05-03-2008, 12:53
dune a écrit :M'enfin, c'est quand même grave de pas réussir à se bouger pour la Ligue des Champions quand même Ils ont juste un but à mettre et d'après ce que tout le monde dit (j'ai pas vu le match ) ils ont joué en marchant en laissant les mancuniens jouer en rampant La mentalité sportive française est vraiment à caguer ...A limite ça me fais même caguer , de voir ce club bien polissée, se coucher lamentablement, à l'image de Sonny Liston vs Muhammad Ali en 1965
[media]http://www.youtube.com/watch?v=uzWynvBLJ4I[/media]
ça glisse en France, mais c'est incapable de se bouger le fion dés qu'il y a mort subite.
On nous a bassiné avec Ben Arfa, Benzema, alors, ils ont peut-être pas démérité, mais ils ne se sont pas surpassé, eux, ainsi que Juninho et les autres cadres de cette équipe, hormis Toulalan partait-il.
punaise mais jusqu'à quand ils vont être champion de France et se faire sortir en LDC après le premier tour ? ça va durer longtemps ?.
Ché pas moi, ils ont qu'a les filer a quelqu'un d'autre leur titre nationaux, Monaco peut-être au moins en 7 ans il feront une finale à coup sur, déjà qu'ils l'ont fait sans être champion.
Oh les lyonnais faut la tomber la cravate et mettre le bleu de chauffe là. faut aller au charbon, Manchester ou pas. Y a pas de folie, y a pas de joie, y a pas de plan , de fixateur non plus. Ah pour avoir du révélateur pas de problème, puis c'est le bain d'arrêt.
On dirait un pet contenu, lâchez la cette caisse bordel, comme disait un grand poète "pet contenu, furoncle au cul". Eh béh voilà, vous vous êtes levé ce matin avec un gros furoncle et encore et toujours de regrets.