27-03-2006, 18:03
Je l'aime bien ce gardien. Hantz disait qu'il n'était pas certain de pouvoir le conserver en fin de saison.
2
27-03-2006, 18:03
Je l'aime bien ce gardien. Hantz disait qu'il n'était pas certain de pouvoir le conserver en fin de saison.
2
27-03-2006, 18:09
27-03-2006, 18:12
ben moi ce match m'a fait plaisir j'aurais juste voulu voir mamadou plus tot à la place d'oruma qui est sur les rotules en ce moment
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
27-03-2006, 18:15
mais des tribunes j'ai apprécié les efforts dans la construction du jeu au milieu, j'ai apprécié le pressing constant et la domination (stérile certes) en 2' mi-tps.
J'aime vraiment les relations entre lamouchi-ribéry-pagis : ça joue au ballon. Et pagis est tranquille pour construire avec un cana derrière... cana prendra moins de carton quand il ne sera plus seul à faire un pressing d'affamé...le meilleur joueur de la saison pour moi Cana...
27-03-2006, 18:30
FOXY LADY a écrit :Quelle seconde chance et jusqu'à quand, le pape il l'a eu sa seconde chance ça fait la deuxième saison qu'on se le tape avec toujours le même discours "y a pas de sous, les bons joueurs c'est trop cher pour nous" à part nous mettre à dos la ligue en les traitant d'incapables, nous faire perdre des points en envoyant des gamins à paris,nous sortir de longs discours comprehensibles que pour lui, dés qu'il peut vendre un joueur, il saute sur l'occase avec "sa notion d'intransferabilité n'existe pas" imparable:y: :pouce:
28-03-2006, 05:02
FOXY LADY a écrit :Quelle seconde chance et jusqu'à quand, le pape il l'a eu sa seconde chance ça fait la deuxième saison qu'on se le tape avec toujours le même discours "y a pas de sous, les bons joueurs c'est trop cher pour nous" à part nous mettre à dos la ligue en les traitant d'incapables, nous faire perdre des points en envoyant des gamins à paris,nous sortir de longs discours comprehensibles que pour lui, dés qu'il peut vendre un joueur, il saute sur l'occase avec "sa notion d'intransferabilité n'existe pas"D'une lucidité parfaite :y: Faute d'avoir eu cette année (encore) un match de référence on a le POST de référence. :pouce: Tout est dit Bravissimo
28-03-2006, 06:07
punaise, FOXY LADY tu as l'imprimatur de tout le Pacifique, 1/3 de la planète est avec toi!!
RLD en prison, Courbis en prison, Diouf en prison au prochain procès... Jeannot à la trappe à Tony, la moitié des joueurs au bateau à soupape, la vie est belle!!!! :biker_h4h
28-03-2006, 12:54
OUAH !!!!!!!!! bah je vous remercie les mecs, rien qu'à penser pacific, sable fin, mer d'un bleu.......... et soleil je suis déjà toute bronzée:meuh:meuh:meuh et comme je suis du signe du meumeu voilà ce que ça donne
28-03-2006, 13:37
FOXY LADY a écrit :Quelle seconde chance et jusqu'à quand, le pape il l'a eu sa seconde chance ça fait la deuxième saison qu'on se le tape avec toujours le même discours "y a pas de sous, les bons joueurs c'est trop cher pour nous" à part nous mettre à dos la ligue en les traitant d'incapables, nous faire perdre des points en envoyant des gamins à paris,nous sortir de longs discours comprehensibles que pour lui, dés qu'il peut vendre un joueur, il saute sur l'occase avec "sa notion d'intransferabilité n'existe pas"Attend je suis tout sauf un défenseur de la caution Marseillaise ou dreyfus. Ce que je dis c'est que si on ne change que d'entraineur c'est inutile. Soit on change tout le staff soit personne. On sait très bien a quoi ca mène. |