20-03-2006, 15:27
KodiaK a écrit :Ce n'est pas à cause des matchs contre des concurrents directs que nous en sommes là, les pertes de points contre les "petites équipes" notamment à la maison a été, à mon sens, beaucoup plus préjudiciable. Le match nul à l'extérieur face à une telle équipe est un beau résultat, intrinsèquement, maintenant après avoir perdu des points face à Ajaccio, Sochaux à la maison, les non match à Metz ou à l'OM ou encore dans des parodies de football au parc nous mettent dans une obligation de résultat à Lille et nous font dire que c'est deux points de perdus.
Et si on veut que Jeannot prenne plus de risques, il faudrait peut-être songer à le prolonger. Peut etre qu'il se lachera, tout comme les joueurs. Je le vois mal prendre plus de risques alors que chaque match est annoncé comme crucial pour notre fin de saison.
Enfin, je dis ça, c'est juste au cas où on s'inscrit dans un projet à moyen terme (au delà d'une demi-saison :fou: ).
Après, quel que soit notre classement final, il faudra surtout partir sur les mêmes bases, et continuer le travail accompli, avec une expérience acquise tant pour les joueurs que pour l'entraineur et son staff. C'est seulement comme ça qu'on pourra espèrer tatillonner les Lyonnais dans l'avenir.