Et qu'ils viennent nous parler de fraterniser.Mon moyen de fraterniser ce serait de venir en cagoule et avec une batte de base ball à Saint Germain lui rendre une visite à luii et ses potes.
Oh, je ne me fais pas de soucis pour lui, il va vite retrouver son niveau de cette saison. D'ailleurs, avant son but, qu'est-ce qu'il fait dans le match ? :blondblush1:
GodFather a écrit :Et qu'ils viennent nous parler de fraterniser.Mon moyen de fraterniser ce serait de venir en cagoule et avec une batte de base ball à Saint Germain lui rendre une visite à luii et ses potes.
T'as la tête de cheval sinon, il parait que c'est efficace...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
la réponse de dhorasoo est excellente, c'est de bonne guerre, pitain à vous lire faudrait le crucifier avec toute sa famille aussi..
si ribéry avait agi de façon analogue en répondant paris, ça m'aurait surement fait marrer.. ça reste du chambrage soft, il répond en se fendant la poire, vive la rivalité quand elle est saine.
et pourtant Dieu sait si je le trouve con le vikash, m'enfin monter sur nos grands chevaux pour si peu
bein j'ai pas d'humour là, maintenant.
Je bosse sur un projet de bouse, dans une ambiance de bouse, on s'est fait taper samedi soir, et on a perdu PAgis. Dhorasso, en live m'avait déjà serieusement secoué les rares neurones vaillants qu'il me restait après une semaine de bouse, alors ce soir, c'était chtète la goutte d'eau.
Pi ça fait du bien.
Na.
himself a écrit :la réponse de dhorasoo est excellente, c'est de bonne guerre, pitain à vous lire faudrait le crucifier avec toute sa famille aussi..
si ribéry avait agi de façon analogue en répondant paris, ça m'aurait surement fait marrer.. ça reste du chambrage soft, il répond en se fendant la poire, vive la rivalité quand elle est saine.
et pourtant Dieu sait si je le trouve con le vikash, m'enfin monter sur nos grands chevaux pour si peu
j'ai vu l'emission et non il repond pas en se fendant la poire , ce mec s'est bien fondu dans le moule psg (y compris au niveau football)c'est à dire de faire la pleureuse ,de proner la fraternité et ensuite de balancer des sales phrases dans la presse . pour rappel le premier psg -om à etre tres chaud periode canal plus ou arthur jorge dit dans "l'equipe" quelques jours avant "on va leur marcher dessus" (lol),bernard lama " les marseillais c'est tous des voyous je le sais j'en cotoie en equipe de france" ,mister rothen qui fait la pleureuse toute l'année et qui va faire chanter au public parisien apres la finale " qui saute pas est marseillais" , et la copine a domenech mister dorassoo qui joue en equipe de france non pas parce que c'est un super joueur mais parce qu'il est ami avec le selectionneur .
le psg a toujours mis de l'huile sur le feu en jouant ensuite la sainte nitouche une fois que ça leur revenait dans la gueule.
vivement le prochain om -psg
Altaturk a écrit :Oh, je ne me fais pas de soucis pour lui, il va vite retrouver son niveau de cette saison. D'ailleurs, avant son but, qu'est-ce qu'il fait dans le match ? :blondblush1:
En attendant ce fumier nous a quand même planté une mine samedi soir... et nous on a été trop gentils, on s'est laissé marcher dessus... ça ne serait jamais arrivé du temps de Dimeco/Angloma/Marcel/Deschamps/Boli/Voller et Cie... On aurait dû prendre Tapie en préparateur mental pour la finale, car là, on a morflé contre les danseuses du psg...:vodevill il faut l'avouer...
himself a écrit :la réponse de dhorasoo est excellente, c'est de bonne guerre, pitain à vous lire faudrait le crucifier avec toute sa famille aussi..
hassenovitch a écrit :
Ne sachant plus comment cracher sur Barthez, ils utilisent les internautes. Navrant :helpsmili
Perso, je félicite Fabien pour son attitude samedi soir. Il a bien eu raison de ne pas aller saluer Lamour et Escachiotte, qui ne s'étaient pas privés de le flinguer pour un malheureux mollard lors d'un match amical. Bravo Fabien !!
Et en plus, vu que c'était une envie pressante, il ne risque pas de finir devant le conseil d'éthique....
hassenovitch a écrit :Normal, les Parisiens ont un profil de Coupe, parfait pour une coupe du Monde
Mendy et Rothen, futurs surprises du chef :n:
Dhorasso, plus personne n'est surpris
Body Count a écrit : Perso, je félicite Fabien pour son attitude samedi soir. Il a bien eu raison de ne pas aller saluer Lamour et Escachiotte, qui ne s'étaient pas privés de le flinguer pour un malheureux mollard lors d'un match amical. Bravo Fabien !!
Et en plus, vu que c'était une envie pressante, il ne risque pas de finir devant le conseil d'éthique.... 02/05/2006 22h06
Ben avec un tel patronyme, le mieux aurait été de satisfaire son envie pressante sur lui, non? :blondblush1:
Arretez de dire que Pagis etait hors jeu puisqu'il n'a pas ete signalé de toute façon, vous ne retenez que le hors jeu ou l'atentat sur cette action? desole moi c'est l'attentat...
Yankee a écrit :Arretez de dire que Pagis etait hors jeu puisqu'il n'a pas ete signalé de toute façon, vous ne retenez que le hors jeu ou l'atentat sur cette action? desole moi c'est l'attentat...
Moi le coup de pied dans les bourse de Mendy :lol:
Enfin moi je retiens principalement le but de Kalou, le but de Vikash, et le soulèvement de la coupe
(quoi bouse, tu t'attendais pas à cette réponse ? oops désolé)
waddlien a écrit :chez denise à anal+ ,la boite à questions avec dorassoo .
question: quelle est l'equipe avec le plus moche maillot?
réponse :" marseille non?"
Le " Marseille,non" veut dire que il doit être de bon ton et dans l'air du temps que tu es joueur du PSG c'est forcément craché sur l'OM
Il répond juste ce que Denisot a envie d'entendre ou les téléspectateurs .:ange: