Ah...lui...si seulement la gauche.... je viens de terminer son livre, ses mémoires à vrai dire.
Y a pas à dire, il manque à la gauche, avec ce type, des débats d'idée, tu pouvais en avoir... Je l'aimais bien, Mittrant l'a tué, lui, comme tant d'autres qui risquaient de lui faire de l'ombre...
keyser a écrit :Ah...lui...si seulement la gauche.... je viens de terminer son livre, ses mémoires à vrai dire.
Y a pas à dire, il manque à la gauche, avec ce type, des débats d'idée, tu pouvais en avoir... Je l'aimais bien, Mittrant l'a tué, lui, comme tant d'autres qui risquaient de lui faire de l'ombre...
:lpouletda JE SUIS D'ACCORD AVEC KEYSER!!!:lpouletda
keyser a écrit :Ah...lui...si seulement la gauche.... je viens de terminer son livre, ses mémoires à vrai dire.
C’est marrant parce que je pense la même chose. C’est vraiment le seul mec à Gauche pour qui je pourrais voter à l’heure actuelle.
Quel dommage que Mitterrand lui ai coupé les ailes, il avait tout pour faire un bon président, un peu trop ambitieux sans doute. Mais il avait l’aura d’un leader…
Dav_ a écrit :Cest marrant parce que je pense la même chose. Cest vraiment le seul mec à Gauche pour qui je pourrais voter à lheure actuelle.
Quel dommage que Mitterrand lui ai coupé les ailes, il avait tout pour faire un bon président, un peu trop ambitieux sans doute. Mais il avait laura dun leader
Comme quoi, ce sont bien des idées, et des convictions qui nous réunissent, ou nous opposent, mais des pas des carcans politiques.
Je trouve ça rassurant.
Je vais pouvoir aller me coucher l'esprit libre et léger.