06-04-2006, 19:26
Pixie a écrit :heu moi j'ai rien faitVa même pas à Gardanne !
06-04-2006, 19:26
Pixie a écrit :heu moi j'ai rien faitVa même pas à Gardanne !
06-04-2006, 20:54
Un boulot énorme fait par et pour des passionnés, tout simplement MERCI OPIOM d'exister !!
Le rafraichissement idéal à déguster en terasse avec un bon verre de mitard BRAVISSIMO !! :ara-opiom :perv2::ara-opiom
06-04-2006, 21:34
Moustache a écrit :Vraiment moyen ce magazine. J'ai même pas rigolé. Ça fait plaisir de savoir que ça t'en touche une sans bouger l'autre. Nous n'avons pas les mêmes valeurs boursières et je m'en félicite. Pour un premier post, c'est assez osé.
06-04-2006, 21:37
(Modification du message : 06-04-2006, 21:41 par Mano Steer.)
stinc3 a écrit :Ça fait plaisir de savoir que ça t'en touche une sans bouger l'autre. en fait je crois que son premier est encore pire !!! il nous* traitait de barbots si je ne m'amuse...:punk1: *(nous= les olympiens : de coeur ou d'adresse)
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
manostsyr a écrit :en fait je crois que son premier est encore pire !!! Dans l'historique des posts c'est son premier méfait. À moins qu'il ait déjà sévi sous d'autres idendités. Les barbots c'est son second, 45 minutes plus tard, lol
06-04-2006, 21:44
stinc3 a écrit :Dans l'historique des posts c'est son premier méfait. alors autant pour moi ! ou au temps pour moi ! ou Ô temps pour mois ! enfin comme vous voudrez j'ai cru comprendre qu'il y avait polémique sur cette expression au sein de la fumerie...
06-04-2006, 21:51
Il n'y a pas de polémique Victor,seule la deuxième est valable ! :)
06-04-2006, 21:59
(Modification du message : 06-04-2006, 22:02 par Mano Steer.)
cetace a écrit :Il n'y a pas de polémique Victor,seule la deuxième est valable ! :) en fait on peut dire les 2 mais elles n'ont pas le même sens, il est vrai... http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm et dans ce cas precis c'est effectivement "au temps pour moi"...car il s'agit d'une rectification ou d'une erreur... c'était juste un clin d'oeil ! cependant je ne comprends pas vraiment l'étymologie de cette dernière, alors que la première parle d'elle même...si tu pouvais m'éclairer grand baleineau ??? ce serait pas de refus...
06-04-2006, 22:21
Pixie a écrit :heu moi j'ai rien faitet ça se voit. moustache a écrit :Vraiment moyen ce magazine. J'ai même pas rigolé.ah, enfin un qui n'est pas faux-cul ! Et pourtant, avec un avatar pareil...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
06-04-2006, 22:29
(Modification du message : 06-04-2006, 22:33 par Mano Steer.)
cetace a écrit :Plus on creuse et plus on trouve de versions contraires !:paysan: je l'attendais celle la cetace... en même temps je reste persuadé que le Ternet reste un excellent outil de connaissance si on prend le temps de vérifier tout ce qu'on peut y trouver en 2 clics 3 mouvements... par contre je suis complétement anti Wikipédia qui est une encyclopédie libre et ou n'importe qui peut rajouter n'importe quoi...j'ai toujours été persuadé que certaines personnes malintentionnées pouvaient passer leurs journées à poluer ces puits de science juste pour le plaisir ou parce qu'elles s'emmerdent...:smoke1: edit : je prefere ces genres de trucs :http://www.granddictionnaire.com/btml/fr...1024_1.asp ou encore ca selon les recherches : http://www.dictionnaire-biologie.com/bio...dex_a.html
06-04-2006, 22:33
manostsyr a écrit :je l'attendais celle la cetace...Ca c'est drôlatique ! http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm :happy2:
06-04-2006, 22:35
cetace a écrit :Ca c'est drôlatique ! http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm yep maestro !! j'étais en train de le lire... les "explications délirantes."
06-04-2006, 22:39
Faut voir la position de l'académie :
Et voilà sa position : "On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur et concéder que lon va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. Lorigine de cette expression nétant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourdhui, mais rien ne la justifie." Voilà je crois que tout eddy L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
11-04-2006, 10:49
Juste un petit post pour ceux qui étaient en hibernation la semaine dernière que le mag est toujours à dispo !!!
Merci pour mes royalties ! opiOM a écrit :Votre propriétaire vous a mis à la porte ? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
11-04-2006, 12:01
cetace a écrit :Il n'y a pas de polémique Victor,seule la deuxième est valable ! :) Extraordinaire m'sieur.
09-05-2006, 11:28
Euh....le lien est il bon?
Je ne peux accéder qu'au précédent...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
09-05-2006, 11:38
Ok, maintenant c'est bon!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
09-05-2006, 16:07
:punk1: Super boulot messieurs!
Et viva Barbolivien, le gangsta rappeur...
09-05-2006, 16:35
Faudrait voir à faire moins rigolo la prochaine fois, mes collègues de bureau (non francophones) sont jaloux de me voir me marrer comme ça.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|