03-09-2006, 10:47
:roll1:Il y a des trésors en une, en particulier:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1909
03-09-2006, 10:47
:roll1:Il y a des trésors en une, en particulier:
05-09-2006, 10:57
Salut les gars, juste un message pour savoir si vous avex reçu mes pesetas pour ma contribution à la sauce.....
Frana a jamais président !!!!
27-09-2006, 17:12
Et maintenant que je suis dans la sauce, pourquoi j'ai toujours pas le sigle OPIOM A.O.C.......
C'est pas juste.... Frana a jamais président !!!!
27-09-2006, 17:34
peñiscola a écrit :Et maintenant que je suis dans la sauce, pourquoi j'ai toujours pas le sigle OPIOM A.O.C....... Il faut que tu passes te présenter d'abord ici !
Solide comme un wok !
27-09-2006, 18:04
Espigoulien a écrit :Il faut que tu passes te présenter d'abord ici ! Vu ton nouvel avatar. Y'a aussi: ESPI
28-11-2006, 16:05
Qu'est ce qui se passe depuis septembre ??? Elle existe toujours la sauce ??? Pour les bizuts comme moi ce n'est pas évident de connaitre son existence. C'est complet peut être ??
Sans déconner il faudrait qu'un des "historiques" en parle aux nouveaux entrants... à moins qu'il faille une période d'observation ??? Sinon au niveau T-shirt il n'y a pas XXL ? j'ai un peu trop d'abdos en ce moment :happy2: . Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
28-11-2006, 16:21
fautC1 a écrit :Qu'est ce qui se passe depuis septembre ??? Elle existe toujours la sauce ??? Pour les bizuts comme moi ce n'est pas évident de connaitre son existence. C'est complet peut être ?? Pas de période d'observation, l'asso existe bel(le) et bien... C'est pour essayer de payer le serveur dédié du site, je crois qu'y a vraiment tout expliqué sur le premier post de ce topic. Tout le monde est le bienvenu:echarpe-o Taille des T shirts faut voir dans le formulaire d'inscription, je crois que sa sa fini à XL mais un petit regime c'est bien peu de chose quand on veut afficher les couleurs de la sauce:langue: Et la pub, y'a un lien sur le site, un topic sur le forum, des liens dans quelqes signatures comme celle de MacBou...
28-11-2006, 16:29
le douanier Rousseau a écrit :Vu ton nouvel avatar. Y'a aussi: comment qu'il me traîte de buse, lui !! :Pixie
Solide comme un wok !
28-11-2006, 17:08
Avant de rentrer dans la sauce, je vais vous concocter la mienne, afin de vous laisser me gouter. Pour assaisonner une passion olympienne, un apéro bien servit, on décortique ladversaire, sert nos convictions, pronostique la cuisson en passant par loto et colle. Une fois le tout prêt, laisser mijoter durant 90 minutes, sans hésiter toute fois, dajouter un ou deux jaune qui tiendra en haleine notre concentration.
Une fois la cuisson complète, que celle-ci soit tendre ou trop cuite, que le gout soit amer ou joviale, Mama Cass sera là pour lanalyse du repas. Du légume fade, à lexquis croupion, Mama Cass tirera de ce diner les notes dicté par son palais. Et le palais royale des pensées de lopioman, partagera avec vigueur, détresse, piquant, onctuosité les gouts de Mama Cass. Le repas terminer, Georges Profond et son appétit pour les choses bien faite, ira tirer de nos ingrédients, les secrets du plat mijoté. On pourra dès lors penser au nouveau festin, au ingrédient cause de lindigestion, à la gestion des ingrédients du chef cuisinier, à lopiom à consommer pour rendre heureux linvité. Entre ces repas, les spasmes dopiom vous tireront vers lespace détente, afin de consommer autre chose de moins stressant la semaine durant. Du jeu de mot, aux maux des jeux, de la société à lété loin des cuisines, des autres restaurants, au concourt du guide michelin, très vite on en revient à notre foie, en espérant que la prochaine fois, la foi de Mama Cass nous distille que des sept, ce sera dans ce cas lheure de la fête, et quune phrase sera faite, bonne appétit chers opiomans. Laissez moi une place à table, jarrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiive
In bed with Lorik Cana
28-11-2006, 18:20
28-11-2006, 18:47
cynik a écrit :Pas de période d'observation, l'asso existe bel(le) et bien... C'est pour essayer de payer le serveur dédié du site, je crois qu'y a vraiment tout expliqué sur le premier post de ce topic.Comme il m'a cassé là....ça doit être le phocée des générations. Oh jeune, moi je suis pas tombé dans le ouebe quand j'étais petit et je doubleclicke lentement.:mf_dribbl Merci pour l'info quand même (j'avais quand même lu avant toussa toussa) mais déformation professionnelle oblige....si tu cherches à attirer il faut racoller un peu, à moins que les finances de la sauce soient au top . Quant au T shirt (1m92 pour 112 Kg ça fait une belle surface d'expo non ? ) je prendrai le XL et si ça ne va pas ça fera un pyjama pour ma petite dernière. Je m'execute de ce pas. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
28-11-2006, 19:45
Cynik ne respecte pas les vieux...C'est bien connu !
28-11-2006, 19:55
cetace a écrit :Cynik ne respecte pas les vieux...C'est bien connu !Je ne vous permet pas jeune effronté:lol: fautC1 a écrit :Comme il m'a cassé là....ça doit être le phocée des générations. Oh jeune, moi je suis pas tombé dans le ouebe quand j'étais petit et je doubleclicke lentement.:mf_dribblC'est vrai que j'ai tendance a croire certaines choses évidentes, je m'en excuse... Quand aux finances je crois plutôt qu'elle sont comme le trésorier, au fond du puits
28-11-2006, 19:57
cynik a écrit :Quand aux finances je crois plutôt qu'elle sont comme le trésorier, au fond du puitsTu sous entends qu'il est seau ? :happy2:
28-11-2006, 20:16
cetace a écrit :Tu sous entends qu'il est seau ?Je pense qu'il est plutôt sans fonds:lol: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
18-12-2006, 15:00
Est ce que quelqu'un peut me dire si mon chèque est bien arrivé ? Ca fait plus de quinze jours que je l'ai envoyé et il n'est toujours pas encaissé . Merki
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
27-01-2007, 11:54
fautC1 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire si mon chèque est bien arrivé ? Ca fait plus de quinze jours que je l'ai envoyé et il n'est toujours pas encaissé . MerkiJe crois que nous sommes les seuls dans ce cas de Figure Edit : entre blancs de poulet, faut bien s'entraider dans la basse cour
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
27-01-2007, 12:28
A parcequ'il faut encaisser les chèques? :blondblush1:
Heureusement qu'on a un tresorier qui connait le boulot
27-01-2007, 14:26
Ui ui j'ai repondu dans le forum de l'asso les gars ;)
27-01-2007, 15:19
Proposition de sévice (pas malhonnête):Pixie
Tirage gratuit (reliquat d'un échange de service avec imprimerie partenaire d'Aubagne) de 8 modèles de cartes postales quadri recto noir verso (format 150x105mm) avec visuels opiOMesques (qui pourraient faire l'objet d'un concours ?) (sinon dans les archives annales, Erby s'il est d'accord et autres fakeurs d'artyshow et une avec les avatars les plus représentatifs post-it penser à faire cèder les droits par écrit ou mail à l'assoc.) à 500 exemplaires (x8 donc) ce qui ferait un jeu de 8 cartes postales (en 2 exemplaires : un pour envoyer, l'autre en collector) pour 150 adhérents plus 100 jeux pouvant être proposés à la vente en soutien à la sauce ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|