23-03-2006, 23:41
Merci Georges !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
23-03-2006, 23:41
Merci Georges !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
23-03-2006, 23:50
kdom93 a écrit :waw les gars l'analyse vidéo, ca à l'air novateur comme concept ya peut etre quelque chose à faire avec ca. Je comprends ton cynisme...mais je comprends aussi leurs réactions...aux vues de celles des joueurs !!
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
Equipe de branques, pas de talent, pas de courage, pas de fierté, pas d'honneur , bande de pauvres petits cons.
On garde Ribéry, Carasso, Cana, Civelli, César, Pagis, et les autres on les fout à la baille , même Beye. Ils étaient à peine nés ces connards la dernière fois où il y a eu une vraie équipe à Marseille, ils n'ont aucune culture de la gagne!:censored J'édite et on garde éventuellement Taoufilou s'il est pas cher, ça fait quand même une demi équipe finalement, exactement le rendement qu'on voit sur le terrain:Pixie
24-03-2006, 11:04
L'analyse vidéo des matches? Attendez là, faudrait que ces petits merdeux de joueurs aient un minimum de recul sur eux même! Se voir être mauvais alors qu'on pense être un cador, forcement ça fait mal à l'égo
Parcequ'effectivement leur perf et contre Sochaux et contre Lille a été d'une nullité affligeante les relances des défenseurs c'est une véritable catastrophe, on ne comptait plus le nombre de ballons rendus à l'adversaire, parfois sur des passes archi simple :censored je reste persuadé qu'on ne leur fait pas travailler la technique aujourd'hui l'entrainement pour un footballeur c'est savoir faire 30 tours de terrain en 10 minutes. Super .
24-03-2006, 11:24
KOKOPELLI a écrit :Equipe de branques, pas de talent, pas de courage, pas de fierté, pas d'honneur , bande de pauvres petits cons. en s'appuyant sur le collectif maf (:incline: ) j'aurais ajouté taiwo (+ de 80 ballons!!) qui tout comme nasri est tres jeune et possede un reel potentiel, et beye si il s'engage à travailler ses centres à TOUS les entrainements!!!! merci georges!!:echarpe-o
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
24-03-2006, 11:33
Tiens c'est marrant, Carasso n'a plus la même aura qu'en début de saison ...
Retournement de veste detected
24-03-2006, 11:45
notre impatience, notre mécontentement, notre insatisfaction par rapport au jeu peu attrayant présenté ne mérite en aucun cas les termes utilisés pour parler des joueurs..."connards, petits merdeux de joueurs" c'est quand même FREE GRATOS pour le coup...
Si c'est le niveau de jeu qui vous dérange, sortez au moins dces insultes en rapport avec le jeu...grosse buse aveugle, trépané du ballon, handisport sans fauteuil...inventez mais là c'est limite pour un vendredi matin !!!
24-03-2006, 11:55
J'abonde 007 !
24-03-2006, 12:09
Tiens, bizzarement la Provence s'intéresse aujourd'hui au record d'invincibilité de l'OM en Championnat et en Coupe de France, et de faire l'éloge de la défense "ce socle avec lequel on peut voyager partout" dixit Fernandez.
Apparemment, le jaune était moins tassé hier soir
24-03-2006, 12:24
nicom93 a écrit :L'analyse vidéo des matches? Attendez là, faudrait que ces petits merdeux de joueurs aient un minimum de recul sur eux même! Se voir être mauvais alors qu'on pense être un cador, forcement ça fait mal à l'égo C'est Su haut dos qui disait que le beau football disparaissait petit à petit depuis l'intégration des toros aux entrainements. Le toro representerait 70 purcent des entrainements ce qui tuerait "la football spectacle"...:Beep
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
24-03-2006, 12:24
Faut arréter de tirer sur Carasso. Moi je l'ai pas trouvé mauvais sur se match, il fait même un bel arret du genoux sur un tire contré. c'est vrai que sur le moment j'ai bien cru qu'il allait rentrer mais bon. Moi Landreau j'en vex pas. Si j'ai le choix c'est Carasso ou Barthez
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
24-03-2006, 12:30
Landreau s'est engagé verbalement avec le psg pour 4 ans, on risque pas de le voir débarquer...
Barthez, Carasso, le choix du roi pour l'OM... je leur laisse volontier le choix de choisir !!!
24-03-2006, 12:40
C'est déjà bien d'avoir le choix de choisir quel sera le moins anchois des deux pour garder les filets
C'est du luxe à l'OM!
24-03-2006, 12:53
(Modification du message : 24-03-2006, 15:22 par Mano Steer.)
aboss a écrit :Moi Landreau j'en vex pas. Si j'ai le choix c'est Carasso ou Barthez comment on peut dire ca ??? avec tout le respect que je te dois, comme à "n'importe qui" d'ailleurs (non ! pas l'opiomane, l'autre ;) ), tu dois pas voir beaucoup de matchs de Ligue 1 ! comment on peut ne pas vouloir d'un Landreau, d'un coupet ( bon la j'avoue ca peut-être une question de principe), d'un Cech ou d'un Toldo !! Landreau, à 2 ans prés il a le même age que Carasso....mais il a 10 ans de ligue 1, il est capitaine de Nantes depuis qu'il a 20ans...c'est surement parce que c'est un joueur lambda t'as raison ! Pour moi c'est un gardien comme il y en a peu... et pour revenir a carasso, je pense que tt le monde l'aime bien, moi le premier....apres il faut pas etre aveugle...perso j'aime bien niang, je dois le reconnaitre, mais je peux pas dire grand chose face aux critiques d'autres opiomanes....je suis pas aveugle non plus !!!:mf_bluesb apres chacun son avis...et tout le monde s'exprime... edit: d'ailleurs je n'ai lu aucun post qui disait qu'il était mauvais !! mais si on peut pas emettre qqes critiques (sensées), sous peine de se voir taxer de lancer une cabale anti-carasso, c'est qd même un monde ! :)
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
24-03-2006, 13:27
manostsyr a écrit :comment on peut dire ca ??? Tu veux que je commence les hostilités envers Carasso ? Carrasso tête de vaux !
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
24-03-2006, 13:31
codaing a écrit :notre impatience, notre mécontentement, notre insatisfaction par rapport au jeu peu attrayant présenté ne mérite en aucun cas les termes utilisés pour parler des joueurs..."connards, petits merdeux de joueurs" c'est quand même FREE GRATOS pour le coup... et puis c'est vrai qu'après Lille Fernandez n'a meme pas dit qu'on avait pas été bons offensivement, et après Sochaux personne n'a dit qu'on y était pas pendant presque une heure...:meuh ha si? bon bah au temps pour moi
24-03-2006, 15:10
Mikelacanaille a écrit :C'est Su haut dos qui disait que le beau football disparaissait petit à petit depuis l'intégration des toros aux entrainements. Le toro representerait 70 purcent des entrainements ce qui tuerait "la football spectacle"...:BeepTiens ! je croyais que le toro ne sert qu' au rugby, les footeux en font quoi ??? déjà ils ont des problèmes avec leurs pieds si en plus ils doivent utiliser leurs mains !!!
25-03-2006, 21:52
Au lieu de faire la tête ils feraient mieux de se déchirer pour la 2è mi temps sinon ils vont avoir les mêmes notes que mercredi...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-03-2006, 00:00
Bon après ce nul + que nul comment on les notes ?
|