ok mandarin , il est des jours ou il faut faire profil bas... profites-en !!
mais si tu as gagné ce trophée, as tu comparé le jeu du psg à celui d'une équipe qui joue, barcelone, arsenal, villareal pour parler de celles en forme....
ils ont gagnés en détruisant le jeu, en le hachant, en pleurant au moindre contact quand eux ne se génaient pas pour mettre des tampons...
l'om a perdu, certes, mais pour la premiére fois depuis bien longtemps, cette équipe joue.... perd parfois, et la dernière défaite est de trés mauvais gout, mais elle joue!!!
pour ma part, vu du virage sud (vélodrome), cette équipe m'a parfois exaspéré, énervé, mais aussi régalé sur certaines séquences.... de bonne augure pour la saison prochaine!! rdv au sdf si c'est possible car cette finale a redonné son lustre à la vieille coupe!! il va y avoir beaucoup plus d'envie l'année prochaine!!!
p.s.: bravo pour le coup de galure au tifo:pouce:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
On avait pas moins faim, on a tenté de dévellopper notre jeu récent (4 matchs). Il était bienvenu pour le psg pour remporter le trophée de procéder en contre et de jouer sur la lenteur de notre défense centrale. Soit. Bravo.
Devant votre immédiate et insolente réussite, on a rapidement eu la tête dans le sac. Cependant avec un ou deux joueurs de talents en plus dans notre groupe l'issue aurait pu être bien différente.
Pour avoir revu le match y a quelques heures (j'étais au stade), je suis finalement pas tellement déçu par la prestation de l'OM qui a toujours chercher à jouer. ça c'est joué sur des détails, vous n'y êtes pas pour rien. On a failli revenir en toute fin de match. Un péno aurait du être sifflé en 1ère mi-temps... un match de foot, quoi.
Et encore une fois, on a chercher à jouer, c'est une consolation. Mais elle a de la valeur.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
03-05-2006, 02:45 (Modification du message : 03-05-2006, 02:54 par Yankee.)
Mandarin t'es un boulogne boy? oh punaise!
merci pour tes compliments, meme si j'en vois pas à vous retourner...
euh sinon non l'equipe n'etait pas fatigue, la preuve elle est quand meme monte en puissance dans le match, moi je crois vraiment que l'OM etait trop sur de sa force et en a oublie son irregularite qui est revenu au galop dans la tete de Taiwo
Tain c'est trop ça, Taiwo a un eclair de genie sur sa feinte et une irregularite quand son cerveau ne lui dit pas de se bouger le cul....cono de Taye!
Du coup, l'OM en a oublie l'essentiel, un match contre PSG c'est rarement beau, ça se joue à la determination comme l'ont fais les minots dans un autre contexte
Jouer contre le PSG et dans une finale ça implique d'autres choses que ce qu'a montre l'OM c'est evident
Apres on a mal joue mais pas si mal que ça parce que sans cette erreure, un 2/2 n'etait pas volé tant la reussite chez vous était maximale et ça c'est tout à votre honneur, un score plus lourd aurait ete quand meme abuse au vu du match ( allusion aux deux poteaux )
Pour moi contre Paris, peu importe le systeme, c'est un combat, et une envie de marcher sur l'adversaire qui doit etre plus forte que l'autre
c'est bien beau de vouloir jouer, mais ça on se le permet si on est Lyon, Barça, Chelsea ou autre club sur de sa force ( bon c ironique l'exemple lyonnais!!) quand on a fait une saison auss irreguliere, quand on attend un titre depuis tant d'années, on aborde pas ce match de cette façon!
L'OM s'est fait endormir par la semaine precedente et les tentatives d'apaisement, de fete du football...
Mais on reviendra et on marchera sur Paris tres bientot, j'en doute pas, et l'OM va bien finir par regagner des titres...tiens si Dreyfus pouvait se casser c'est vrai que ca aiderait bien
boeuf mode a écrit :la nouille au cirage pour le mandarin ! comme tout le monde...
Avant ou après le goudron et les plumes...?
Beef, tu sembles vouloir t'attaquer aux chibres parisiens, mais es tu conscient de l'ampleur de la tâche ! ? (a ne pas confondre avec l'ampleur des tâches)
himself a écrit :la réponse de dhorasoo est excellente, c'est de bonne guerre, pitain à vous lire faudrait le crucifier avec toute sa famille aussi..
si ribéry avait agi de façon analogue en répondant paris, ça m'aurait surement fait marrer.. ça reste du chambrage soft, il répond en se fendant la poire, vive la rivalité quand elle est saine.
et pourtant Dieu sait si je le trouve con le vikash, m'enfin monter sur nos grands chevaux pour si peu
Surtout qu'il est l'auteur d'une phrase magique dans l'Equipe du Jour:
RAI96 a écrit :Avant ou après le goudron et les plumes...?
Beef, tu sembles vouloir t'attaquer aux chibres parisiens, mais es tu conscient de l'ampleur de la tâche ! ? (a ne pas confondre avec l'ampleur des tâches)
Y'a pas un soucis d'accent circonflexe dans tes "taches" (ou tâches") ? :blondblush1:
waddlien a écrit :chez denise à anal+ ,la boite à questions avec dorassoo .
question: quelle est l'equipe avec le plus moche maillot?
réponse :" marseille non?"
Il a pas tord...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Gabi a écrit :oui il est hors jeu, on est d'accord
Alors ok passons pour le hors jeu ... si le karateka parigot savait qu'il etait hors jeu, il lui suffisait de lever les bras et de s'agiter dans tous les sens afin de faire comprendre a l'arbitre que pagis etait hors jeu, nul besoin de le lui casser la jambe pour arréter le jeu ... ca aurait dû être sanctionné comme l'a été le tacle de Taiwo sur pauleta qui avait continué à jouer malgré une position de hors jeu ... Taiwo a pris un jaune et Paulette aussi