16-03-2006, 18:16
T'inquietes pour le micro Teddy.
16-03-2006, 18:16
T'inquietes pour le micro Teddy.
16-03-2006, 18:17
Ouais vive le CAC40
16-03-2006, 18:17
vous avez l'air plutot jovial les gars c'est bon signe pour avoir un but ?
allez teddy ! pas de bandeau mais une news en une, merci kala :pouce:
16-03-2006, 18:18
Pas mal ce Kerza...
Lamouchi pas encore dans le match... Arbitre un peu pointilleux...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-03-2006, 18:21
punaise si on est elimines le Gimenez on le revoit plus de la saison.
16-03-2006, 18:26
paddy a écrit :vous avez l'air plutot jovial les gars c'est bon signe pour avoir un but ? Tarata, toi tu ne connais pas la solidarité entre ursidés :lpouletda
16-03-2006, 18:26
La tendance s'inverse?
On se fait dominer?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-03-2006, 18:30
ca s'équilibre
ce terrain est un vrai champ de patates!
16-03-2006, 18:35
Vous pourriez nous lister les actions s'il ya pour ceux qui ne peuvent pas suivre à la télé ou écouter Teddy. Merci
16-03-2006, 18:36
Faudrait que Lamouchi s'occupe d'orienter un peu plus le jeu. Que nasri reste en soutient de l'attaque...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-03-2006, 18:36
Y zont tjs pas de cartons ces ruskovs?
edit : Ah quand même!!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-03-2006, 18:38
Ca y est le premier carton pour les russes
pas trop d'occaz franches en ce moment.
Nasri à la 2eme. Gimé qui perd son 1 contre 1 vers la 15eme.
Vont essayer de le casser Niang vu que c'est le seul attaquant dangereux parmi tous les attaquants que l'homme a sur le terrain!
16-03-2006, 18:41
KodiaK a écrit :Vous pourriez nous lister les actions s'il ya pour ceux qui ne peuvent pas suivre à la télé ou écouter Teddy. Merci+ 1 :mf_popean
16-03-2006, 18:43
41 Beye cherche Gimenez dans la surface de réparation russe, mais l'attaquant de l'OM s'appuie sur son adversaire. L'arbitre siffle faute pour le Zénith. 38 Anioukov, très bon dans cette première période, obtient un bon corner sur la droite. Archavine se charge de le tirer et cherche Radimov au point de penalty, mais Déhu s'envole dans les airs et dégage le ballon de la tête. 36 Vjestica tacle par derrière Niang. Le défenseur central du Zénith prend un carton jaune mérité. 35 Marseille n'a toujours pas marqué. Les Provençaux doivent toujours inscrire deux buts pour se qualifier. 33 Niang tente une frappe de volée à l'entrée de la surface de réparation russe, mais la sphère passe bien au-dessus de la cage de Malafeiev. 31 Kerjakov récupère un ballon dans le dos de Tawio et tente de centrer, mais Carrasso se couche bien et prend le ballon des deux mains. 30 Niang bascule le jeu de la gauche vers la droite vers Beye. Le Sénégalais tente de passer Mares mais le Russe a le dernier mot et il tacle le ballon en touche. 27 Taiwo fait faute sur Anioukov. Les Russes obtiennent un bon coup franc sur le côté droit que Taiwo dégage de la tête en corner. Le Nigerian se rattrape de son erreur précédente ! Le coup de pied de coin ne donne d'ailleurs rien. 25 La rencontre a baissé dans son intensité. Attention pour l'OM de ne pas tomber dans le faux rythme mené par les Russes ! 23 Beye tente un centre au premier poteau venant de la droite, mais Malafeiev sort bien et capte le ballon en deux temps. Dommage car Niang était seul dans l'axe de la surface de réparation du Zénith. 21 La pelouse du Stade Pretrovsky est pratiquement inexistante. Les deux équipes jouent sur de la terre ce soir. 19 Kerjakov tente de tirer son coup franc directement et en force, mais le mur et la tête de Mëité repousse le cuir. 18 Premier carton jaune de la partie. C'est le milieu de terrain phocéen Lorik Cana qui le prend. 16 Marseille continue de donner du rythme dans cette rencontre. Ce n'est pas du tout le même OM qu'au match aller. 14 Nasri donne un caviar à Gimenez qui se retrouve seul face à Malafeiev, mais l'attaquant de l'OM perd son duel face au portier du Zénith. 13 Taiwo joue le coup franc et tente une longue passe en direction de Niang, mais le Sénégalais ne peut se saisir du ballon. 11 Les Provençaux se sont déjà déplacés une fois en Russie cette saison, avec à la clé une victoire en phase de poule (2-1). 9 Corner joué rapidement par le Zénith avec Arshavin qui centre au second poteau, mais le ballon file directement en six mètres. 8 Taiwo passe à Nasri qui cherche au second poteau Gimenez, mais Hagen veille et dégage le ballon de la tête. 6 C'est pour le moment l'OM qui domine le début de cette rencontre. Les Phocéens sont bien rentrés dans la partie. 5 Nasri déborde côté gauche, met un petit pont à son adversaire et centre en retrait pour Beye qui tente sa chance de loin, mais Malafeyev capte le ballon. 3 Pour le moment Marseille doit gagner 2-0 pour se qualifier. Un nul ou une défaite les éliminerait évidemment. 1 Déjà une grosse occasion pour l'OM, avec Nasri qui file seul au but, mais il est rattrapé par un défenseur du Zénith alors que le but était vide. 0 Monsieur Fandel (ALL) donne le coup d'envoi de ce huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA entre le Zénith St-Pétersbourg et Marseille. Les Phocéens se sont mis en difficulté après la défaite à domicile à l'aller (0-1).
Dommage, très belle action de l'OM
Gimé perd tous ces ballons ou est sanctionné sistèmatiquement .
Sauf là ou il fait une super tete en arrière pour lamouchi repris au dernier moment !
Aller lamoucheeeeeeeeeeeeeeeeee!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |