J'ai pas vu le match dont je te fais confiance!
En tous cas sur l'équipe, ils sont pas d'accord avec toi... Ils prennent tous de ces pions... Lamouchi, Cana, Maoulida et Civelli à 5,5! Ribery 5, Nasri 4, Taïwo 4,5...:choque:
Pourquoi faut-il qu'ils cassent notre équipe comme ça!:hum:
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
I mean que wiss a donné la réponse.
Et I mean que Canal a montré si peu du match qu'on ne voit que la fin de l'action, je me demandais donc ce que Civelli faisait là devant le but ...
Belle soirée !
Le coeur de cette équipe fait vraiment plaisir à voir.
Espérons que le physique suive et que Cana soit habilement remplacé à Bordeaux.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Ouais, enfin on s'en fout un peu...Cana, Dehu, Renato, toto, titi, riri, fifi, loulou, bernard, bianca, teddy, savalas, burger ou meme king, dans tous les cas, c'était un mec en bleu, donc pas de hj, donc but, donc, question sans importance.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah