merci les gars pour votre acceuil....jm'attendais à pire mais ça fait longtemps que je vous lis et franchement c'est un des forums ohémiste le plus sympa qu'il est était donné de voir sur la toile.
bon bien sûr on va pas demander d'être objectif, cela serait galejade pour vous marseillais, vous aimez mettre le dai et j'imagine que vous craignez degun vous aussi.
la finale c'est finit, il vous faut pensez à ce soir et à ce match à Auxerre qui vaut au moins aussi cher pour vous que celui de samedi.
quand on pense que rennes peut espérer la ligue des champions avec 15 défaites au compteur, je sais pas ce que vous en pensez mais lyon est vraiment champion d'un championnat en carton.
Il faut que marseille ee paris reviennent en haut pour redonner vie à ce simulacre de compétition.
on l'a vu pour la coupe, ce qui fait du bruit, c'est quand on se joue, quand on est au top de l'affiche.
encore merci à vous pour me permettre de participer à vos discussions de comptoir (c'est aussi ça la joie du foot), et puisque certains m'y ont invité, je vais aller me présenter dans le chapitre adéquate.
mandarin a écrit :merci les gars pour votre acceuil....jm'attendais à pire mais ça fait longtemps que je vous lis et franchement c'est un des forums ohémiste le plus sympa qu'il est était donné de voir sur la toile.
bon bien sûr on va pas demander d'être objectif, cela serait galejade pour vous marseillais, vous aimez mettre le dai et j'imagine que vous craignez degun vous aussi.
la finale c'est finit, il vous faut pensez à ce soir et à ce match à Auxerre qui vaut au moins aussi cher pour vous que celui de samedi.
quand on pense que rennes peut espérer la ligue des champions avec 15 défaites au compteur, je sais pas ce que vous en pensez mais lyon est vraiment champion d'un championnat en carton.
Il faut que marseille ee paris reviennent en haut pour redonner vie à ce simulacre de compétition.
on l'a vu pour la coupe, ce qui fait du bruit, c'est quand on se joue, quand on est au top de l'affiche.
encore merci à vous pour me permettre de participer à vos discussions de comptoir (c'est aussi ça la joie du foot), et puisque certains m'y ont invité, je vais aller me présenter dans le chapitre adéquate.
allez paris!
Mandarin from the kob.
N'oubli pas de mettre ta photo sur le trombinoscope !
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
mandarin a écrit :bon bien sûr on va pas demander d'être objectif, cela serait galejade pour vous marseillais, vous aimez mettre le dai et j'imagine que vous craignez degun vous aussi.
Tu peux développer, je sens que tu tiens une théorie qui va en interesser plus d'un ici...
Mikelacanaille a écrit :Un mélange entre la Waï et le dawa...
euh desole de demander pardon mais c pas plutot le Oaï et LA dawa?????
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
mandarin a écrit :merci les gars pour votre acceuil....jm'attendais à pire mais ça fait longtemps que je vous lis et franchement c'est un des forums ohémiste le plus sympa qu'il est était donné de voir sur la toile.
Mandarin from the kob.
Si c'est ce que tu recherches je crois qu tu t'es trompé de site...
On ne mets pas le "dai" et nous aimons le football et on essai d'en parler de maniére la plus intégre possible (enfin pour ma part)
(les raisons pour lesquelles je reste sur ce forum).
Ca sera mon seul commentaire et que le meilleur gagne !
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
mandarin a écrit :Parisien du kob, c'est un habitué de votre virage nord qui m'a fait découvrir votre site.
j'ai lu entierement les 65 pages de ce thread, pour connaitre vos sentiments après la finale de samedi. J'ai cru comprendre que vous n'animiez pas un forum "agressif" et c'est pourquoi je m'y suis inscrit.
maintenant que un peu de temps a passer, je vais vous donner mon avis de parisien.
certain d'entre vous ont émis des critiques envers l'om disant que les joueurs n'avaient pas le feu, pas l'envie...je ne peux y croire tant on sait combien toute la ville est en ébulition quand son ohème va jouer une finale. je pense plutôt que votre équipe était fatiguée par une saison longue et compliquée.
Mendy, bon alors bien sûr ya un sale contact mais c'est une action de jeu que j'ai vu faire 1000 fois par l'om quand ils nous dominaient dans les années 90. Une action de jeu que n'aurait pas renié di méco, boli ou mozer.
Cette finale est forcément désastreuse pour vous (barthez, ribery ont visiblement été plus touchés que les autres) car vous l'avez perdu. Vos joueurs et dirigeants n'ont a aucun moment remis en question la supériorité de Paris sur ce match là.
Lorsque vos minots étaient venu faire l'exploit au parc, vous vous étiez pas privés de chambrés, nous avions été obligés d'admettre la honte.
A votre tour.
bien sûr vous aviez pas l'habitude mais depuis 4 ans on vous fait mal, alors c'est dur.
perso j'ai apprécié votre tifo qui reste votre spécialité, bravo a vos assocs pour ce boulot magnifique en si peu de temps. j'ai apprécié le match qui fut intense et regrette que vous remettiez en cause la qualité du système qu'avait mis en place lacombe.
Nos joueurs avaient faim et quelque part j'ai eu le sentiment de voir l'inverse que sous l'ére tapie. des joueurs de l'om intimidés face au combat proposé en face.
voilà elle est chez nous et vous vous continuez votre traversé du sahel en terme de titre.
Deux matchs importants demain pour la suite de votre championnat.
comme je suis pas là pour chambrer, je vous dirais pas pour qui je suis demain à rennes.
j'espère pas me faire virer et avoir l'occasion d'échanger avec vous de nouveau.
le Mandarin
Quelqu'un sur le forum t'as peut être déjà repris mais je ne vois pas en quoi Paris était supérieur dans le jeu à l'OM...mais bon je demande qu'a être convaincu ! Un équipe supérieur à une autre c'est plutôt Lyon face au PSG 1 semaine plutôt mais bon chacun son point de vue !
Je conclurai en disant Paris mérite sa victoire, l'OM surement pas une défaite comme celle-ci.
suéprieur dans le jeu non, je suis ok avec toi mais supérieur dans dans la façon d'appréhender le match oui.
Tu peux me croire, j'ai été surpris par la volonté parisienne, l'omniprésence sur le porteur, c'est pas tous les jours chez nous.
on a senti que les joueurs savaient que pour eux, pour nous, ils pouvaient perdre ce match.
Lacombe l'a dit, il a fait exprès de positionner l'om comme favori avnt la rencontre pour pas que ses joueurs jouent le match dans la tête avant. Résultat une préparation sereine sans pression inutile.
on connait la pression qui s'abat sur le team de l'om quand ya un truc à gagner, toute la ville cesse de respirer, les joueurs étaient en confiance, trop peut être.
c'est donc dans la phase préparation, approche mentale, expérience qu'on a été meilleurs que vous.
après pour le jeu, on sait que paris et marseille sont deux équipes proches l'une de l'autre, ça s'est joué à pas grand chose, un finale de foot quoi.
C'est semaine portes ouvertes! Même le kob est de la teuf!
Profite de ce lieu Mandarin! Autrement plus à même à la discussion que ton virage!:lpouletda
Langouste a écrit :Alors ok passons pour le hors jeu ... si le karateka parigot savait qu'il etait hors jeu, il lui suffisait de lever les bras et de s'agiter dans tous les sens afin de faire comprendre a l'arbitre que pagis etait hors jeu, nul besoin de le lui casser la jambe pour arréter le jeu ... ca aurait dû être sanctionné comme l'a été le tacle de Taiwo sur pauleta qui avait continué à jouer malgré une position de hors jeu ... Taiwo a pris un jaune et Paulette aussi
+1000000
quelqu'un aurait les images sur ce soit disant hors jeu,car sur le coup il ne me semble pas du tout qu'il y a hors jeu puisque le ninja vient de devant pagis,enfin il me semble
merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal