J'avais pas vu la prose de la mama!!
Chant-mé!!! Un om comme on l'aime...
J'voulais juste savoir si quelqu'un connaitrait par hasard la raison de l'embrouille de la 2éme mi-temps côté winners et mtp notamment??
Pour une fois, j'étais un Ultras...Spécial mais trijouli...
ps: une spéciale dédicace au chef des crs qui a donné l'ordre de parquer les marseillais hier soir à partir des arrêts de jeu et pendant une demi heure!! Le contexte violent sans doutes ou les hordes d'Ultras de Monaco (ça existe, j'en ai rencontré un dans la semaine... ) Résultat de cette navrante initiative: des jets d'objets non identifiés au bout de 20 min qui aterrirent partout sauf sur leurs cibles! Aprés quelques tentatives de malaises de mignonettes pas bêtes, ça a commencé à pousser!! Et ma gueule a donc croisé un bouclier des forces de l'ordre et j'ai découvert le subtil plaisir d'être mis en joue par un bordel d'émeutes taille bazzoka! Le coeur...
Heureusement que la vengeance a consisté à des déclarations d'amour envers ces fonctionnaires qui font que leur taf (yen a qui cherchent à gratter des primes quand même...) tout au long des 3/4 étages qui ménent à la sortie! Et là ça rigolait moins!! Le bouquet final: le débat dévie sur Sarko!!!
Et monaco qui s'embrase et qui hurle sa haine des priviléges ancestraux et le tout répressif bidon et dangeureux!
Et là Yankee me met une méchante tarte et j'me réveille...
boeuf mode a écrit :Effectivement Fernandez est une marionnette voire un clown, il en a même le nez rouge ! Perso, l'affaire delfim est emblématique de la subordination minable et totale de Jean de Mostaganem à la caution Marseillaise-diouf ! Dehors !
Merci boeuf,
je me suis quasiment fait insulter sur ces colonnes pour l'avoir dit avant l''heure...
le premier qu'a dit la Vé-ri-té, il sera exécu-té!:happy2:
Vous voudrez bien prendre cela au second degré, sinon Pixie va nous faire un ulcère:
Tant qu'on n'a pas foutu le feu au stade, allumé un pétard dans le cul de Jannot et empalé RLD sur une grille, et le laisser en proie aux vautours tel sur le gibet de Montfaucon, on en restera là.
J'ai dit.
Pour moi l'OM c'est fini, j'ai plus assez de temps devant moi pour le voir rebondir, sauf la révolution et ce qui précède ci dessus!
J'ai connu un temps ou la bagnole de RLD aurait brûlé trois fois, la caution Marseillaise se serait fait tabasser pour qu'il comprenne, Jeannot reconduit à la Frontière, et les joueurs, c'est "où tu joue ou c'est le cercueil."
cetace a écrit :La marseilletude c'est une façon de nous prendre par les sens !
Tu l' as dit Cetace : l' la caution Marseillaise est malin comme ça il se dit : avec ma marseillisation exacerbée, le J.F alias le soporifique avec son amour de l' OM et son sens tactique et technique,( toujours non vérifiable sur le terrain...au vu du jeu proposé jusqu' à présent ) les supporters vont pas réclamer ma peau et me foutront une paix royale
Dans la Provence d' aujourd' hui : il n' est pas ûr qu' on garde Civelli = trop cher . Le recrutement commence bien !
Quelle est l' andouille qui voulait lui faire une statue à la commanderie ??? en remerciements des services rendus , lesquels d' ailleurs ?
Je suis
09-04-2006, 21:03 (Modification du message : 09-04-2006, 21:14 par Jdp.)
kdom93 a écrit :pitet parce qu'il vaut rien?
A combien elle est l'option d'achat la civelle ?
Peut être que l'on trouve qu'il ne vaut pas le prix demander où que l'on peut avoir nettement mieux pour à peine plus.
Le but de ce prêt était de tester civelli et de voir au bout 6 mois, c'est mieux que si on l'avait acheté et que l'on cherchait déjà à le vendre.
Pour moi si on garde déhu civelli on n'en a pas franchement besoin et réciproquement.
Par contre un mec comme zubar, suqillaci ou encore boumsong c'est clair qu'on a besoin.
edit : à priori c'est 2,5M d'euros ce qui relativement cher, reste à voir qui on peut prendre d'autre pour ce prix ou a pein plus.
jdp a écrit :A combien elle est l'option d'achat la civelle ?
Peut être que l'on trouve qu'il ne vaut pas le prix demander où que l'on peut avoir nettement mieux pour à peine plus.
Le but de ce prêt était de tester civelli et de voir au bout 6 mois, c'est mieux que si on l'avait acheté et que l'on cherchait déjà à le vendre.
Pour moi si on garde déhu civelli on n'en a pas franchement besoin et réciproquement.
Par contre un mec comme zubar, suqillaci ou encore boumsong c'est clair qu'on a besoin.
edit : à priori c'est 2,5M d'euros ce qui relativement cher, reste à voir qui on peut prendre d'autre pour ce prix ou a pein plus.
Et qui coûtent surement plus chers que Civelli dont je ne me souvient plus du prix ?
saly a écrit :Et qui coûtent surement plus chers que Civelli dont je ne me souvient plus du prix ?
A choisir je préfère que l'on mette 6M sur un mec comme squilacci ou boumsong que faire des économies de bout de chandelle.
Autre point de comparaison zubar est estimé (tranfermakt) à 3M et une nouvelle fois la balance ne penche pas en faveur de la civelle.
Le truc c'est que Civelli on le prend.
Plus cher que prévu.
Puis il y a une embrouille avec la caution Marseillaise.
Puis on le prête en payant 100% de son salaire à un club rival de L1.
CQFD
Lengatse a écrit :Et le cpe j'suis sur que c'est eux
Penses-tu qu'il soit plus stupide de penser que Pedretti a quitté l'OM pour des questions de fric ou bien parce que la caution Marseillaise n'en voulait plus ? Tu m'excusera si je penche plutôt pour la seconde solution... Après, on peut se la jouer Pedretti "sale traitre" ou mercenaire (comme Flamini d'ailleurs) afin de cautionner le discours d'la caution Marseillaise...
efulan a écrit :Penses-tu qu'il soit plus stupide de penser que Pedretti a quitté l'OM pour des questions de fric ou bien parce que la caution Marseillaise n'en voulait plus ? Tu m'excusera si je penche plutôt pour la seconde solution... Après, on peut se la jouer Pedretti "sale traitre" ou mercenaire (comme Flamini d'ailleurs) afin de cautionner le discours d'la caution Marseillaise...
Pourquoi il fait une tres bonne saison ?il est souvent titulaire?l'annee derniere il a été bon?
Non, non, non... Mais là n'est pas le débat et tu le sais très bien. Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Notre cher JF voulait le garder mais c'est la caution Marseillaise qui, n'ayant pas apprécié les commentaires de Pedretti après son éviction au poste d'entraîneur, a voulu s'en débarrassé... Récapitulons :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim
efulan a écrit :Non, non, non... Mais là n'est pas le débat et tu le sais très bien. Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Notre cher JF voulait le garder mais c'est la caution Marseillaise qui, n'ayant pas apprécié les commentaires de Pedretti après son éviction au poste d'entraîneur, a voulu s'en débarrassé... Récapitulons :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim
efulan a écrit :Non, non, non... Mais là n'est pas le débat et tu le sais très bien. Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Notre cher JF voulait le garder mais c'est la caution Marseillaise qui, n'ayant pas apprécié les commentaires de Pedretti après son éviction au poste d'entraîneur, a voulu s'en débarrassé... Récapitulons :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim
Je continue ?
Tu peux continuer tant que tu veux mais mis à part flamini tous les joueurs que cite non rine fait lors de leur passage chez nous et en plus pour la plupart ils étaient pas des masses motivés.
jdp a écrit :Tu peux continuer tant que tu veux mais mis à part flamini tous les joueurs que cite non rine fait lors de leur passage chez nous et en plus pour la plupart ils étaient pas des masses motivés.
mais au moins ils avaient du talent ... il manquait juste un entraîneur de talent pour les motiver:rld