22-04-2006, 19:13
Places cat 3 secteur ouest tribune intermédiaire:echarpe-o
22-04-2006, 19:13
Places cat 3 secteur ouest tribune intermédiaire:echarpe-o
22-04-2006, 19:49
et moi je serais ........au boulot eh bouse!!!!
mais on a une tele pour regarder vos encouragements et apprecier captaine fab lever la coupe et la passer a nos butteurs qui serons ,ribery et niang en 1 mi temps et en 2 maoulida et pagis et merci pour tout a tous ;je suis sur qu'il n'y auras qu'une equipe et et ensuite .......pastaga jusqu'a telefoot .......
LYON ....tremble on sera devant TOI
................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
22-04-2006, 20:46
Bon, vous avez l'air d'être un paquet! Pour ceux qui y vont:Represente! Mettez vos t-shirt de la sauce et faites nous un panneau "Merci Gilardi c'est grace à toi qu'on a la finale qu'on attendait!" :groupwave
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-04-2006, 20:56
J'y serai aussi logiquement mais malheureusement, comme pas abonné, dans les places réservés au "grand public" ...
J'aurai bien aimé être avec des supporters marseillais et opiomanes... Comme Mikelacanaille, j'ai fait aussi la folie de prendre une place à 80 euros, certainement parce que je craignais d'avoir trop de regret si je n'avais pas vu une potentielle victoire de l'Olympe (il ne restait alors plus de places à 55 euros).
22-04-2006, 21:31
j'espere qu'on sera en bas, je veux etre pres du terrain, je vas etre depaysé dans ce stade, et si y'a moyen de recuperer un maillot ou toucher la coupe je veux je veux je veux!!!
meme Gimenez vas donne ton maillot
22-04-2006, 21:34
Yankee a écrit :meme Gimenez vas donne ton maillot puis t'auras même pas besoin de le laver...
22-04-2006, 21:43
Y'a pas mal de chanceux ici, j'aurais bien aimé en faire partie :vod: Faut que je téléphone à tous les groupes de supporters dès mercredi pour savoir si y'a pas une place qui traine pour un non-abonnés, mais j'suis pas très optimiste...
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-04-2006, 23:14
Elephant Bird a écrit :Et dire que le 29 avril je serais à MoscouTu y fais étape avant d'aller chercher ton saumon dans la Baltique ? PS Joli avatar, ça ne semble pas être un moche coup...
23-04-2006, 18:15
Je suis dans le bloc H2 coté EST.
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
23-04-2006, 19:59
Ricarou51 a écrit :Un petit point sur les opiOMan qui auront le plaisir de se rendre au Stade de France:mf_dribblLa vache... gonflé. Confirmation mardi, lorsque je les aurais dans ma poche, mais normalement Dany et bibi + le neveu de Dany on y est. :happy2:
23-04-2006, 20:02
Moi peut etre également quelle galère en tout cas pour avoir les billets je rectifie les chiffres de la derniere fois ce sont bien 752 Millions de Marseillais qui veulent aller à Paris...
Meme en etant fils de Pape Diouf et petit neveu de José la caution Marseillaise c'est dur de trouver deux places.
23-04-2006, 20:11
Pixie a écrit :Moi peut etre également quelle galère en tout cas pour avoir les billets je rectifie les chiffres de la derniere fois ce sont bien 752 Millions de Marseillais qui veulent aller à Paris... 5h30 de queue hier et j'etais au debut de la file
23-04-2006, 20:11
Pixie a écrit :Moi peut etre également quelle galère en tout cas pour avoir les billets je rectifie les chiffres de la derniere fois ce sont bien 752 Millions de Marseillais qui veulent aller à Paris... Si t'es prêt à raquer une fortune, j'en ai bien une à revendre. Ebay, c'est efficace, mais parfois on se laisse aller......j'en ai choppée deux, j'ai pas d'ami, je revends donc celle ci la moitié de ce que ca m'a couté.
23-04-2006, 20:12
j'y serais mais je me rappelle plus ou c'est à 100 euros dans les tribunes est je crois...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
23-04-2006, 20:51
Si c'est à 21h j'y sera.
23-04-2006, 21:01
Elephant Bird a écrit :Fort sympathique en effet. les libanaises sont les plus belles femmes du monde:happy2:
23-04-2006, 21:10
Oc ! a écrit :Si t'es prêt à raquer une fortune, j'en ai bien une à revendre. parles en à Kr1 ça va l'interesser |