12-04-2006, 10:16
Très bon texte, Bravo au plaisir de te lire plus souvent Mister X
12-04-2006, 10:21
xzenhl a écrit :Je pourrais vous parler dun temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître en vous comptant la tête désormais légendaire de notre grand Basile qui rejoignit les Minotaure, Hercules ou autre Cerbère :pouce::y:
12-04-2006, 10:25
Sabrakan a écrit :Ah, comme c'est bon d'arriver au boulot le regard fier la tête haute devant ces mines lyonnaises dépitées +1!! J'ai payé ma tournée de café ce matin
12-04-2006, 10:50
http://fr.sports.yahoo.com/12042006/53/coupe-ol-juninho-cela-fait-mal.html
Par contre Pape tu devrais éviter certaine formule si tu ne veux pas heurter ma sensibilité.:bear_yes:
12-04-2006, 11:00
Source OL web, C'est des journalistes qui gère le site car les fautes d'ortaugrafe sait une mizère
12-04-2006, 11:01
KodiaK a écrit : http://fr.sports.yahoo.com/12042006/53/coupe-ol-juninho-cela-fait-mal.html Ah vi tiens :" On a vendu la peau du Kodiak avant de l'avoir tué " :)
12-04-2006, 15:47
Mikelacanaille a écrit ::blondblush1: Forza MilaN quand même l'haricot!!! Pis on t'a pas vu trés sûr de ton club jusqu'au match d'hier...Quelle belle équipe Lyon didon!!
12-04-2006, 15:50
Kr1Deg1 a écrit :Forza MilaN quand même l'haricot!!!Tu n'étais pas Robin des Bois dans une autre vie ?
12-04-2006, 16:09
cetace a écrit :Tu n'étais pas Robin des Bois dans une autre vie ? Non juste un mec qui écrit ce qu'il pense et qui continue à l'assumer quel que soient les événements postérieurs!!:blondblush1: Pis avec Mike, j'aurais bien trouvé un p'ti post pour rebondir sur notre débat de la semaine dernière, Yankee ou pas... Pis antre nous, des Robins des Bois, y'en a une tripotée ici non?? Tout le monde est le Petitjean de l'autre... Pour le coup, juste une manière de dire que l'enflammade sur les Gones était un poil too much!!;)
12-04-2006, 16:30
Kr1Deg1 a écrit :Pis antre nous, des Robins des Bois, y'en a une tripotée ici non?? ...Ah bon! Mais je vois bien passer quelques flèches .:paysan:
12-04-2006, 16:42
Kr1Deg1 a écrit :J'adopte le mode communautaire puisque la démocratie s'est perdue en route!! C'est peut-être off topic, mais ça mériterait un développement !! :choque:
12-04-2006, 16:45
Kr1Deg1 a écrit :Arrffff!! Tu as dû en voir passer en effet des flèches, pleines d'esprit ou de fiel...Je n'entendais pas flèche dans ce sens là!;) Kr1Deg1 a écrit :J'adopte le mode communautaire puisque la démocratie s'est perdue en route!!Là, je ne saisis pas l'allusion !
12-04-2006, 16:46
chichiman a écrit :C'est peut-être off topic, mais ça mériterait un développement !! C'est vrai Chichi! sorry... J'édite!!!;)
12-04-2006, 17:02
Kr1Deg1 a écrit :Forza MilaN quand même l'haricot!!! Detrompe-toi le match d'hier j'y ai cru, enfin j'ai surtout cru à une belle partie de l'OM (sans m'enflammer) même si je ne peux te le prouver (et je n'ai pas à le faire). Pour ce qui est de Lyon, ça ne m'etonne pas finalement que tu reviennes me voir en fanfaronnant la défaite de Lyon hier soir. Parce que j'avais envi de voir Lyon allait le plus loin possible en LDC, ca veut dire que je suis supporteur de Lyon a tout jamais ???!!! Si c'est ça alors tu as tout compris...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
12-04-2006, 17:16
Mikelacanaille a écrit :Detrompe-toi le match d'hier j'y ai cru, enfin j'ai surtout cru à une belle partie de l'OM (sans m'enflammer) même si je ne peux te le prouver (et je n'ai pas à le faire). D'une Fanfaronner, tu verras pitêtre ce que c'est si on a la chance d'aller au sdf!! Ensuite, tu es supporter comme tu l'entends et effectivement tu n'as rien à me prouver! Et à vrai dire, tu supportes qui tu veux l'ami... J'ai toujours pas compris que l'on se définisse amateur de foot et que l'on encense à ce point le jeu des lyonnais sur la scéne européenne!! En revanche, remettre les choses à plat est un sport que j'aime bien quand je considére que ma position (sur Milan notamment) n'a rien de pathétique... Juste basée sur ce que j'vois dans mon plasma...Pas vrai Guy??? Allez zou, je stoppe là sinon on va s'gâcher une belle teuf!!;)
12-04-2006, 17:23
Kr1Deg1 a écrit :J'ai toujours pas compris que l'on se définisse amateur de foot et que l'on encense à ce point le jeu des lyonnais sur la scéne européenne!! On va pas en parler pendant 150 ans, si tu considéres que Lyon n'avait pas le niveau pour passer tant mieux pour toi... Lyon joue le mieux en France, a fait de belles perf' en Europe, commencait à être redouté, ca m'aurait fait plaisir qu'il passe, mais Lyon a perdu. Que de te dire de plus que TANT PIS. Ca ne va pas m'empecher de dormir et de supporter mon équipe. Si tu comptes m'envoyer un post à chaque défaite de Lyon...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
12-04-2006, 17:26
Ils s'aiment!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
12-04-2006, 17:28
Mikelacanaille a écrit :Ca ne va pas m'empecher de dormir et de supporter mon équipe. en coupe ou en championnat?? Dors tranquille, le match d'hier me suffit largement...
12-04-2006, 17:35
Mike dis-leur la verité, dis enfin que sous le masque du supporter Marseillais, ce cache un veritable fanatique de l'Olympique Lyonnais, et que tu veneres Govou, ton Dieu, ton maitre....
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
|