Cobl a écrit :Une chose est sûre pourtant: jamais mon éloignement de la métropole ne m'aura fait autant souffrir que pendant la lecture des 6 pages de ce topic à la con :vod: :helpsmili :( :tumblewee
C'est vrai que c'est un topic à la con :vod::helpsmili:(:tumblewee
La question de Yankee est très bonne... Qu'est-ce qui est autorisé?
A-t-on le droit aux téléphones portables? Non parce que laisser les portables à Montpellier ou à Sainté dans le car, je veux bien, mais dans le TGV à Paris
Celui qui a des infos sur les objets autorisés...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :La question de Yankee est très bonne... Qu'est-ce qui est autorisé?
A-t-on le droit aux téléphones portables? Non parce que laisser les portables à Montpellier ou à Sainté dans le car, je veux bien, mais dans le TGV à Paris
Celui qui a des infos sur les objets autorisés...
Je ne sais pas mais je serais vraiment surpris qu'ils n'autorisent pas les portables. Par contre, sur que les appareils jetables ne seront pas autorisés.
Cobl a écrit :aujourd'hui même je fête 20 années d'exil volontaire dans les îles du Pacifique... même si tout ne fut pas toujours rose et sans le bourdon,
globalement la vie est belle sous les tropiques
Une chose est sûre pourtant: jamais mon éloignement de la métropole ne m'aura fait autant souffrir que pendant la lecture des 6 pages de ce topic à la con :vod: :helpsmili :( :tumblewee
Mouchico a écrit :Je ne sais pas mais je serais vraiment surpris qu'ils n'autorisent pas les portables. Par contre, sur que les appareils jetables ne seront pas autorisés.
Ca m'est arrivé trois ou quatre fois de repartir au car parce qu'ils ne veulent pas faire entrer les téléphones portables. Montpellier, Sainté etc.
Quoi que Pixie avait rentré le portable à Sainté, mais bon vu qu'on avait 32 couhes de pulls, c'était difficilement vérifiable:fou:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Il n'y avait plus de places ce matin!
Ouverture des guichets à 9H.
Arrivée de votre serviteur à 7H.
Queue ( black mamba ) de 200 mètres de long sur 6 mètres de large !
Des acharnés étaient là parait-il depuis la veille au soir, assis sur des pliants.
Ouverture anticipée des guichets vers 8 H.
9H15 alors qu'il ne restait plus qu'une centaine de personnes devant moi....
Rideau ! Ca gueulait...
Je crains que Deep et Dany soient dans le même bateau, sauf s'ils ont anticipé !
cetace a écrit :Il n'y avait plus de places ce matin!
Ouverture des guichets à 9H.
Arrivée de votre serviteur à 7H.
Queue ( black mamba ) de 200 mètres de long sur 6 mètres de large !
Des acharnés étaient là parait-il depuis la veille au soir, assis sur des pliants.
Ouverture anticipée des guichets vers 8 H.
9H15 alors qu'il ne restait plus qu'une centaine de personnes devant moi....
Rideau ! Ca gueulait...
Je crains que Deep et Dany soient dans le même bateau, sauf s'ils ont anticipé !
Dans ces cas-là j'ai toujours une petite pensée pour le type devant qui le rideau s'est fermé... Il était là, soulagé, heureux, sa carte d'abonnée presque tendue, en train de penser au sourire de son fils lorsqu'il verrait enfin ces deux billets qui étaient là à quelques centimètres de lui... Et puis tout s'écroule "Non monsieur c'est fini, il faut partir maintenant". Rideau.
Et là il repense au vieux qu'il a laissé passer devant lui tout à l'heure par politesse. Et il l'aperçoit avec plusieurs billets à la main un peu plus loin dans la rue...
Caligula a écrit :Dans ces cas-là j'ai toujours une petite pensée pour le type devant qui le rideau s'est fermé... Il était là, soulagé, heureux, sa carte d'abonnée presque tendue, en train de penser au sourire de son fils lorsqu'il verrait enfin ces deux billets qui étaient là à quelques centimètres de lui... Et puis tout s'écroule "Non monsieur c'est fini, il faut partir maintenant". Rideau.
Et là il repense au vieux qu'il a laissé passé devant lui tout à l'heure par politesse. Et il l'aperçoit avec plusieurs billets à la main un peu plus loin dans la rue...
Il le suit, il l'égorge et il est tout content d'avoir 4 places gratos dont deux qu'il va pouvoir revendre un max avec son poulpe sur l'épaule devant le sdf.
Moralité faut toujours laisser passer les vieux
Pixie a écrit :Il le suit, il l'égorge et il est tout content d'avoir 4 places gratos dont deux qu'il va pouvoir revendre un max avec son poulpe sur l'épaule devant le sdf.
Moralité faut toujours laisser passer les vieux