waddlien a écrit :ce championnat est tellement bizarre qu'a la prochaine journée tout peut encore changer
J'aurais dit nul moi une seule équipe est régulière, c'est Lyon ( bon y a aussi Metz dans la nullité :Pixie ). Le reste est tellement approximatif qu'il est logique que chacun puisse battre l'autre.
T'inquiètes mon ami, ce n'est qu'une année de transition. La reconstruction est en route
L'année prochaine promis juré craché avec tous les opiomanes optimistes on repartira pour de nouvelles . . . . désillusions
nicom93 a écrit :Ben c'est un OM dreyfusien ça, rien de nouveau sous le soleil. Je prends une baffe et je tends l'autre joue. Et comme Fernandez est un peu du même style, on n'a que ce qu'on mérite.
Un anti jeannot ??? Deviendrions nous majoritaires ?
RAZIBUS a écrit :Un anti jeannot ??? Deviendrions nous majoritaires ?
Anti OM de Dreyfus surtout, plus que de Fernandez ( que soit dit en passant je ne supporte que peu, considérant les tactiques plus que douteuses qu'il nous sort depuis le début de saison, soit 8 def, soit 6 attaquants...le milieu et le juste milieu, il connait pas lui :hum: ).
Moi je veux bien qu'il reste, m'en fous. Mais faut qu'il change. Et qu'on lui file des thunes pour recruter de grands joueurs. Et qu'il claque pas 7 millions d'Euros pour un Niang.
En ce qui me concerne je suis devenus insensible à chaque défaites de notre cher club (est c grave docteur ??) en fait j'ai suivi à la lettre les directivres dioufiennes à savoir on commence la saison mais on a une équipe de brêles et vous attendez pas à voir du spectacle messieurs,dames.
Et avouons quand mm que cette parole dioufienne a été respéctée à la lettre en cette saisosn 05-06 où l'om va surement finir 7 ème (voir pire) et gagner aucun trophée au bout (come d'hab).
09-04-2006, 10:46 (Modification du message : 09-04-2006, 12:22 par cetace.)
Bon je vais faire mon petit hors sujet dominical.
[mode HS on ]
Alors voila, j'en peux plus de cet la caution Marseillaise, ce baltringue qui se targue de longue de ne vouloir que le bien de ce club et d'être prêt à repartir à la formation s'il le fallait.
Ce même type fait passer sa fierté et ses convictions en premier lieu, un coup en envoyant un joueur payé 12 M chez un concurrent direct, en payant de surcroit une partie de son salaire :hum:
Un autre coup en mettant Benatia à l'amende car celui ci a eu des velléités de départ et finalement en écartant un Delfim du groupe parce que celui ci à osé dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas.
Résultat exit le Delfim.
Cet espèce de bourricot qui nous bassine sans arrêt avec sa dévotion et son intégrité nous prive VOLONTAIREMENT du seul Mdf potable qu'il nous reste (même si c'est pas Pirlo ou Tiago c'est toujours mieux que Nasri).
Et de par là, abandonne l'entrejeu aux monégaques (quand on sait qu'un match se gagne au milieu, je vous fait pas un dessin).
Résultat une équipe coupée en deux, 5 attaquants d'un côté et 5 defs de l'autre avec le pauvre lamouchi au milieu.
Donc pour le bien du club on saborde un match .
Je passe outre les titularisations de Deruda sur certains matchs au lieu de ce même Delfim.
De plus son marseillanisme primaire me saôule au plus haut point, ces discours me mettent la gerbe
la caution Marseillaise si tu me lis, ou si tu sais lire, c'est au choix Va te faire
Enfin, satisfaisons nous de nos futures recrues, certifiées pur Marseillais de souches, tel que Arrache, Sablé, Linderoth et Cousin.
Allez un petit effort la LDC nous tend les bras.
Donc pour résumer, pour moi ce club a
- un actionnaire principal invisible et incompétent.
- un directeur sportif vil et tordu
- un président qui fait ce qu'il peut (donc pas grand chose)
- et enfin un entraîneur à la ramasse , aux choix tactiques plus que douteux (mais peut être lui sont ils imposés).
En tout état de cause un entraîneur qui ferme sa gueule, qui fait pas de vagues, qui se laisse imposer des choix tactiques, un bien gentil toutou en somme.
Ce qui ne doit pas être pour déplaire à mon ami Le nigot.
A l'heure où l'on nous parle de reconstruction, d'entrée en bourse, ce club fonctionne avec les mêmes principes qu'un club amateur.
Ou l'on s'apperçoit qu'un blaireau, pour des raisons personnelles et prêt à affaiblir son l'équipe pour satisfaire son égo surdimensionné.
Et après il vient jouer les martyrs en disant qu'il serait prêt à se couper la nouille pour ce club, mytho va.
Le loup est entré dans la bergerie et il n'a aucune envie dans ressortir les brebis (ou moutons) sont si bonnes.
Ce qui me désole par dessus tout c'est le manque d'envie évident, cette niaque qui caractérise si bien Cana et qui fait défaut à nos joueurs ou même Jeannot collé au fond de son siege pendant 90 minutes.
Putaing ils ont pas envie d'aller là chercher cette LDC, il préférent se retourver face au Germinal Beershoft ou au zenith de St pet ?
Chaque WE on a un boulevard devant nous et qu'est ce qu'on fait, on s'arrete ou on prend une petite rue encombrée.
09-04-2006, 11:02 (Modification du message : 09-04-2006, 11:05 par nicom93.)
jici a écrit :Ras le cul de cette mentalité de gagne petit
Mais c'est même pas une mentalité de gagne petit!! Il n'y a plus du tout de mentalité à l'OM depuis que Dreyfus est là. Ce club est mort. Son âme est morte. Tant que t'auras pas un patron, le gars qui file la thune, qui à chaque contre performance déboule dans le vestiaire pour taper du poing sur la table, on aura cet OM. Et pour que Dreyfus tape du poing sur la table, pour qu'il s'interesse à l'OM, faudra se lever tôt. Il s'en carre complet.
En ce moment, quand je vois Diouf et la caution Marseillaise, 2 noms viennent à mon esprit: Drogba et Fiorese.
Faire partir le joueur le plus aimé et faire venir le joueur le plus detesté...Hallucinant!
Au lieu de changer toute l'équipe, mettons à la tête du sportif des hommes qui ont fait leurs preuves à des postes à responsabilité sportive. Tant que ce seront des incompetents qui decideront, les resultats seront ceux que l'on voit actuellement...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Si ce n'était qu'la caution Marseillaise!!!!!!!!!! mais hélas tant que l'autre gros tas en sandalettes restera ce sera comme ça, il s'amuse comme un p'tit fou avec son joujou, résultat pas de fric, des incompétents en place, et des supporters qui le soutiennent quand on veut mettre en cabane ce pauvre milliardaire
Avec lui ce sera un éternel recommencement et d'année en année on vend,on vend pour ne reprendre que du gratos, chomeur, cireur de banc.
Ca ne sert à rien de virer, ane nigo, le papet ou jeannot de florette, l'autre nous remettra les mêmes voire pire.
Je pensais qu'avec le procés et vu qu'il va prendre 2 à 3 ans de sursis, on en profiterait pour le pousser vers la sortie, mais à priori, il n'en est rien donc...............
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Jax, je comprends ta colère , car tout ce que tu dis est vrai !
Mais quand le nigaud ou le J.F claironnent partout qu' ils comptent pour la saison prochaine sur les jeunes en citant leurs noms ( ex. : Nasri, carasso etc.. donc exit les autres ! ) Ce dont je ne trouve pas très flûte, flûte de la part de ces dirigeants.
Donc pourquoi veux-tu que les autres brêles se défoncent pour gagner une place en LDC qu' ils ne joueront probablelement pas !
L' amour du maillot a-t-elle une quelconque valeur pour les joueurs d' aujourd'hui ?????????????
La Sainte:ange: :ange: :ange: Tinité devraient méditer ce proverbe
IL VAUT MIEUX TOURNER SA LANGUE TRENTE SIX FOIS DANS SA BOUCHE AVANT DE SORTIR DES GAFFES OU DES CONNERIES !!!!!!!!!
saly a écrit :Jax, je comprends ta colère , car tout ce que tu dis est vrai !
Mais quand le nigaud ou le J.F claironnent partout qu' ils comptent pour la saison prochaine sur les jeunes en citant leurs noms ( ex. : Nasri, carasso etc.. donc exit les autres ! ) Ce dont je ne trouve pas très flûte, flûte de la part de ces dirigeants.
Donc pourquoi veux-tu que les autres brêles se défoncent pour gagner une place en LDC qu' ils ne joueront probablelement pas !
L' amour du maillot a-t-elle une quelconque valeur pour les joueurs d' aujourd'hui ?????????????
La Sainte:ange: :ange: :ange: Tinité devraient méditer ce proverbe
IL VAUT MIEUX TOURNER SA LANGUE TRENTE SIX FOIS DANS SA BOUCHE AVANT DE SORTIR DES GAFFES OU DES CONNERIES !!!!!!!!!
Malheureusement, je crains que tu n'es touché un point sensible.