on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Qui c'est qui disait qu'après les critiques du matche contre Sochaux, les joueurs n'avaient pas apprécié, avaient trouvé cela injuste et qu'ils allaient nous faire voir ce que l'on allait voir.
Des minables je vous dis, sans talent sans courage, sans honneur, je les vomis.
si c'était pas par solidarité avec La fumerie, je perdrais pas mon temps à suivre cette équipe de minables, de nains, de je ne sais plus de quoi, mais vous me comprenez
Tarlak a écrit :Génial, on va disputer la C3 et prendre notre revanche sur Sofia et le Zenit... Boudiou, elle va être excitante la prochaine saison
Il n'y aura même pas de C3.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Pauvre club...Affaires, résultats médiocres dans un championnat minable, matches affligeants...8 ans que ça dure...Je vois d'ici les banderolles lors du prochain match au Vél' " vive RLD", "RLD t'es super"...Ca doit leur plaire d'être ridicule
Lorenzin a écrit :Tu as vu KOKO ? Niang est rentré sur le terrain rien que pour toi.
oui j'ai vu, ou plutôt j'ai entendu, faire rentrer un sourd et aveugle dans une équipe de de pies et de bras cassés, ça n'a jamais amélioré le rendement. Finalement Niang, il est pas plus mauvais que les autres, il est très mauvais, comme toute cette équipe pourrie.