23-03-2006, 20:02
wiss17 a écrit :Moi je suis d'avis à lui laisser sa chance au Car à sots, on va dire qu'il est à court de compétition (ben oui, 40 matches sur le banc, ça entretient pas les automatismes...). Le poste de gardien est bien difficile, et revenir comme ça en L1 après des mois sans jouer le moindre match, même pas de CFA puisqu'il était sur le banc à chaque fois, c'est tout sauf évident.
Ne l'enterrons pas au moindre passage à vide, vu le début de saison qu'il a fait, il ne le mérite pas. Alors oui, fébrile en ce moment, mais circonstances atténuantes. Il a pas encore l'expérience suffisante pour revenir à 100 % après tant d'absence, contrairement à d'autres.
moi aussi je veux bien lui laisser sa chance à l'avignonnais, mais ce qu'il disait c'est que c'est qd même bizarre que rien ne lui soit reproché dans la presse alors qu'il est loin d'etre exempt de tout reproche...
pour ce qui est du cas Landreau, je trouve ca hallucinant qu'on ne tente même pas de l'engager...des gardiens comme lui, y'en a 3 en france et c'est le seul a avoir 26 ou 27 ans...et même si j'aime bien carrasso, c'est pas sur 10 matchs correct en début de saison, puis ces qqes matchs la que j'en ferai l'égal d'un barthez (ou d'un landreau)...:mf_bluesb
"Newbee 4 life !!" :smoke1: