KodiaK a écrit :Stéphane Caron, ce n'est pas celui qui avait un tout petit Kiki quand il sortait de l'eau. Ah oui, Je me souviens bien de Kiki Caron, il était comme un poisson dans l'eau :blondblush1:
petit kiki pitetre mais pour avoir été à coté de lui lors d'un meeting à Carpentras, il y a au moins 15 17 ans, j'avais tout de rikiki en comparaison....
grand champion
mac-boulette a écrit :petit kiki pitetre mais pour avoir été à coté de lui lors d'un meeting à Carpentras, il y a au moins 15 17 ans, j'avais tout de rikiki en comparaison....
grand champion
effectivement grand Champion.
A l'avenir Mac Boulette évite les bains suédois Mon frère a été une fois dans un bain suédois pour draguer une joli blonde mal lui en a pris, la palourde est rentrée
Ce qui est énorme c'est qu'un média salisse ton club et que tu en redemandes. Moi j'aime pas qu'on dise de l'OM que c'est un club de mécréants. Si ça te plait à toi, c'est ton soucis après tout. Mais dans ce cas, ne crée pas des sujets polémiques comme tu l'as fait, ça n'a plus de sens. Laisse toi taper dessus par l'Equipe Mag, ce sera bcp plus logique.
nicom93 a écrit :Ce qui est énorme c'est qu'un média salisse ton club et que tu en redemandes. Moi j'aime pas qu'on dise de l'OM que c'est un club de mécréants. Si ça te plait à toi, c'est ton soucis après tout. Mais dans ce cas, ne crée pas des sujets polémiques comme tu l'as fait, ça n'a plus de sens. Laisse toi taper dessus par l'Equipe Mag, ce sera bcp plus logique.
Exact donc Bakambour est Allemand
tous les Allemands sont des grros cons
j'irai jamais en Allemagne
ça se tient :blondblush1:
Allianz l'ekipcdpd avec les teutons les arbitres les dirigeants du football français + Jean Luc Reichmann ça se tient
ATTENTION A LA MARCHE
Lalanne était aussi du déplacement à Lyon il me semble ; il ferait mieux d'essayer enfin de composer plutôt que de rester entre les supporters à ne rien faire (même après les buts :hum: ).
Inbuvable le Lalanne pour ma part...
Le André Rieu (à la différence peut-être que celui-ci sait peut-être jouer d'un instrument) de la variét' française comme ambassadeur des supporters marseillais (on peut croire ca vu de l'extérieur pour un néophyte), ca me fait mal...
passiom a écrit :Lalanne était aussi du déplacement à Lyon il me semble ; il ferait mieux d'essayer enfin de composer plutôt que de rester entre les supporters à ne rien faire (même après les buts :hum: ).
Inbuvable le Lalanne pour ma part...
Le André Rieu (à la différence peut-être que celui-ci sait peut-être jouer d'un instrument) de la variét' française comme ambassadeur des supporters marseillais (on peut croire ca vu de l'extérieur pour un néophyte), ca me fait mal...
deepbluebdr a écrit :Queuvilly ? avec Daniel Horlaville tuyauteur/soudeur et Gérard Craque soudeur z'étaient pas mal pour des CFA. 1/2 finale contre Bordeaux.
et son fils, digne successeur qui évoluait au FCR avec
JPO !! Jean Pierre Ortz !!! et Olivier Quint !!sans oublier Christophe Lechevalier dans les buts !!
deepbluebdr a écrit :Queuvilly ? avec Daniel Horlaville tuyauteur/soudeur et Gérard Craque soudeur z'étaient pas mal pour des CFA. 1/2 finale contre Bordeaux.
M'en rappelle, les Bordeaux s'en étaient sortis en tatanant comme des malades comme on disait à l'époque. Et à l'époque ils avaient des gaillards qui envoyaient du lourd.
bon ba insrit depuit une semaine a cette fumerie je vais de surprise en surprise en m appercevant que l on parle meme sur ce forum de ma ville natale et de son petit stade ( robert diochon )qui a l epoque me semblé etre enorme c est la que j ai vu mes premiers matchs .merci de me rememomrer ces bons souvenirs ou j etait tout minots et tres impressionné par l angouement de masse et la solidarité que pouvait succiter le foot .
desolé pour le hors sujet !!! ah! nostalgie ........
nicom93 a écrit :Au contraire :incline: .
Lui avec l'OM a donné je cite " sa première coupe d'Europe à la France ", puis s'est fait poignardé par l'Equipe avec notamment l'affaire Eydelie ( qu'on a ressorti bizarrement au moment où Tapie se refaisait une santé je le répète, comme c'est étrange!!!! ). En gros, Tapie on l'aime quand il fait briller le pays à l'étranger, et on lui tape dessus quand il va moins bien. Un peu comme l'OM tiens . Belle attitude de chacal .
Je ne changerai donc pas d'avatar. Vive Tapie. Malgré ses frasques et sa faculté à tricher. Il m'a fait rêver, je vais pas le dénigrer maintenant, moi.
c'est marrant cette manie de taper sur l'équipe. Je lis ce canard depuis pas mal d'années quotidiennement et je ne me suis jamais rendu compte de rien.
J'dois être un peu con.
Johnny Rothen a écrit :c'est marrant cette manie de taper sur l'équipe. Je lis ce canard depuis pas mal d'années quotidiennement et je ne me suis jamais rendu compte de rien.
J'dois être un peu con.
Disons que certains pensent qu'ils sont un peu durs de la feuille, à l'Equipe. Ou alors c'est toi qui l'est, dur de la feuille ?
Johnny Rothen a écrit :c'est marrant cette manie de taper sur l'équipe. Je lis ce canard depuis pas mal d'années quotidiennement et je ne me suis jamais rendu compte de rien.
J'dois être un peu con.