chichiman a écrit :Je crois même savoir que en fait Georges Profond s'apelle Jean-Michel Profond, mais ça faisait pas tip top.
Sinon, tu leur reproches quoi à Pooney ou Pétugues qui n'interviennes sur OpiOM que pour reporter des faits, faire des éditos, mais jamais pour prendre à parti quelqu'un.....
Décidément !
Rien.
Edith : Je voulais juste montrer en les citant que parfois la multiplication des pseudos pour un même utilisateur existait bel et bien ici.
PassiOM a écrit :J'ai pas dit qu'ils étaient tous destinés à provoquer cetace ou à être dirigé contre Yankee attention. Je ne reproche rien à certains d'entre eux ; pour d'autres par contre, j'avoue qu'ils ne jouent pas franc jeu et qu'ils se servent de ces autres noms d'utilisateurs pour jouer un rôle de troll.
Je pense pas avoir tout bon dans les noms que j'ai cité, mais tu ne pourras pas me dire que çà n'existe pas cette multiplication de pseudo pour un même ou plusieurs utilisateurs.
opiOM veut ou a souhaité à un moment avoir une liberté de ton, une indépendance dans son jugement, hors quand on voit que 2 de ses modérateurs (je ne les citerai pas) sont modérateurs ou l'ont été du site de Nasri, ca pose pas un problème d'objectivité ?
t'as complétement tout faux de chez tout faux de la première à la dernière ligne.
Pixie et Fanfarlo modo d'un site sur Nasri, hihi. Et même si..... ça change quoi ici ???? Pixarlo t'as déjà répondu.
Non seulement tu n'a pas bon dans les noms que tu cites, donc tu pourrais au moins t'excuser, mais ça devient ridicules. Tu te crée toi même des attaques des gens qui te visent..
Bon, on va pas commencer à épiloguer, mais va vraiment falloir arrêter de voir le mal partout
Mars a écrit :Peut-être que tu souffres d'un dédoublement de la personnalité mais que chaque personnalité n'a pas conscience de l'existence de la seconde
Vazy, traite moi de Schyzo tant qu't'y es
cetace a écrit :Pierre Dac répondait à cette question existentielle:
Qui suis-je où vais-je...
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne. ;)
Mais le problème c'est que j'y suis déjà chez moi, et que je vais en sortir pour promener le toutou...
PassiOM a écrit :J'ai pas dit qu'ils étaient tous destinés à provoquer cetace ou à être dirigé contre Yankee attention. Je ne reproche rien à certains d'entre eux ; pour d'autres par contre, j'avoue qu'ils ne jouent pas franc jeu et qu'ils se servent de ces autres noms d'utilisateurs pour jouer un rôle de troll.
Je pense pas avoir tout bon dans les noms que j'ai cité, mais tu ne pourras pas me dire que çà n'existe pas cette multiplication de pseudo pour un même ou plusieurs utilisateurs.
opiOM veut ou a souhaité à un moment avoir une liberté de ton, une indépendance dans son jugement, hors quand on voit que 2 de ses modérateurs (je ne les citerai pas) sont modérateurs ou l'ont été du site de Nasri, ca pose pas un problème d'objectivité ?
non au cumul des mandats...
c'est quoi le site de nasri ??
nasri serait modo sur opiom ??
Edith : Je voulais juste montrer en les citant que parfois la multiplication des pseudos pour un même utilisateur existait bel et bien ici.
Mais bon sang de bon sang (coup de chaud imerlien), et tu peux pas comprendre que ces pseudos sont utilisés aussi pour un regroupement de personnes qui écrivent des éditos... Bah oui , l'inspiration elle vient pas comme ça....
Et même, en les lisant (si tu les lis) tu devrais être capable de reconnaitre qui se cache derrière Pooney ou pétugues). Et sinon, le mot "couverture" pour pas se griller d'un milieu professionnel journalistique, non ???
chichiman a écrit :t'as complétement tout faux de chez tout faux de la première à la dernière ligne. Pixie et Fanfarlo modo d'un site sur Nasri, hihi. Et même si..... ça change quoi ici ???? Pixarlo t'as déjà répondu.
Non seulement tu n'a pas bon dans les noms que tu cites, donc tu pourrais au moins t'excuser, mais ça devient ridicules. Tu te crée toi même des attaques des gens qui te visent..
Bon, on va pas commencer à épiloguer, mais va vraiment falloir arrêter de voir le mal partout
D'une part, c'était confirmé par l'un d'entre eux ici.
Ensuite, çà pose un problème de crédibilité du site a priori et d'objectivité comme je te le répète. M'enfin, c'est plus trop mon problème çà... dommage seulement que ce soit le cas.
Sinon, c'est simplement drôle du fait qu'une de ces 2 personnes fasse le moraliste dès que l'on critique trop fortement un de ses favoris un peu trop durement ou que ca ne lui plaît pas, qui n'hésite pas à le faire savoir quand c'est le cas par des formules assez régulièrement sourneoises ou pour le moins pas franches, et que cette personne en question ne se permet plus trop depuis de s'exprimer sur les performances de Nasri.
PassiOM a écrit :Sinon, c'est simplement drôle du fait qu'une de ces 2 personnes fasse le moraliste dès que l'on critique trop fortement un de ses favoris un peu trop durement ou que ca ne lui plaît pas, qui n'hésite pas à le faire savoir quand c'est le cas par des formules assez régulièrement sourneoises ou pour le moins pas franches, et que cette personne en question ne se permet plus trop depuis de s'exprimer sur les performances de Nasri.
Bon je vais me coucher, ça fait 4 fois que je lis ça, et j'ai pas compris. Je vois bien que le méchant c'est Pixie mais j'arrive pas à savoir pourquoi ni contre qui.