dune a écrit :et là venez pas me dire que c'est nul de se réjouir de la défaite lyonnaise (meme si c'est pas les memes circonstances certes )
Mais oui la on peut se réjouir, parce que c'est l'OM qui gagne contre lyon c'est tout !!!! :echarpe-o
Puté je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :echarpe-o:pouce:
C'est bizarre comme le chaos rattrape toujours les abérations : le but de Govou en Janvier contre l'OM, c'était bien une erreur.
La preuve en image ce soir : à trois mètre du but seul, il l'a mise trois mètre au dessus !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Elle a de la gueule cette équipe.
Même Pagis il touche pas un ballon sauf un une deux avec Ribery qui amène le but.
Dehu et Civelli (Que de tacles glissés décisifs) ont été bon. Taiwo et Lamouchi un cran en dessous mais j'ai pas eu peur du match.
Contrairement au dernier match à Gerland on ne les a pas craint au contraire!
bouillou a écrit :C'est bizarre comme le chaos rattrape toujours les abérations : le but de Govou en Janvier contre l'OM, c'était bien une erreur.
La preuve en image ce soir : à trois mètre du but seul, il l'a mise trois mètre au dessus !
:pouce: on devrait enlever 2pts au lyonnais au nom de l'ethique:smoke1:
je sais ça n'a rien à voir, comme la sanction du CNE contre l'OM...
dune a écrit :Un truc qui m'a fait énormément vibrer c'est comment 2000 supporters marseillais ont bouffé plus de 30000 footix
C'etait énorme et quand on vient me dire qu'ils ont le meilleur KOP d'EUROPE, je ne peux m'empecher de rire ... L'OL a une bonne équipe, mais ce n'est décidément pas un grand club !
J'espère que Niang et Maoulida vont retenir la leçon : quand ils participent au replis defensif, la récupération se fait plus haute, et les occasions suivent presque naturellement.
Et Ribery qui a joué en vrai meneur de jeu
Il y a du potentiel dans cette équipe, c'est pas possible.
Quelques retouches au mercato et ça va être Riberistique la saison prochaine:mf_popean
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
bakaforever a écrit :Quand on mêne on ne recule pas...
Elle a de la gueule cette équipe. Même Pagis il touche pas un ballon sauf un une deux avec Ribery qui amène le but.
Dehu et Civelli (Que de tacles glissés décisifs) ont été bon. Taiwo et Lamouchi un cran en dessous mais j'ai pas eu peur du match.
Contrairement au dernier match à Gerland on ne les a pas craint au contraire!
Clair! il a joue son role de "relais" a merveille sur le but
Quant a Civelli si on ne leve pas l'option d'achat on est vraiment naze (oui, je sais, c'est deja le cas)
Beye-Cesar-Civelli-Taiwo: telle doit etre notre defense l'an prochain. Pour la plus value sur Taiwo, on attendra l'annee suivante, CAN oblige
hassenovitch a écrit :Clair! il a joue son role de "relais" a merveille sur le but
Quant a Civelli si on ne leve pas l'option d'achat on est vraiment naze (oui, je sais, c'est deja le cas)
Beye-Cesar-Civelli-Taiwo: telle doit etre notre defense l'an prochain. Pour la plus value sur Taiwo, on attendra l'annee suivante, CAN oblige
Cesar-Civelli, ça va quand même a 2 à l'heure...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe