25-04-2006, 13:13
et pis les genoux pliés pendant tout le trajet... bonjour pour les articulations fragiles
25-04-2006, 13:13
et pis les genoux pliés pendant tout le trajet... bonjour pour les articulations fragiles
25-04-2006, 15:04
25-04-2006, 16:15
Donc pas de Cétacé ni de Chichi, et Pix t'as eu des places ou non ?
Comme quoi Baleineau, faire d'excellents éditos n'est pas toujours payant.
25-04-2006, 16:21
wiss17 a écrit :Donc pas de Cétacé ni de Chichi, et Pix t'as eu des places ou non ? rien dans ma poche pour le moment mais il parait que mon papa DIouf va me debrouiller quelque chose Tonton la caution Marseillaise lui n'a rien voulu savoir :vod:
25-04-2006, 16:27
wiss17 a écrit :Donc pas de Cétacé ni de Chichi, et Pix t'as eu des places ou non ?j'edito pour avoir des billets ... j'ai dit tôt pour avoir des billets ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
25-04-2006, 19:12
Vu sur sans domicile fixe .fr.
Est-ce que les mêmes règles seront appliquées pour ce cas particulier ? Les objets formellement interdits Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France® les objets ci-dessous : - articles pyrotechniques - matériels explosifs - bouteilles - canettes - verres - boissons alcoolisées - armes (quelle que soit leur catégorie) - outils (quelle que soit leur nature ou leur destination) - chaussures de sécurité (coquées) - plus généralement, tout objet pouvant servir d'arme par destination - casques - cornes de brume - hampes rigides - sacs de grande dimension (sac de randonnée, sacs de sport, valises, ... ) - animaux (exception faite des chiens guides d'aveugles ou auxilliaires de motricité) - camescopes - matériels / supports destiné à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales Le Stade de France dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque porte. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès au Stade de France® serait refusé, sans remboursement possible. [ Retour ] Quelques exemples d'objets acceptés - hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres - parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas - jumelles, longue-vues, ... - briquettes de jus de fruits de moins de 25cl - bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité (la boisson pourra être versée dans des gobelets, fournis) - fruits à l'unité - sandwiches - sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant) [ Retour ] Cas des appareils photographiques / camescopes / cameras Seuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés , qu'ils soient numériques ou argentiques. Les camescopes / caméras sont formellement interdits, et devront être dépôsés dans les consignes prévues à cet effet. Je possède un objet interdit, mais je souhaite rentrer dans le Stade de France® Il vous suffit de dépôser l'objet à la consigne de votre porte d'entrée dans le Stade. Cette consigne est gratuite et surveillée. Vous pourrez récupérer votre objet au moment de votre sortie. Tout refus de dépôt en consigne entraîne l'interdiction d'entrée au Stade de France® http://www.stadefrance.fr/index.php?opti...Itemid=111
25-04-2006, 19:17
Pixie a écrit :Tonton la caution Marseillaise lui n'a rien voulu savoir :vod: Fallait pas louper la Communion de ta cousine.:Pixie
25-04-2006, 19:17
Possible zorgclub même si je crains que les portables ne soient pas autorisés là, par crainte de voir certains supporters en jeter sur les joueurs comme on peut en voir lors de certains matchs...
Ce serait dommage qu'ils soient interdits (cela dit pour ceux-ci on pourra toujours les déposer pour ceux qui ont un réel besoin) de même que les appareils photos (j'aimerai bien prendre un photo le tifo marseillais et la dite surprise ? notamment).
25-04-2006, 19:19
vu la distance entre les tribunes et le terrain, l'envoi de quelques projectiles que ce soit carrement sur le terrain me parait...comment dire...très très très improbable.
enfin sauf utilisation de catapultes ou choses de ce genre comme pour les fumis par exemple.
25-04-2006, 19:22
kdom93 a écrit :vu la distance entre les tribunes et le terrain, l'envoi de quelques projectiles que ce soit carrement sur le terrain me parait...comment dire...très très très improbable. C'est vrai mais bon en lancant bien (ok je fais le mec de mauvaise foi, mais si le fiston de Jan Zelezny est dans les tribunes on peut s'inquiéter) ; cela dit, certes le terrain était moins loin, mais au Parc, rappelle-toi du fumi qui avait atteri sur le terrain et qui aurait pu blesser un joueur. N'oublie pas aussi qu'un portable peut-être lancé des tribunes "latérales"...
25-04-2006, 19:42
zorglub a écrit :Cas des appareils photographiques / camescopes / camerasCool !!! mes photos seront donc dès dimanche sur OM photos:ball:
[url="http://www.ricarou51.com/"]
[/url]
26-04-2006, 11:37
dougue a écrit :enfin mon abonnement, malgré les refus de kodiak et cétacé , va servir, donc.............. donc j'y serais pas quand meme:choque: flag' d'autoquote :vodevill La Fontaine n'étant pas le domaine de prédilection du fils de neptune, il ne pouvait savoir qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras:hum: on est pas prés de revoir landolfi toi et moi :y: :drinks_wi
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
26-04-2006, 13:25
hé les gars, quand Niang va marqué, faudra faire gaffe à pas trop exprimer votre joie
26-04-2006, 14:43
Pour en revenir au sujet du topic, non seulement je ne vais pas au match, mais ce W-E, je fais le chemin inverse et je vais à Marseille... c'est con, non?
Donc en gros, je pense que je vais tenter d'aller au vel, quiquiseralà ?
26-04-2006, 14:50
captain olorin a écrit :hé les gars, quand Niang va marqué, faudra faire gaffe à pas trop exprimer votre joieMon site à moi que j'aime :pouce:
26-04-2006, 15:13
RAI96 a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, non seulement je ne vais pas au match, mais ce W-E, je fais le chemin inverse et je vais à Marseille... c'est con, non? pas moi, je reste à Nantes, planté devant mon poste de télévision comme dirait cabrel ! mais ce n'est que partie remise, mon bon raï...
26-04-2006, 15:21
KodiaK a écrit :Salut Dougue tu n'as pas encore réusii à refiler ta place :hum: oh si!! sinon cétacé aurais recu un mp ou je me serais fait une teuf d'enfer avec les sous d'ebay pour mes 33 ans!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
27-04-2006, 14:47
S'il y a dans ce forum un tordu qui veut lâcher 400 pour aller au stade de France, un collègue est vendeur !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |