06-04-2006, 16:04
Pourquoi ne pas prendre Deruda, voir Cantareil et évoluer avec 3 récupérateur, l'occasion de voir Taiwo en MD épaulé par le métier de Lamouche?
06-04-2006, 16:04
Pourquoi ne pas prendre Deruda, voir Cantareil et évoluer avec 3 récupérateur, l'occasion de voir Taiwo en MD épaulé par le métier de Lamouche?
06-04-2006, 16:06
bonjour les passes perdues dans l'axe avec Taiwo en MD...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
06-04-2006, 16:06
Je pensais aussi vu les circonstances qu'il allait jouer avec 3 MD (Lamouchi, Delfim et Derruda). C'est pas impossible qu'il retienne cette option si Pagis ne joue pas en fin de compte .
On aurait alors : --------------Ribery-------- ---Maoulida --------Mamadou---
2
06-04-2006, 16:11
Mikelacanaille a écrit :bonjour les passes perdues dans l'axe avec Taiwo en MD... Fernandez l'avait fait joué MO gauche en Coupe de la Ligue contre Bordeaux. Une vraie catastrophe : il avait perdu toutes ses balles. D'ailleurs, Fernandez l'avait carrément sorti à la mi-temps.
2
06-04-2006, 16:15
Georges Profond a écrit :On y va en Italien, en Milanais si vous voulez ? Non plus sérieusement vous aurez le groupe demain. Pagis a un problème au cou. . ...quel chambreur ce Jeannot...:mf_laug2
06-04-2006, 16:18
dommage qu'il l'ait sortie une semaine trop tôt, ça l'aurai plus fait avant de partir à Lyon :mf_laug2
06-04-2006, 16:18
Mikelacanaille a écrit :bonjour les passes perdues dans l'axe avec Taiwo en MD... Ce n'est pas la solution idoine, mais il faut une tour de contrôle au milieu pour gagner les duels aériens c'est primordiale si tu ne veux pas te retrouver sur le reculoir. Quand on parle de mettre à la récupération Nasri et Lamouchi on a deux joueurs qui culmine à 1m12 les bras levés et en plus cela fait léger au niveau vitesse. D'où une solution qui consisterait à rendre plus compact le milieu avec 3 MD. Dans l'absolu, je verrais bien la compo de Altaturk avec Déruda et Delfim. Mais Taiwo pourrais être aussi une bonne alternative, il va au charbon, il est bon de la tête. L'autre solution consisterais à remonter Beye en MD à droite comme il l'a déja fait cette saison voir Dehu mais là bonjour la vitesse.
06-04-2006, 16:42
Georges Profond a écrit : Attends, j'hallucine là...Nasri a été bon??? Mais bon à quoi? Tu compenses l'absence d'un Cana par Nasri...eh beh, pour moi rien à voir!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
06-04-2006, 16:48
Il a été bon en cuisine,
Samir sait faire un bon kébab...
Solide comme un wok !
06-04-2006, 16:50
Et au fait, j'ai entendu une rumeur qui dit que Derruda peut jouer parfois avec l'équipe 1 paske son père aligne des gros chèques...
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
06-04-2006, 16:57
LedZepelin a écrit :Et au fait, j'ai entendu une rumeur qui dit que Derruda peut jouer parfois avec l'équipe 1 paske son père aligne des gros chèques...J'ai entendu la meme chose à propos de Déhu, de Ferreira, de Meite (mais lui il a moins d'argent, alors forcément...)... J'ai entendu que le père de Gimenez était ruiné, ceci explique surement pourquoi on le voit plus non plus...
06-04-2006, 17:03
Je me disais aussi!!
La mafia...
07-04-2006, 01:14
Georges Profond a écrit :On y va en Italien, en Milanais si vous voulez ? Non plus sérieusement vous aurez le groupe demain. Pagis a un problème au cou. Barthez cest bon. Cana est suspendu Oruma blessé. On a bien travaillé depuis le début de la saison. On va mettre en place léquipe qui va jouer contre Monaco. On part demain après midi. Ribéry na plus de souci.Il faudrait vraiment qu'il se calme l'année prochaine car 4 cartons jaunes sur ces 4 derniers matchs ca fait beaucoup...tout meilleur milieu défensif qu'il soit
07-04-2006, 01:49
26MAI93 a écrit :Il faudrait vraiment qu'il se calme l'année prochaine car 4 cartons jaunes sur ces 4 derniers matchs ca fait beaucoup...tout meilleur milieu défensif qu'il soit Si il était un peu mieux entouré peut-être qu'il en récolterait moins. Pour en revenir au MD Beye serait la meilleur solution mais faut il prendre le risque de mettre Ferreira à droite????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
07-04-2006, 03:24
26MAI93 a écrit :Il faudrait vraiment qu'il se calme l'année prochaine car 4 cartons jaunes sur ces 4 derniers matchs ca fait beaucoup...tout meilleur milieu défensif qu'il soit C'est clair qu'il va falloir qu'il se calme,il loupe un match sur 4....faut qu'il arrete de deconner le cana,dur sur l'homme,ok,mais faut pas non plus exagerer!!!il en est à son 14 eme carton cette saison,c'est enorme!!!! |