14-08-2006, 20:52 (Modification du message : 14-08-2006, 20:54 par Peñiscola.)
iMerle a écrit :je viens de t' envoyer un MP .
Bien reçu, pour ce qui de la réunion, je pourrais pas venir, avec regrets, je vie à 800 km de Gémenos, mais pour Noël je monte sur Mars, et au cas, je pourrais rencontrer des socios de la sauce, je vous monterais des Chorizos et des mandarines d'Espagne mais commencez pas à gratter des cigarettes......La fumerie ça va un peu mais trop c'est pas bon pour la santé.....
peñiscola a écrit :Bien reçu, pour ce qui de la réunion, je pourrais pas venir, avec regrets, je vie à 800 km de Gémenos, mais pour Noël je monte sur Mars, et au cas, je pourrais rencontrer de socios de la sauce, je vous monterais des Chorizos....
On se verra à Noel, en plus il n' y a que des gens sympas !
iMerle a écrit :On se verra à Noel, en plus il n' y a que des gens sympas !
C'est vrai que d'habitude pour Paques, y'a que des c:censoreds!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Euh scusi!
Je me connecte de Calife Land en attendant impatiemment le début de l'A.G! J'ai hâte que ça commence! Je me languis de faire la lumière sur le financement du Cayenne du calife notamment...
J'vous laisse, j'crois entendre du bruit, ça devrait pas tarder!
Kr1Deg1 a écrit :Je me languis de faire la lumière sur le financement du Cayenne du calife notamment...
Bon, alors la couleur?
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Kr1Deg1 a écrit :Euh scusi!
Je me connecte de Calife Land en attendant impatiemment le début de l'A.G! J'ai hâte que ça commence! Je me languis de faire la lumière sur le financement du Cayenne du calife notamment...
J'vous laisse, j'crois entendre du bruit, ça devrait pas tarder!
On va lancer la police sur lui, il pourra pas échapper Aubagne ! :add_vache
peñiscola a écrit :Bien reçu, pour ce qui de la réunion, je pourrais pas venir, avec regrets, je vie à 800 km de Gémenos, mais pour Noël je monte sur Mars, et au cas, je pourrais rencontrer des socios de la sauce, je vous monterais des Chorizos et des mandarines d'Espagne mais commencez pas à gratter des cigarettes......La fumerie ça va un peu mais trop c'est pas bon pour la santé.....
j'y serai aussi, mais je peux pas apporter de vahinés,
.............ça supporte pas le voyage
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
02-09-2006, 15:31 (Modification du message : 03-09-2006, 12:05 par poluxo.)
Salut à tous!!
Je suis bien deception de n'avoir pu me joindre à vous pour ce WE, c'est pourquoi je vous pose 3 questions:
+ ou qu'elles sont les photos?
+ à qui qu'il faut filer du pognon pour payer les frais de scolarité de la califette (cotisation à l'asso)?
+ comment que ca se passe pour tout ce qui est textile griffé Opiom?
Et enfin bravo à vous les gars de Vincennes!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3