BOSS137 a écrit :les 5 premiers du championnats (sauf auxerre)seront de la partie,ce serait bien que l'on joue encore a domicile en quart.....mais faut pas rever,on ne sera pas toujours aussi chanceux......
Tu sais, c'est une chance sur deux,enfin si le tirage est fait à la régulière
hassenovitch a écrit :Oui, 96 , contre le Rapid de Vienne je crois
Bah alors Hassenovitch t'évites de poser des question à la con cela évitera de se faire chambrer parce que le PSG à fait une finale face au Barça et on gagné quelques coupes depuis 10 ans
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
KodiaK a écrit :Bah alors Hassenovitch t'évites de poser des question à la con cela évitera de se faire chambrer parce que le PSG à fait une finale face au Barça et on gagné quelques coupes depuis 10 ans
C'est pas grave, faut pas oublier qu'on a gagné L'UEFA Intertoto Cup cette année...
Bon ok, j'arrête :censored
bon ben moi j'ai eu la chance de voire que la deuxième mi-temps et ma fois c'était pas tros mal, un Ribery actif un pagis plein de classe et un civelli pas mauvais même si il a fait deux enoooooooorme bourde. et puis surtout une victoire au bout sans prendre de but. allez on y crois
hassenovitch a écrit :Paris en Finale, ça serait le top, non
Yes, et cette fois 2000 places? Comment ils vont faire?!?
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
hassenovitch a écrit :C'était sérieux !
Faudrait savoir si on fait définitivement une croix sur Mamadou J'ai du mal à accepter que Maoulida lui soit préféré. Certes, Niang rate beaucoup en ce moment, mais on peut pas dire que Toifilu enquille but sur but. Et Niang a montré en Décembre qu'il pouvait marquer
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Et decembre c'était il y a longtemps, pendant ce temps Maoulida n'a bientot plus de PQ pour mettre dans ses chaussettes!
hassenovitch a écrit :Paris en Finale, ça serait le top, non
finale de reve tu veux dire,la le stade de france remplirai ces 80.000 places,sur et certains,y'aurai 20 millions de telespectateurs devant leur poste,ce serait vraiment cool,si ca pouvait se produire,vraiment terrible,tain une finale psg-om,meme pas j'en reve.....
hassenovitch a écrit :C'était sérieux !
Faudrait savoir si on fait définitivement une croix sur Mamadou J'ai du mal à accepter que Maoulida lui soit préféré. Certes, Niang rate beaucoup en ce moment, mais on peut pas dire que Toifilu enquille but sur but. Et Niang a montré en Décembre qu'il pouvait marquer
:fou: C'est entendu,au prochain coup, je chambre Ferreira
Bon, ok il a marqué Toifilou, mais on en fait quoi de Niang et de ses 7 M