27-03-2006, 17:06
Dans le genre journaliste/dirigeant on a eu aussi une tentative avortée de Philippe Doucet à Angers...
27-03-2006, 17:06
Dans le genre journaliste/dirigeant on a eu aussi une tentative avortée de Philippe Doucet à Angers...
27-03-2006, 17:08
J'avais un peu regardé 60j/60n aussi sur Canal.
Joey Star, première sortie en voiture... on lui demande ses papiers :lpouletda
27-03-2006, 17:09
cetace a écrit :Dans le genre journaliste/dirigeant on a eu aussi une tentative avortée de Philippe Doucet à Angers... D'ailleurs pour se dernier il y avait eu même un putsch pour le dégager du SCO, la palette à Doudouce n'avait pas convaincu tous le monde.
27-03-2006, 17:09
ça vous ferez rien de parler du très grand heu heu heu michel heu heu denisot ??? siouplé heu c'est le gars heu qui heu présente heu sur canal heu + et qui heu dit heu entre chaque heu mot !!!
Et bien heu il est aussi heu président heu de chateauheu roux je crois heu ???
27-03-2006, 17:14
http://www.chez.com/npa/MichelDenisot.html
Voilà Codaing même si je préfére Jean Marc Morandini mais les goût et les couleurs...
27-03-2006, 17:15
..et Charles Bietry...
Vraiment on se demande bien ce qui arrête encore notre bon Douanier ?
27-03-2006, 17:17
excellent cher plantigrade !!!
"vous avez beaucoup de blessés !!! Oui au psg on appele ça des joueurs"... ...
27-03-2006, 17:18
Et que dire du majestueux
qui sévit au PSG mais également à Lorient
27-03-2006, 17:23
jici a écrit :Et que dire du majestueux Ma femme l'appelle Monsieur millimètre où Monsieur Kilomètre heure les deux unités de mesures qui revenaient le plus souvent dans ces commentaires. Et puis Ouedec au PSG il fallait oser Zorg l'avait rêvé, Bietry l'a fait
27-03-2006, 17:31
KodiaK a écrit :Ma femme l'appelle Monsieur millimètre où Monsieur Kilomètre heure les deux unités de mesures qui revenaient le plus souvent dans ces commentaires. Avec également le retour d'Athur Jorge qu'il avait viré quelques années auparavant ou son conflit permanent avec Marco Simone
27-03-2006, 17:35
Bietry pour moi c'est une légende il a foutu plus de bordel au PSG en deux mois que Yankee pourrait le faire en 6 mois.Charles c'est une vraie arme de destruction massive :pouce:
Ah sacré Charles et dire que dans peu de temps il fera son grand retour dans le futur procés des comptes du PSG pour notre plus grand bonheur.
27-03-2006, 18:12
et après le procés de psg celui de lyon si victoire en C1...car s'il gagne la C1 comme en france on aime pas les vainqueurs ils vont devoir montrer qu'ils sont clean...
D'ailleurs c'est la 3' fois qu'ils se prenne un contrôle anti-dopage in-O-piné de la part de l'uefa...acharnement, classisisme, destabilisation milano-berlusconienne, norme, obiwankenobisme ???
28-03-2006, 13:11
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1610&t=15
Domenech, tu sens le varech Militons pour Francis Lalanne pour le poste de sélectionneur
28-03-2006, 18:11
KodiaK a écrit :Ma femme l'appelle Monsieur millimètre où Monsieur Kilomètre heure les deux unités de mesures qui revenaient le plus souvent dans ces commentaires.Je te trouve insolent en ce moment Quel con ce Bietry !:mf_laug2 Ouedec,Rabesantratana,Loko et yanovski Je suis pas sur qu'on a été aussi médiocre Mais l'erreur c'est d'avoir voulu virer à tout prix des joueurs Pro-denisot. LeGuen,Fournier,Guerin et Roche Pour memoire ,ils venaient juste de gagner La coupe de Ligue et La coupe de France. Et virer des toliers de cette envergure ,c'est surtout ne rien connaitre au balloln
08-03-2007, 12:57
PSG - Pauleta: "L'équipe essaie de me nuire"
[url=javascript:void window.open('http://foothese.info/index2.php?option=com_content&task=view&id=1715&Itemid=23&pop=1&page=0', 'win2', 'status=no,toolbar=no,scrollbars=yes,titlebar=no,menubar=no,resizable=yes,width=640,height=480,directories=no,location=no');] [/url]Ecrit par Eric TRAN FOOT-INTERVIEW 07-03-2007 Le coup de gueule. Pedro Pauleta, le capitaine du PSG, a taclé le quotidien L'équipe. "Je n'ai jamais eu de problème avec les joueurs et l'entraîneur. Un journal (L'équipe) essaie de me nuire. Cela va jusqu'à l'intérieur de chez moi. ... [ problèmes]. Ils en ont crées en une semaine avec les joueurs, mon entraîneur, mon déménagement, un départ au Qatar Mais tout est faux. Je resterai au PSG jusqu'en 2008 comme stipulé dans mon contrat." Info ou Intox?
08-03-2007, 13:04
FreeCheeps a écrit :PSG - Pauleta: "L'équipe essaie de me nuire"hannn les vilains ! Des journalistes tenteraient de nuire à Pedro, le bon Pedro, ce qui expliquerait ses résultats :mf_bluesb Bouh pas bien ! Méchant journalistes !:fou:
08-03-2007, 13:13
Ecrire l'équipe au lieu de l'Equipe m'a induit en erreur au niveau du titre déjà :fou:
08-03-2007, 13:16
Nil Sanyas a écrit :Ecrire l'équipe au lieu de l'Equipe m'a induit en erreur au niveau du titre déjà :fou: Surtout que Paulette n'a même pas citer le nom du journal, même si ça parait évident (de toute façon tous les maux du foot viennent du journal des mangeurs d'enfants), c'est pas normal de le lui faire dire dans le titre
08-03-2007, 14:08
keyser a écrit : hannn les vilains ! Des journalistes tenteraient de nuire à Pedro, le bon Pedro, ce qui expliquerait ses résultats :mf_bluesb Pedro l'âne préserve la chute de chevaux. On peut même pas le dire tellement il est devenu aussi quelconque que les autres bourrins.
18-06-2012, 01:24
"Ils ont 25 joueurs qui vont faire une préparation de type Coupe du monde pour le Four Nations de cet été, et tout ça payer par les clubs français."
"donc on a fait se pari et on l'assume." "Tous les autres pays se structures et s'organisent." http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-...eur/292123 Mon Diouf, c'est incroyable et de pire en pire... |