Vivement dimanche soir pour voir ce que Lyon a dans le ventre.
Est-ce qu'il va y avoir une explosion du vestiaire Lyonnais ? Est-ce qu'ils ont la capacité à se révolter ?
On est pas loin de la chute de Lyon en L1 !! L'année dernière ils avaient un gros matelas de points d'avance avant d'affronter l'élimination en Champions League.
On peut dire ce qu'on veut, mais quand même, l'OM c'est quelque chose.
Et l'OL c'est pitoyable, et Manchester c'est pâlot, et Milan c'est plus ce que c'était...
Tout ça du haut d'un 4-0 contre Liverpool et d'un double choc à venir contre le Zénith en Europe 2, sans parler du reste, qui n'est pas grand-chose d'ailleurs.
Devez être sacrément grand pour voir tout le monde de si haut
JMAmours a écrit :On peut dire ce qu'on veut, mais quand même, l'OM c'est quelque chose.
Et l'OL c'est pitoyable, et Manchester c'est pâlot, et Milan c'est plus ce que c'était...
Tout ça du haut d'un 4-0 contre Liverpool et d'un double choc à venir contre le Zénith en Europe 2, sans parler du reste, qui n'est pas grand-chose d'ailleurs.
Demain ça ira mieux
Liverpool, on les a battu chez eux, ce qu'aucun club français n'avait fait jusque là ... C'est comme de se prendre 3 buts à domicile par un club écossais, ça arrive à tout le monde.
En attendant, nous, on est encore européen, on pète plus haut que notre cul, et c'est normal, c'est ça l'OM
JMAmours a écrit :On peut dire ce qu'on veut, mais quand même, l'OM c'est quelque chose.
Desolé
[txtdefilant]
:langue:mais comment ca fait plaisir :langue:
[/txtdefilant]
Wéééé je suis pas si ça sent l'aigreur ou quoi que ce soit, mais ce soir il n'y a pas beaucoup de néo-non-européens qui échangeraient leur place contre celle de l'OM.
Je le dis sans provocation, mais si un jour vous arrivez à ce niveau vous comprendrez le poids des différences financières qui font que l'année prochaine Manchester aura Benzema, Toulalan, Cris, Kallström et Clerc en plus contre cinq jeunes paris pour l'OL.
Parce que Niang, Cana et Valbuena, s'ils jouent trop en Europe ils resteront pas plus que quelques mois non plus.
N'empêche, elle déchire la Une Imerlesque, elle est géniale la photo et cadre bien avec la soirée...
Je comprends Mamours, ça doit le faire bien caguer de perdre, surtout en ayant senti qu'il y avait moyen de faire un coup. J'ai trouvé MU très (trop) tranquille, et si les Gones y avaient vraiment cru, ils les auraient fait douter.
Maintenant, ils sont plutôt bons pour rebondir et s'en sortir au moins par le championnat. M'est avis que les Bordelais vont se faire déchiqueter dimanche soir .
JMAmours a écrit :Wéééé je suis pas si ça sent l'aigreur ou quoi que ce soit, mais ce soir il n'y a pas beaucoup de néo-non-européens qui échangeraient leur place contre celle de l'OM.
Je le dis sans provocation, mais si un jour vous arrivez à ce niveau vous comprendrez le poids des différences financières qui font que l'année prochaine Manchester aura Benzema, Toulalan, Cris, Kallström et Clerc en plus contre cinq jeunes paris pour l'OL.
Parce que Niang, Cana et Valbuena, s'ils jouent trop en Europe ils resteront pas plus que quelques mois non plus.
M'enfin... y a pas de raisons que ça change...
Arrête Mamours tu te fais du mal.
Une tisane et au lit.
Heureusement que nous ne connaitrons jamais lexcellence de ce niveau qui rend si triste les soirs de défaite.
Mars a écrit :Ben en tout cas Pekin Express c'était sympa à suivre, apparemment beaucoup plus que votre match Par contre le couple belge est toujours aussi énervant (heureusement que Néric existe pour donner une meilleure image de leur pays )
05-03-2008, 01:47 (Modification du message : 05-03-2008, 02:16 par Godfather.)
JMAmours a écrit :Wéééé je suis pas si ça sent l'aigreur ou quoi que ce soit, mais ce soir il n'y a pas beaucoup de néo-non-européens qui échangeraient leur place contre celle de l'OM.
M'enfin... y a pas de raisons que ça change...
Porto et Monaco étaient pétés de tunes.
La Roma ou le PSV sont beaucoup plus riches que vous...
je pense surtout que ça se joue avec ce qu'il y'a dans le pantalon@ J.la caution Marseillaise
Il ne sert plus à rien Juninho dans cette équipe, si?
J'ai le sentiment qu'il est plus encombrant qu'autre chose aujourd'hui.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah