Math il est tellement content qu'il a sorti le mamba. :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Comment as-tu fait pour respecter les bonnes proportions ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
chichiman a écrit :Et dire qu'il fait tout ça, sans que sa moitié sache qu'il est abonné à Kiosque.
On boit et sa femme trinque. Merci MAth.
Ne jamais tout dire aux femmes...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-04-2006, 01:47 (Modification du message : 16-04-2006, 01:51 par benar.)
Pinaise, j'ai loupé un grand match apparemment , quelqu'un aurait à tout zazard enregistré le live de Math aka Black Mamba, vu que j'ai passé mon après-midi à chercher des plaquettes de frein pour ma caisse (même pas foutus de te filer les bonnes ces fu:censored ing americans)?
Merci oncle Sam :mf_uncles !
Edith: Math, la ressemblance avec Denilson est frappante en tout cas :choque: !
nikoairways a écrit :tain denilson c'est vraiment ton sosie !!!!!
C'est clair! ça m'a frappé direct quand je l'ai aperçu pour la première fois!
Y'a même quelques similarités dans le fouété de ballon!
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"