Encore un ballon perdu par Ben Arfa@Gilardi ce Gilardi il est insupportable il se permets de critiquer les joueurs de son choix comme si il était entrain d'établir lui même sa liste de Bleu pour l'Euro en tentant avec ses commentaires de détourner l'opinion public.
punaise Coupet qui déclare qu'ils sont contents car ils ont été valoreux....
Mais c'est quoi ces mecs ? C'est quoi ces joueurs.. ils font pitié.
Y a pas d'autre mot, ils font pitier.
Arf arf arf
je vais pouvoir me gausser un an de plus
ah ces lyonnais, ils ont deux fois moins de quart de final à leur palmarès que l'om n'a de finales de coupe d'europe, ça les remet à leur place
ah c'est trop bon
allez à nous maintenant, faut aller la chercher cette coupe, avec les tripes
ils nous manquent plus que l'uefa...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Ben en tout cas Pekin Express c'était sympa à suivre, apparemment beaucoup plus que votre match Par contre le couple belge est toujours aussi énervant (heureusement que Néric existe pour donner une meilleure image de leur pays )
xigh a écrit :Coupet sur C+ ... "on est content, on a été valeureux" ... mouhahahah
t'as vu la scène où il se fait décapiter par une barre transversale?
mouhahahaha!
keyser a écrit :punaise Coupet qui déclare qu'ils sont contents car ils ont été valoreux....
Mais c'est quoi ces mecs ? C'est quoi ces joueurs.. ils font pitié.
Y a pas d'autre mot, ils font pitier.
Tu comprends la différence maintenant? Tu vas arrêter de supporter d'autres équipes?
Ouais enfin Manchester, z'ont rien montré non plus je trouve, même les contres où ils étaient clairement en superiorité numérique, ils ont pas été fichus d'être dangereux.
Sans une multitude de cagades lyonnaises, je doute même qu'ils aient pu planter, d'ailleurs, sur la double confrontation, leurs deux buts sont bidons.
Certes, ils ont de très bon joueurs à montrer dans l'équipe du dimanche, mais si on regarde leurs parcours de ligue des champions depuis 99, z'ont pas du faire beaucoup de demi-finales (comme Lyon quoi).
De quoi se poser des questions sur le niveau de notre championnat, pas si nul apparemment
Par contre, Coupet décidémment, je l'adore ce mec, il a la fresh attitude :lol:, il a désespérément peur de s'engager dans ses sorties dans les pieds comme l'a souligné JR je crois. Le plus génial pour moi c'est son habitude après s'être pris un but à la con, de lever les mains genre "c'est pas moi"
Amis lyonnais, ya de quoi avoir des regrets ce soir...
Non mais blague à part, y'avait moyen de faire un gros coup ce soir. Ils vont finir par se mordre les doigts de gâcher autant d'opportunités nos amis Lyonnais.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
GodFather a écrit :Perrin est sur le banc,les gars sont sur le terrain,s'ils veulent attaquer,qu'ils le fassent,Perrin ils l'emexcrément de phacochèrent,eux seront encore là la saison prochaine,pas lui.
Ah bon, il donne pas des consignes tout Perrin qui l'est ? ce qui fait caguer , c'est que y'avait vraiment moyen de battre une petite équipe de Manchester ce soir... et qu'à aucun moment, Lyon a tenté d'enflammer le match... apathiques qui z'étaient... comme fursac
Big a écrit :Ouais enfin Manchester, z'ont rien montré non plus je trouve, même les contres où ils étaient clairement en superiorité numérique, ils ont pas été fichus d'être dangereux.
Sans une multitude de cagades lyonnaises, je doute même qu'ils aient pu planter, d'ailleurs, sur la double confrontation, leurs deux buts sont bidons.
Certes, ils ont de très bon joueurs à montrer dans l'équipe du dimanche, mais si on regarde leurs parcours de ligue des champions depuis 99, z'ont pas du faire beaucoup de demi-finales (comme Lyon quoi).
De quoi se poser des questions sur le niveau de notre championnat, pas si nul apparemment
Par contre, Coupet décidémment, je l'adore ce mec, il a la fresh attitude :lol:, il a désespérément peur de s'engager dans ses sorties dans les pieds comme l'a souligné JR je crois. Le plus génial pour moi c'est son habitude après s'être pris un but à la con, de lever les mains genre "c'est pas moi"
Amis lyonnais, ya de quoi avoir des regrets ce soir...
Depuis le temps qu'on le dit que notre championnat est fermé, serré mais pas si mauvais. Il manque juste d'autres locomotives que Lyon :ball: