Les amis, j'ai besoin d'aide.
Je fais une école de pub. On a une compètition pendant les vacances. On doit faire la communication de So foot.
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver un positionnement. Vous connaissez aussi bien que moi le contexte, le marché des journaux sportif.
Pour être bref, la problématique, selon moi, serait :
Comment crédibiliser le magazine So foot en tant que mensuel sportif analytique de la société sachant que le monde du foot est fait de beaufs, de footix et que les footballeurs, eux-même, ne savent pas lire ?
Faut savoir que les lecteurs s'identifient énormement à ce magazine, et que SF se "sert du foot comme d'un prisme d'analyse sociétal, politique et économique".
Si vous avez des idées assez décalées, n'hésitez pas. Perso, j'ai pensé à un truc du genre : "So Foot, le magazine de gauche à droite qui passe parfois par le rond central"
Merci d'avance
Je vous montrerez les films publicitaires qu'on aura réalisés si vous êtes brave
Je fais une école de pub. On a une compètition pendant les vacances. On doit faire la communication de So foot.
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver un positionnement. Vous connaissez aussi bien que moi le contexte, le marché des journaux sportif.
Pour être bref, la problématique, selon moi, serait :
Comment crédibiliser le magazine So foot en tant que mensuel sportif analytique de la société sachant que le monde du foot est fait de beaufs, de footix et que les footballeurs, eux-même, ne savent pas lire ?
Faut savoir que les lecteurs s'identifient énormement à ce magazine, et que SF se "sert du foot comme d'un prisme d'analyse sociétal, politique et économique".
Si vous avez des idées assez décalées, n'hésitez pas. Perso, j'ai pensé à un truc du genre : "So Foot, le magazine de gauche à droite qui passe parfois par le rond central"
Merci d'avance
Je vous montrerez les films publicitaires qu'on aura réalisés si vous êtes brave
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire