kokou13 a écrit :on risque de finir 7 ème si paris se remet à gagner des matchs !!!
On sera même 8 ème si ils gagnent demain.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Déçu mais la 7e place nous attend ; ne sois pas si déçu que çà, on s'y attend.
On commence à être habitué.
OL-OM, niveau résultats, un monde comme tu dis ; de là à appeler à un stade vide, il faut se calmer car ce n'est pas non + comme çà qu'on aura enfin une bonne équipe.
C'est très rageant de voir ca mais on peut s'y attendre.
Très difficile de s'y habituer, car on a tous envie que les choses évoluent dans le bon sens et quand on commence à croire à un renouveau, on est souvent déçu...
On doit se faire à l'idée que cette saison on risque de la finir à la 7e-8e place et que peu à peu on risque d'arriver parmi les meilleurs, plutôt que de finir 3e à la fin de la saison, de jouer la LDC, mais de n'arriver à rien l'an prochain tant en LDC qu'en Championnat où on pourrait faire une saison pas terrible du tout.
C'est lourd mais c'est ce que je pense parfois même si j'aimerai qu'on soit au top le plus rapidement possible évidemment...
Merci Paysan !!! J'étais vraiment vénère là !!! Excusez moi mais c'est pas possible de voir ça !!! En plus on pouvait revenir sur Auxerre et Lille !!! Incroyable de rater toutes ces occases de revenir sur la tête !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor