17-03-2006, 20:49
stinc3 a écrit :On n'est pas ici sur opiom pour se faire mousserce n'est pas le cas de tout le monde, dirait-on ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
17-03-2006, 20:49
stinc3 a écrit :On n'est pas ici sur opiom pour se faire mousserce n'est pas le cas de tout le monde, dirait-on ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
17-03-2006, 21:08
Bravissimo Kodiak.
Lille fait parti des déplacements que je ne sens pas. Equipe solide, plein de jeune. Allez, on se rappelle les débuts de Troussier et ça va aller mieux.
18-03-2006, 03:10
Cet homme est un chef!! Une partie de l'intérêt de la fin de saison se joue ce dimanche pour missa! Forza!!
18-03-2006, 09:19
boeuf mode a écrit :Un edito qu'a du chien ! kodiak !Pourvu qu'on n'ai pas la pâtée... Joli travail Kodiak!
18-03-2006, 14:01
Merci Kodiak !:pouce:
Qué guigne, je lance le pari que ChickunguNiang ne marque toujours pas. 0 but depuis le 17 décembre Fernandez qui dit que c'est l'effet CAN....Ah bon? il en a marqué combien à la CAN?:vod: Allez, Jean un bon 0-0 des familles et on se gargarise une semaine de l'exploit..
Solide comme un wok !
18-03-2006, 14:26
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
18-03-2006, 14:53
KodiaK a écrit :Peut être sommes nous en train de voir la naissance du futur successeur de Lyon?Non franchement Lille est loin d'etre au niveau de Lyon ,il leur faudrait un nouvel investisseur afin qu'ils trouvent leur Sonny Anderson et franchir 1,2 voire 3 paliers . Par contre Kader Keita il est vraiment spectaculaire . Merci pour l'édito :y:
18-03-2006, 18:09
Bah c'est surtout Puel qui parvient à tirer la quintessence d'un effectif besogneux même s'il y a quelques très bons joueurs, non ?
Solide comme un wok !
18-03-2006, 20:12
Bravo pour l'édito !!! :y:
Je n'ose même pas pensé à un autre résultat que la victoire avec les entrées de Pagis, Maoulida, Oruma et Ribery qui n'ont pas joué en UEFA ! Ils seront frais contre des dogues bien dégoûtés d'avoir été éliminés en menant après le match aller !!! En plus, je serai à Villeneuve d'Ascq pour le troisième déplacement de l'OM que je suivrai depuis les tribunes (ça fait du bien)...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-03-2006, 00:42
koumba a écrit :Non franchement Lille est loin d'etre au niveau de Lyon ,il leur faudrait un nouvel investisseur afin qu'ils trouvent leur Sonny Anderson et franchir 1,2 voire 3 paliers . Quand je dis que Lille est probablement le futur successeur de Lyon j'entends par là que si on compare les dix ans pour voir naître l'équipe qui domine maintenant le football français, Lille en 3 ans est en avance en terme de progression. Le fait d'avoir une équipe très jeune avec des supers talents notamment ce Mirallas qui techniquement m'impressionne de match en match malgré son jeune âge et son peu d ematch en L1. Ensuite avec Puel, Lille tient un manager et entraîneur de très très haut niveau à l'image d'un Wenger; Très fort tactiquement et surtout en grand découvreur de talent. Au niveau tactique cette équipe est un rouleau compresseur. Quand elle est bien en jambe, elle devient irrésistible. Le match aller et la 2ème mi temps des Lillois nous avait complètement surclassé notamment avec ce bloc équipe très dur à déplacer et très compact. Enfin, si la saison des lillois se confirme on devrait les voir en LDC la saison prochaine, et là le fossé financier avec les autres clubs de L1 va fortement se creuser et permettre à cette équipe de se renforcer et donc être meilleur. Concernant l'investisseur Koumba, la famille Seydoux c'est juste l'une des plus grosse fortune française.
19-03-2006, 02:31
Super édito Kodiak !
Et s'il nous portait chance..? Espigoulien a écrit :Qué guigne, je lance le pari que ChickunguNiang ne marque toujours pas. 0 but depuis le 17 décembreChance, comme, par exemple, si ChikunguNiang en marquait un petit ? Ou alors... [Mode langue2p... on] ...Comme par exemple, si ChikunguNiang ne rentrait même pas ! [Mode langue2p... off] ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
19-03-2006, 12:57
Rhololo l'équipe dans la Provence, heureusement qu'on joue à l'extérieur !
------------------Carrasso -------------Beye-Déhu-Méïté (enfin) ------Taïwo-------------------_ferreira _________________Cana _________________Oruma _______Maoulida_____________ Ribéry -------------------Pagis
Solide comme un wok !
19-03-2006, 12:59
Non Niang peut arrêter sa carrière, avec 5 buts cette saison, le meilleur est déjà derrière lui. Pas un but depuis 17 décembre, et JF qui te sort que c'est l'effet CAN... il en a marqué combien à la CAN?
Je crois qu'il est trop bête pour le haut niveau. Maoulida n'est pas un foudre de guerre mais je le préfère déjà 100 fois. Méïté revient , c'est bien. Toujours pas de Delfim... Fernandez revient, doudoune en goretex de rigueur. Vivement lundi... et attention que Canalplus ne porte pas plainte contre Lille pour la faible qualité du spêctacle proposé. Moi en tant qu'abonné, le duel entre Moussilou/Niang ça me ...
Solide comme un wok !
19-03-2006, 13:10
Espigoulien a écrit :Non Niang peut arrêter sa carrière, avec 5 buts cette saison, le meilleur est déjà derrière lui. Pas un but depuis 17 décembre, et JF qui te sort que c'est l'effet CAN... il en a marqué combien à la CAN?Qu'entends-tu par trop bête?:D
19-03-2006, 13:34
mimini a écrit :Qu'entends-tu par trop bête?:D Dans le jeu, sa façon de ne pas lever la tête, ses courses de taureau idiot, ses bons appels qui se transforment en rien du tout, ses belles occases qu'il se crée mais rate sur une erreur technique, sa trogne qui respire l'intelligence quoique ce n'est pas un critère car Zidane n'est pas bac+8, mais je note que Zidane, Ribéry etc... les plus intellos quoi compensent pas une intelligence dans le jeu, et une technique imparable... Mamadou est gentil, court beaucoup, provoque, des pénos aussi,mais ne rassemble pas des qualités de footballeur à mes yeux. Athlétiquement parlant y a rien à dire, comme Cana d'ailleurs, mais question football... un mec comme Maoulida, aussi moyen soit-il vendange d'une façon moins grotesque à mes yeux. Ce n'est pas pour moi un attaquant de haut niveau.... dans ce registre en France, à part Pauleta, Fred et Vieri...
Solide comme un wok !
19-03-2006, 13:35
chichiman a écrit :Vu que j'ai rien suivi, il a quoi Lamouchi ? 35 ans...
Solide comme un wok !
Espigoulien a écrit :Dans le jeu, sa façon de ne pas lever la tête, ses courses de taureau idiot, ses bons appels qui se transforment en rien du tout, ses belles occases qu'il se crée mais rate sur une erreur technique, sa trogne qui respire l'intelligence quoique ce n'est pas un critère car Zidane n'est pas bac+8, mais je note que Zidane, Ribéry etc... les plus intellos quoi compensent pas une intelligence dans le jeu, et une technique imparable...Je rajouterai, encore et toujours, son comportement de pleureuse indigne d'un grand footballeur; il manque de respect envers le public et ses partenaires. Qu'il se relève et se batte après chacune de ses nombreuses chutes, qu'il y ait faute ou non.:boxe: |