jusqu'à ce jour, je pensais que Niang était inutile.
Je me dois de faire amende honorable, il n'est pas qu' inutile , il est hyper nuisible, dangereux pour l'équipe, il empêche Maoulida de marquer, et jusque là je savais pas qu'il était sur le terrain .
Wesh, et encore un 0-0, il paraît que sur le terrain il y avait une équipe qui joue la C1...
No comment sur le match de l'OM.
Ils méritent d'être ignorés, j'ai presque envie qu'on perde tuos nos matches car à nous voir jouer comme ça, je vois déjà Fernandez pleurer car on était à 5 points d'une calife, que la saison s'est jouée sur des détails...
et là c'est la boîte à gifles amplement méritée !
Un match comme on en a l'habitude ; un peu une démonstration d'un OM avec Fernandez aux commandes en exagèrant un peu.
Un OM qui joue le match nul, qui n'est pas assez entreprenant, Fernandez qui me paraît trop passif sur le banc (voir des joueurs qui ne se bougent pas, qui attendent et jouent la défense il n'y a rien de pire).
Un match de l'OM comme on commence à en avoir notre dose...
Je préfère voir jouer l'équipe contre Paris dans ces cas-là...
N'empêche que dans son plan de reconstruction, on arrive quand même à avoir une défense qui tiens la route. On assure le 0-0 et on espère devant. C'est le projet de cette année.
L'année prochaine, on mise les pépettes sur l'attaque en gardant les mêmes bases défensives.
passiom a écrit :Un match comme on en a l'habitude ; un peu une démonstration d'un OM avec Fernandez aux commandes en exagèrant un peu.
Un OM qui joue le match nul, qui n'est pas assez entreprenant, Fernandez qui me paraît trop passif sur le banc (voir des joueurs qui ne se bougent pas, qui attendent et jouent la défense il n'y a rien de pire).
Un match de l'OM comme on commence à en avoir notre dose...
Je préfère voir jouer l'équipe contre Paris dans ces cas-là...
La semaine où l'OM a tout perdu:vodevill
par la faute d'un entraîneur incompétent. On l'a sorti de sa sieste en fin de match:meuh , alors que Puel a été un vrai 12° homme pour son équipe
chichiman a écrit :N'empêche que dans son plan de reconstruction, on arrive quand même à avoir une défense qui tiens la route. On assure le 0-0 et on espère devant. C'est le projet de cette année.
L'année prochaine, on mise les pépettes sur l'attaque en gardant les mêmes bases défensives.
On a donc pour l'instant rien à faire en LDC...
Tu joues à 5 derrière c'est plus facile de bétonner... Mais alors les relances de nos défenseurs une honte !
Un Cris vaut nos 3 centraux donc...
SONY30 a écrit :Tu joues à 5 derrière c'est plus facile de bétonner... Mais alors les relances de nos défenseurs une honte !
Un Cris vaut nos 3 centraux donc...
Le 5 derrière peut aussi se transformer en 3 derrières.
Je n'excuses vraiment pas tout à Fernandez mais combien pariez sur une 5è place au début ?
Faisez gaffe, je vais appeler Champollion........
Ce que je veux dire c'est que l'année prochaine (puisque je n'attend plus rien de cette année), avec ou sans Fernandez, il va falloir trouver les solutions devant, maintenant qu'on a une défense qui tient la route.
chichiman a écrit :N'empêche que dans son plan de reconstruction, on arrive quand même à avoir une défense qui tiens la route. On assure le 0-0 et on espère devant. C'est le projet de cette année.
On a donc pour l'instant rien à faire en LDC...
Ca c'est sûr qu'on n'a rien à faire en LDC ; si c'est pour se faire boiter, ca ne sert à rien de jouer cette compétition.
Seule "satisfaction" ce soir : la défense (à l'exception de Taiwo et Meïté, mauvais dans ses relances) et Maoulida (difficile de mettre les buts quand on ne s'appelle pas Drogba et qu'on n'a aucun soutien).
Fernandez commence à avoir une défense un peu efficace (ca fait du bien de la voir sans Ferreira d'ailleurs) ; cette défense est trop fonction du niveau de Déhu et de Meïté ces derniers temps il me semble, capables du meilleur comme du pire.
chichiman a écrit :Le 5 derrière peut aussi se transformer en 3 derrières.
Je n'excuses vraiment pas tout à Fernandez mais combien pariez sur une 5è place au début ?
Faisez gaffe, je vais appeler Champollion........
Ce que je veux dire c'est que l'année prochaine (puisque je n'attend plus rien de cette année), avec ou sans Fernandez, il va falloir trouver les solutions devant, maintenant qu'on a une défense qui tient la route.
Oui mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que cette année des grosses cylindrés comme le PSG, Monaco, Lens n'ont pas très bien carburés non plus... ce qui rend notre 5ème place beaucoup moins flateuse.
un bon point finalement vu la main mise lilloise sur le ballon. On n'a certes pas encaissé de but mais la relance de notre défense a été plus que calamiteuse.Concernant le coaching de jeanoot, je pense qu'il avait le match de mercredi en tête.
19-03-2006, 21:02 (Modification du message : 19-03-2006, 21:04 par Lorenzin'.)
chichiman a écrit :Néanmoins, comme j'espère qu'ils ont un minimum d'intelligence pour s'en apercevoir.
Je ne doute pas qu'ils n'en ont plus.
J'ai rapidement fureté sur le site official, je n'ai pas lu l'article mais quand tu vois le reporter dire qu'on rapporte un bon point ça signifie que notre crédo est de se contenter de peu pour l'ambition d'espérer la Champion's...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Je ne doute pas qu'ils n'ont n'en plus.
J'ai rapidement fureté sur le site official, je n'ai pas lu l'article mais quand tu vois le reporter dire qu'on rapporte un bon point ça signifie que notre crédo est de se contenter de peu pour l'ambition d'espérer la Champion's...
Ca s'apelle la propagande Jaillant ça.
OmTV va tout faire pour positiver au maximum.
:rld