03-04-2006, 19:19
zorg a écrit :La dernière affaire du conseil d'éthique c'est contre le fameux plongeon de Fiorèse et L'empoignade de Luis envers l'arbitre ?
Le crachat de Barthez l'année dernière...
zorg a écrit :La dernière affaire du conseil d'éthique c'est contre le fameux plongeon de Fiorèse et L'empoignade de Luis envers l'arbitre ? Le crachat de Barthez l'année dernière...
[SIZE="4"]VIVEMENT LA CREATION D'UNE SUPERLIGUE EUROPEENNE !! VIVE LE G14 !! [/SIZE]
A mort ce championnat de D1 en bois ! Thiriez tu rimes avec ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
03-04-2006, 19:21
Alors pour la caution Marseillaise, cette décision remet en cause l'existence des centres de formation? Mais qu'est-ce qu'il raconte encore?
Si on nous reprochait seulement d'avoir fait jouer les jeunes, alors le PSG ne serait pas condamné lui aussi... Ben en tout cas le plus grand club francais ACTUELLEMENT, c'est Lyon, ya pas photo. Et je tiens pas les stats des dernières années, mais rien gagner en 10 ans, c'est pas glorieux.... Faut reconnaître que le CNE fait l'unanimité contre lui, 'réconciliation contre l'ennemi commun'?:)
03-04-2006, 19:34
Bon ben excusez moi messieurs mais comme dans le topic du PSG-OM de triste mémoire, je tiens à m'inquiéter pour les minots ! En plus de les envoyer à l'abattoir et d'en avoir finalement fait des héros après un superbe résultat face à une pitoyable équipe de la Capitale, on va leur expliquer que le point arraché dans la fosse aux lions est nul et non avenu ??? :choque:
On vit une époque et dans un pays extraordinaires non ? Mais ça ne reste que du foot !!! Je suis même heureux de ne pas frôler la relégation en Ligue 2 ou en National à cause de cette histoire... :( Ce n'est pas ça le sport, ni l'éthique d'ailleurs, car deux équipes ont joué un match de foot ce soir là ! Alors pourquoi ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-04-2006, 19:50
Mathildien75 a écrit :Bon ben excusez moi messieurs mais comme dans le topic du PSG-OM de triste mémoire, je tiens à m'inquiéter pour les minots ! En plus de les envoyer à l'abattoir et d'en avoir finalement fait des héros après un superbe résultat face à une pitoyable équipe de la Capitale, on va leur expliquer que le point arraché dans la fosse aux lions est nul et non avenu ??? :choque: Le CNE nous sanctionne pour tout ce qui s'est passé autour du match, pas pour le match en lui-même. Par contre, il se sert du match nul pour enlever un point à chacun, et ca c'est scandaleux! Les Minots ont joué le match, je crois que ca leur suffit, ils ont démontré leur valeur, personne ne peut leur enlever ça!
03-04-2006, 19:51
Mathildien75 a écrit :Ce n'est pas ça le sport, ni l'éthique d'ailleurs, car deux équipes ont joué un match de foot ce soir là ! Alors pourquoi ? Money, money, money...si qui ne manque pas de sel venant d'une FFF endettée jusque au coup et obligée de vendre ses locaux parisiens...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-04-2006, 20:21
1 point en moins pour combien de supporters blessés potentiels ? (on pourra toujours redire sur la sécurité mais pourquoi avoir renforcer le dispositif dans un premier temps si la sécurité était si bonne ? je pose la question comme çà...)
Ca fait lourd payer si c'est ca... Et ca s'appelle Conseil de l'éthique...
03-04-2006, 20:23
VinZ a écrit :Pour nicom, les instances nous tapent dessus... Moi j'avais plutôt l'impression que c'est la justice qui nous court après ces derniers temps. Quant aux 'deux plus grands clubs français', j'aimerais tellement y croire!:( Disons que ce sont les 2 clubs qui drainent le plus de supporters...
04-04-2006, 00:00
C'est vraiment une blague ce conseil de l'Ethique. J'espère qu'ils vont être désavoué en appel car là c'est vraiment n'importe quoi
04-04-2006, 00:04
L'appel c'est auprès de qui ou de quoi ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
04-04-2006, 00:24
Draikin a écrit :L'appel c'est auprès de qui ou de quoi ?de la fff . apres le t a s apres ta le c n s o f ensuite Monsieur Pétugue et puis DIEU
04-04-2006, 04:54
Rocheteau superstar, enfin le CNE rétablit l'image du foot français
Bravo monsieur de faire preuve de courage et de sanctionner deux équipes de pitres. On ne savait pas trop à quoi le CNE servait et là enfin ils ont pu s'affirmer et de très belle manière. Un grand merci pour ce service rendu au foot français.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
04-04-2006, 07:07
DuKefeng a écrit :Rocheteau superstar, enfin le CNE rétablit l'image du foot français toute sanction aurait pu être acceptable ou presque, mais pas de retirer 1 point dans le classement à chaque équipe.:nono1: On devrait créer un conseil d'éthique contre le CNE, on aurait du pain sur la planche. Le foot français n'est déjà pas bien perçu, alors la !!!!:n:
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
04-04-2006, 08:32
En faite je pense que Paris à pris un point pour le non respect du nombre de place que l'on doit au club visiteur et Marseille pour avoir envoyé l'équipe de CFA. Voilà, chapeau le CNE pour cette sécision au combien plus ridicule que ce match. Et si ça avait été St Etienne, l'ange vert l'aurait il autant ramené?
Remarque vu comme ils ont été déjugés pour l'affaire Barthez, je ne vois pas de quoi nous faire du soucis!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-04-2006, 09:44
Simple supposition :
1/ L'appel va repousser la décision finale de cette affaire au mois de mai (j'ai cru entendre ca quelque part). 2/ Le Championnat se termine le 13 Mai.... 3/ Imaginons que l'OM malgre ce point en moins se retrouve à la 3eme place ex--aequo, mais 4eme de par le goal-average, voire meme 5eme... Que va decider la commission d'appel ? Intertoto ou Champion's league ?? Ils ont interet a regler rapidement cette histoire, sans quoi ca risque de faire grand bruit... 1 seule solution pour etre peinard : La coupe de France...
04-04-2006, 09:53
[EMAIL="infos@lfp.fr"]infos@lfp.fr[/EMAIL]
laissez leur vos impressions sur la décision du conseil des tiques. ils seront contents d avoir nos avis
04-04-2006, 09:57
En fait, on s'en tape de la décision, il suffi d'être 3ème avec 2 pts d'avance sur le 4ème et ils peuvent faire ce qu'ils veulent, la réponse à ce genre de chose doit etre sur le terrain et non dans les tribunaux... et si en plus on gagne la coupe de France alors là on les aura tous bien enc**.
Et dans ce cas là ça risque d'être bien plus préjudiciable pour le PSG
04-04-2006, 10:04
captain olorin a écrit :En fait, on s'en tape de la décision, il suffi d'être 3ème avec 2 pts d'avance sur le 4ème et ils peuvent faire ce qu'ils veulent, la réponse à ce genre de chose doit etre sur le terrain et non dans les tribunaux... et si en plus on gagne la coupe de France alors là on les aura tous bien enc**. si c'est une annnexe du quartier des optimistes je viens. d'accord avec olorin de toute facon on va remporter tous nos matchs et ils auront l'air finaud avec leur sanction à la con. "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-04-2006, 10:07
Un point de moins pour avoir aligné une équipe réserve en toute légalité, 600€ d'amende pour des cris de singe... Quel beau sport, le football ! :vod:
|