26-03-2006, 20:14
Espigoulien a écrit :Ce qui empêche de redevenir un club c'est ce virage vers la médicrité qui a succédé à une forme de résignation depuis la vente de DD.
..
perso, je me serais arreté à virage
Espigoulien a écrit :Ce qui empêche de redevenir un club c'est ce virage vers la médicrité qui a succédé à une forme de résignation depuis la vente de DD. perso, je me serais arreté à virage
Non moi je trouve même pas que ce soit le pire match, pas du tout.
Mais il est symbôlique de nos carences. Même si tu pousses, tu marques pas.... Cana prend son carton quotidien, Lamouchi est aux fraises, Taïwo est incompréhensible, Oruma fait du Oruma c'est à dire qu'il est irrégulier au possible, comme il l'était à Sochaux, mais même eux n'en faisaient pas un élément-clé. Voilà encore une pierre dans le jardin des dirigeants et des supporters. On te fait croire qu'Oruma va changer la donne, que Nasri est vraiment un bon... Niang a fait du Niang etc...Déhu a fait sa connerie du match et voilà tout * C'est un match symbôlique de l'inoffensivité des marseillais.
Solide comme un wok !
26-03-2006, 20:24
KOKOPELLI a écrit :Jeannot est un émule soumis...Un émule du Pape ?
26-03-2006, 20:29
cch a écrit :[quote=Kr1Deg1]Faut de tout pour faire un monde non?? Oula l'ami! Terrain miné... Je ne te visais pas dans mes propos! Je disais juste que de résumer les supps de l'om à ceux qui vont au stade est carricatural! Tout comme de prétendre que Piétri est représentatif de l'ensemble des journalistes suivants l'om!! Je me suis fait une raison! La révoluçion à l'om n'aura lieu que dans nos esprits de supp' malades! Essayons donc de tirer le max de ce que l'on a puisque même un procés démontrant la gabgie instaurée depuis des lustres ne devrait pas avoir tant d'incidences que ça.. Espi, je n'ai absolument rien contre les journalistes! Encore moins quand ils ont du talent...:smoke1:
26-03-2006, 20:49
Joueurs pas au niveau pour pretendre a autre chose que le milieu de tableau
gardien a supervise pour l'avenir Johan Pele ALLEN.........
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
26-03-2006, 20:57
Kr1Deg1 a écrit :[quote=cch] et moi je n'ai rien contre les supporters-éditorialistes!
26-03-2006, 22:23
Kr1Deg1 a écrit :Oruma s'est pris une bronca archi méritée tant il a fait peine! Le mec est de plus en plus nonchalant et apporte de moins en moins dans la construction, la récupération et sur le plan offensif! Tu sers à quoi alors ma gueule?? C'est un des postes prioritaires à renforcer si on veut conserver notre coupe à toto!! Pathétique!!! voilà le seul mot qui me soit venu en voyant Oruma hier soir après avoir hésiter entre déchiqueter mon programme du match ou l' avaler. Ce mec m' a rendu fou et en passant c ' est sur une de SES pertes de balle qu' ils égalisent. Il ne méritait pas de jouer la 2ième mi-temps mauvais , mauvais et mauvais
27-03-2006, 06:57
cetace a écrit :Un émule du Pape ? Mais pas même capable de donner un coup de pied.
27-03-2006, 07:29
Quelqu'un sait à combien s'élève l'option d'achat sur maoulida?Il est bon a garder lui,bon il va certainement avoir sa petite periode crise comme ont niang,et oruma,mais je l'aime bien,en plus il a l'amour du maillot,comme il a ecrit il est fier d'etre marseillais,j'espere qu'il sera encore à l'om la saison prochaine...
27-03-2006, 07:43
BOSS137 a écrit :,comme il a ecrit il est fier d'etre marseillais,j'espere qu'il sera encore à l'om la saison prochaine... Non, on paye déjà la caution Marseillaise pour ça Et Jean Fernandez est un gentil garçon alors on le garde...
Solide comme un wok !
27-03-2006, 10:44
Merci pour ta nalyse kr1 :echarpe-o N'ayant pas vu le match, j'arive à bien percevoir certains des joueurs avec tes commentaires (oruma, l'escroquerie du roch and "roule", imité par certains de la tribu olympienne ).
Pour ceux qui n'auraient pas vu le but de Maoulida : http://rapidshare.de/files/16454262/Maou...s.mpg.html
27-03-2006, 13:05
Mué ça sent mauvais ça moi je dis !
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont nous faire un remake de la fin de saison dernière ou l'on s'est fait enc... par rennes ! On aurait pu revenir à hauteur d'auxerre au lieu de ça... En plus en coupe de france on va se coltiner Lyon... Pffff passez moi une corde...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
27-03-2006, 14:26
Non mais qu'est ce que c'est ce guignol?!!!! [url=http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/dehu_coordo.jpg][/url] "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
28-03-2006, 12:00
Le gros problème de cette équipe c'est sa désorganisation,on est capable de belles phases de jeu mais par période de 10 minutes avant de subir après,l'equipe a de l'envie mais dès qu'elle est en difficulté elle construit souvent n'importe comment ,ça c'est vu au Mans car on était supérieur quand même samedi
RLD casses toi avec toute ta clique
|