose y a deux semaines :lol:
04-03-2008, 00:23
From "Les Cahiers"
La chance sourit aux Pierre Mondy cieux Mathieu Bodmer (sports.fr): "Onze chiens face à nous..." Tous vos supporteurs misent quand même sur la chatte. Edit: avec Pierre Mondy, le jeu de mot du titre passe moins bien...
04-03-2008, 10:18
Ce soir le grand soir ou pas... Cela peut être le premier exploit sur la route vers la conquête du coeur du public français ou une humiliation de plus...
M'enfin j'ai encore entendu saccomano ce matin et le consensus pour prévoir la défaite m'inquiète. Cela sent la surprise à plein nez ce match. M'enfin bon match (Pour les autres comme moi bon Pekin express)
VOFC
04-03-2008, 10:48
Pitain c'est vraiment n'importe quoi la C1 si Lyon passe cette année !
Solide comme un wok !
04-03-2008, 10:54
en tous cas ce match met en ébulition tout le public....
du foot.....:hum: français..... owimmbooowéé owwwiimmmbowéééé !!
04-03-2008, 10:57
greg32 a écrit :Tiens, ça me fait penser que dans 24h, l'OM sera le dernier représentant du football français en coupe d'europe cette saison... Comme ca notre élimination ne passera pas inaperçue
04-03-2008, 11:07
Espigoulien a écrit :Pitain c'est vraiment n'importe quoi la C1 si Lyon passe cette année ! :mf_popean .... de toutes façons j'aime pas lyon, j'y arrive pas ________________________________________________________________________
04-03-2008, 11:35
En foot, juste avant un match de pros, c'est toujours du 50 50.
Moi je demande juste une petite victoire de MU, pas plus Bien sûr une grosse branlée me ferait carrément plaisir Mais je ne les aime pas ces lyonnais... De la jalousie ? Peut-être un peu... Mais surtout que je puisse me gausser pendant une année supplémentaire Allez Manchester, et allez l'OM Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
04-03-2008, 11:45
Le pire c'est qu'ils sont quand même capable de passer largement ces lyonnais... ...
comme dit plus haut ils ont des atouts offensifs qui n'ont rien à envier à ceux d'en face, et après ligne par ligne la comparaison ne leur donne pas tort... il fait quoi Mancini ce soir ... ________________________________________________________________________
04-03-2008, 11:58
Ben alors nous aussi on aurait de quoi passer MU non ?
Mon post précédent me fait penser à une chose... C'est quoi la différence entre un supporter marseillais et un supporter lyonnais ? Pour le match de ce soir, elle est pas énorme : - le marseillais, en bon supporter de MU, se dit : juste une petite victoire 1 à 0 ça suffit ; après, une grosse branlée ça fait toujours plaisir - le lyonnais, en bon supporter du fc lyon, lui se dit : juste éviter la grosse branlée ; après, une petite victoire 1 à 0... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
04-03-2008, 12:10
Guignol toi tu penses "Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout...":rld
Chui dac... Faut aussi des parigos, c'est plus rigolo Non sérieux t'es fier de Lyon juste parce que tu es lyonnais ou tu as de sérieuses raisons ? Fier d'être marseillais!:lpouletda Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
04-03-2008, 12:22
Paddy a écrit :Mouimaisnon. faut pas déconner non plus il essaie de se rassurer comme il peut... Paddy inutile de te demander où ton cur penche sur ce coup là ... ? ________________________________________________________________________
04-03-2008, 12:23
Citation :fluppy : jamel a demandé sa main à mélissa theuriau, malheureusement la greffe n'a pas tenue. Bashfr.org, bash.org... la lecture devrait en être obligatoire à l'école:pouce: Vorondir a écrit :Fier d'être marseillais! C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités Et c'est être habités par des gens qui regardent Le reste avec mépris du haut de leurs remparts La race des chauvins, des porteurs de cocardes Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Maudits soient ces enfants de leur mère patrie Empalés une fois pour toutes sur leur clocher Qui vous montrent leurs tours leurs musées leur mairie Vous font voir du pays natal jusqu'à loucher Qu'ils sortent de Paris ou de Rome ou de Sète Ou du diable vauvert ou bien de Zanzibar Ou même de Montcuq il s'en flattent mazette Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Le sable dans lequel douillettes leurs autruches Enfouissent la tête on trouve pas plus fin Quand à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs baudruches Leurs bulles de savon c'est du souffle divin Et petit à petit les voilà qui se montent Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par Leurs chevaux même en bois rend jaloux tout le monde Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part C'est pas un lieu commun celui de leur connaissance Ils plaignent de tout cur les petits malchanceux Les petits maladroits qui n'eurent pas la présence La présence d'esprit de voir le jour chez eux Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire Contre les étrangers tous plus ou moins barbares Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Mon dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes Si on y rencontrait cette race incongrue Cette race importune et qui partout foisonne La race des gens du terroir des gens du cru Que la vie serait belle en toutes circonstances Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards Preuve peut-être bien de votre inexistence Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Le grand Georges, ça ferait un beau chant anti-foot !
None of us is as dumb as all of us.
04-03-2008, 12:24
Samsam a écrit :il essaie de se rassurer comme il peut...j'espère qu'il ne va pas trop pencher, sinon ça voudra dire que j'ai trop bu
04-03-2008, 12:26
Paddy a écrit :j'espère qu'il ne va pas trop pencher, sinon ça voudra dire que j'ai trop buCa vient de là "épancher sa soif"? @ Cetace
04-03-2008, 12:27
JMAmours a écrit :Bashfr.org, bash.org... la lecture devrait en être obligatoire à l'école:pouce: Pas très glorieux comme réflexion...Que celui qui n'a jamais...:n:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-03-2008, 12:29
jeroemba a écrit :Pas très glorieux comme réflexion...Que celui qui n'a jamais...:n: J'étais sérieux. Ma préférée, en anglais, sur Harry Potter (bon, elle est longue).
None of us is as dumb as all of us.
04-03-2008, 12:34
Paddy a écrit :j'espère qu'il ne va pas trop pencher, sinon ça voudra dire que j'ai trop bu Kalamáta a écrit :Ca vient de là "épancher sa soif"? @ Cetace ben voilà j'ai même pas eu le temps de la faire... Kala fut le plus prompt. ________________________________________________________________________
04-03-2008, 12:42
JMAmours a écrit :J'étais sérieux. Ma préférée, en anglais, sur Harry Potter (bon, elle est longue). Laisse-tomber, j'avais fait un contre-sens. Désolé: pas assez dormi...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |