il faut savourer, il faut retrouver ce peps de ferveur appercu hier soir et il faut avoir l'envie de rester à ce niveau!!
Cette equipe n'est pas pourri, elle vient d ele prouver alors que ce soit dirigeants, joueurs et supporters, faut etre dans le meme etat d'esrit et ENFIN essayer la stabilite!!
Si RLD pouvait se racheter et montrer un petit interet sportif pour l'OM ça pourrait aider à garder cette ossature et acheter enfin des joueurs de qualités!
Il manque pas grand chose à cet OM là pour jouer la ldc si il avait ete plus regulier mais aussi et surtout pour emmerder les lyonnais car quand on regarde encore dernierement et tout au long de la saison, les pts laches betement, on pourrait etre vraiment pas loin des lyonnais, preuve qu'il y a de la qualite dan cet OM quand il se comporte ainsi!!
La stabilite elle commence par garder Civelli et srtout Maoulida parce que 1.5 M c'est cadeau tant il apporte à l'OM
si on reussit à signer Clerc, on aura fait un bon pas en avant, il manquera un ou deux defenseur centrale deux milieux, on garde Peggy et le mercato pourrait etre bien plus simple que prevue!
Il faut savoir reconnaitreque l' équipe a fait un superbe match , énorme !
Chapeau bas messieurs
Je me plait à penser que c' est peut-être un peu grâce aux critiques avisées des opiomanes contre la frilosité de J.F qu' il a finalement opté depuis quelques temps à faire une équipe à dominance offensive ...
J' étais au match et je me suis régaler !:fumi-opio
oui essayons de garder cette equipe pour l'an prochain en la renforcant de quelques joueurs .Pour moi la priorité , plus que clerc ou un avant centre , c'est un vrai milieu defensif pour epauler cana qui est trop seul ds ce registre (la preuve : le match à monaco) et un milieu offensif .Par contre je suis pas trop pour garder luyindula qui est vraiment dans le meme style de registre que pagis ,mais beaucoup moins bon selon moi.
hassenovitch a écrit :De bien jolis noms, mais ca ferait quand meme 6 changements dans l'equipe type, un peu trop pour une continuite, et la stabilite
qui te parle de changer 6 joueurs de l'equipe, je te parle d'ajouter ces jouers là à l'effectif nuance, de doner à fernandez des armes en plus! de construire un groupe puisqu'il est cense s'agir de cela non?
apres aux meilleurs de jouer à Fernandez de faire des choix
si on garde pas Cana je comprend rien...il est ENORME ce joueur, et s'il était aidé davantage comme il le fut hier par Lamouchi il prendrait moins de carton...
Je sais pas pourquoi vous voudriez le changer car il tient le milieu à lui tout seul, de plus il change le jeu avec intelligence et précision technique...
ça va vous paraitre bcp, mais regardez le sitof et comptez le nombre de joueur, et on part sur un cycle d'au moins 3 ans, apres il faut laisser le temps au temps
Yankee a écrit :qui te parle de changer 6 joueurs de l'equipe, je te parle d'ajouter ces jouers là à l'effectif nuance, de doner à fernandez des armes en plus! de construire un groupe puisqu'il est cense s'agir de cela non?
apres aux meilleurs de jouer à Fernandez de faire des choix
Et bien je parle de changer l'equipe type.
En achetant 6 joueurs potentiellement titulaires, a 100.000 euros de salaire, difficile d'imaginer les laisser sur le banc.
Et si tu mets 6 joueurs de l'equipe d'hier sur le banc, tu casses l'ambiance du groupe. Enfin, c'est mon avis, meme si je ne serai pas contre avoir deux bons 11 a l'OM.
ça va vous paraitre bcp, mais regardez le sitof et comptez le nombre de joueur, et on part sur un cycle d'au moins 3 ans, apres il faut laisser le temps au temps
Une equipe de reve, et c'est jouable niveau transferts.
Par contre, ca coincera niveau masse salariale :rld
je suis pas d'accord, si on regarde Lyon, à un niveau plus haut, ils ont geres un effectif tres large, c'est tout à fait gerable si les joueurs se fixent un objectif sportif coherent
Cote salaire, je pense que si on peut pas gere ces 6 arrives, on peut aller se coucher, comme dirait Maoulida, on est quand meme l'OM bouse!
Yankee a écrit :je suis pas d'accord, si on regarde Lyon, à un niveau plus haut, ils ont geres un effectif tres large, c'est tout à fait gerable si les joueurs se fixent un objectif sportif coherent
Cote salaire, je pense que si on peut pas gere ces 6 arrives, on peut aller se coucher, comme dirait Maoulida, on est quand meme l'OM bouse!
l'argument qui met tout le monde d'accord !:mf_bluesb
c'est la 1ere fois depuis de nombreuses années qu'on aligne un quatuor offensif au sein duquel tous les élements sont de bons joueurs.
parfois on montait à 2 (drogba/mido..) ou 1 et demi (drogba/meriem..) l'année passée c'etait 1sur 4 (luyindula)..
la dernière fois, c'etait sous courbis. pires en soutien, duga à gauche, maurice et penna bianca devant. bon c'etait quand même un autre calibre qu'aujourd'hui, mais depuis, on avait pas fait mieux. :paysan:
Yankee a écrit :Balmont et Kallstrom au milieu
Clerc Boumsong et Squilacci en defense
on touche pas à l'attaque en gardant nos retours de prets en brulant un cierge que RLD rachete Drogba qui ne demande que ça!!
Pas mieux !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Perso j'échangerai bien Lulu contre Kahlenberg.
Je laisserai Andre luis rentrer au Benfica.
Je prêterai Deruda.
Clerc... mmm... il a l'air bon, maison a déjà Beye qui est très bien et Bocaly pousse derrière, je préfèrerai qu'on pique Wiltord à Lyon.
Et... à la place de Bamogo j'essairai un pari, un petit jeune, comme ça avait été le cas avec Sytchev. :paysan:
Sinon, ça peut être l'équipe du début d'une nouvelle ère
effectif pléthorique Yankito, pour jouer dignement l'UEFA et la L1 il nous suffira d'avoir 2 bons joueurs par poste...
sinon d'accord avec toi à 3-4 nuances près:
- Barthez et Dehu baissent de moitié leur salaire sinon retraite bien méritée
- retour à de Luis à Benfica, Boumsong très bien en Ecosse
- Oruma remplacé par un milieu plus fringant
- Niang, Bamogo, Luyindula pour Drogba ou Berbatov + Ilan
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)