d'ailleurs, chris isackson n'est pas dans un grand soir. certes il ne peut rien sur les buts mais niveau sorties et prise de balle, y a du travail à faire le soir après l'école
Fais caguer je en peux pas commander les places pour la finale au bureau à cause du cryptage et mon ordi est débranché à cause des travaux :vod: :vod: :vod:
au bout d'une demie heure de jeu 6 tirs pour6 tirs cadrés pour l'OM
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
contre attaque rennaise,beye reusi ses 2 tacles...coup franc pou rennes à l'entrée de la surface poteau.....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
KodiaK a écrit :Impressionnant les stats :choque: 6 tirs 6 cadrés 2 buts
Merci 26mai93 , tu vois quand tu veux
Allez les gars on se réveille, on ne mollit pas sur son canapé
de rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]
rennes essaie de pousser mais attention aux contre marseillais
[SIGPIC][/SIGPIC]
tentative de grand pont de ninag sur ouaddou à l'entée de la surface mais l'arbitre ne bronche pas
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]