madinmars a écrit :Il est bon ce Ben Arfa. Plein de passes râtées. Encore un nouveau Zidane en contreplaqué.
Yep, ce joueur surfe sur la vague lyonnaise mais à part ça...
Il me fait penser à l'ancien tunisien (ou marocain je sais plus) qui jouait à Sochaux il y a une paire de saisons et dont le nom reste désespérément collé au bout de ma langue.
madinmars a écrit :Ronaldo c'est quand même ultra-personnel comme jeu. Un Ziani grand et rapide, en somme.
Ou un ben arfa en 10 fois plus efficace
xigh a écrit :Ce but il est pour Coupet quand même. Bravo à CR7 biensûr, mais la sortie de Coupet est à caguer quand même !
Toutafé, sortie merdique dans les pieds (en même temps c'est pas son fort) qui me rappelle un but encaissé face à nous. (le nom du buteur est resté bloqué par le nom du tricoteur sochalien)
xigh a écrit :Vieux tacle par derrière de Nani ... si c'est Cana à la place et en L1 c'est un rouge un truc comme ça
Ca valait clairement un rouge, Cana aurait été fusillé pour une action de la sorte. Et ce n'est pas le premier tacle "carton jaune écarlate" de la partie.
Mais l'arbitre, suite à la polémique sur l'exclusion ultra sévère de Mexès, doit certainement hésiter à dégainer...
sérieux, MU fait pitié à jouer comme ça, je trouve ça bidon, j'espère qu'ils se feront sortir derrière, quand on a l'occasion de botter le cul des lyonnais on s'en prive pas !
Sinon, je vois bien Lyon égaliser car ils commencent à jouer et MU à reculer. J'espère que Tevez me fera mentir
Toutafé, merci pour l'extraction, ça voulait pas venir.
Poteau pour Lyon, de quoi avoir des regrets... attention aux contres mancuniens car maintenant il est trop tard pour remonter 2 buts. Dommage que Lyon n'ait pas cherché à pousser avant.
J.R. a écrit :Toutafé, sortie merdique dans les pieds (en même temps c'est pas son fort) qui me rappelle un but encaissé face à nous. (le nom du buteur est resté bloqué par le nom du tricoteur sochalien)