14-03-2006, 18:12
Enorme mon Deep je suis impressionné
. Je partage en outre parfaitement ta vision tactique .

14-03-2006, 18:12
Enorme mon Deep je suis impressionné
![]()
14-03-2006, 18:18
bedo a écrit :Moi j'ai une petite idee ca commence par Tou et ca finit par Lalan.Trop cher, mon cher. Mais très bonne idée ... L'essentiel, comme l'a souligné Deep, c'est que Jeannot puisse travailler en paix dès le début de la préparation avec un groupe complet.
Le prix s'oublie, la qualité reste
14-03-2006, 18:43
Johnny Rothen a écrit :Trop cher, mon cher. Mais très bonne idée ... Pas si on en croit notre bon Pape ![]()
14-03-2006, 18:53
bedo a écrit :Pas si on en croit notre bon Pape rendez vous sur le topic fantasme... ROSICKY qui ratisse et distribue Sorin, van bommel...
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
14-03-2006, 18:54
je suis d'accord sur le manque de profondeur du banc.
satisfaction sur une ossature de joueurs qu'il faudra compléter judicieusement. si les criseurs mettent en veilleuse, je pense qu'on peut avoir une équipe compétitive l'an prochain. je pense qu'on est enfin parti sur de bonnes bases !
14-03-2006, 19:11
PHILO38 a écrit :je suis d'accord sur le manque de profondeur du banc. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pri pour que nos dirrigeants ne chamboulent pas cette equipe au mercato...Trois à quatre renforts grand maxi !!!!
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
14-03-2006, 19:21
Et pas des joueurs de complements en fin de contrat comme cette saison...
En tout cas sur cette saison on ne mérite pas grand chose, le match de Dimanche étant peut etre le plus accomplie de la saison; c'est dire...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-03-2006, 19:25
poluxo a écrit :Et pas des joueurs de complements en fin de contrat comme cette saison... Tu parles de joueur comme Ribéry ou lamouchi que l'on a eu gratuitement ?
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
14-03-2006, 19:35
Je parle juste d'ambition...
Ribery on peut dire que c'est un grand coup, mais ce joueur n'avait que 10 mois de professionalisme et personne n'était en mesure d'affirmer son réél niveau.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-03-2006, 21:29
Johnny Rothen a écrit :L'essentiel, comme l'a souligné Deep, c'est que Jeannot puisse travailler en paix dès le début de la préparation avec un groupe complet. Il me semble que deep blue ne dit pas exactement cela ,ce n'est pas qu'un problème de manque d'effectif mais bien de dégager une équipe type après quelques matchs et donc moins tergiverser sur le choix des titulaires comme JF l'a fait cette saison .
14-03-2006, 22:16
koumba a écrit :Il me semble que deep blue ne dit pas exactement cela ,ce n'est pas qu'un problème de manque d'effectif mais bien de dégager une équipe type après quelques matchs et donc moins tergiverser sur le choix des titulaires comme JF l'a fait cette saison .Exact ! il a ou aura (J.Fernandez) une équipe de départ rodée. Avec la ou les deux ou trois retouches qu'il souhaitera. A lui de tirer rapidement l'épine dorsale a laquelle je faisais référence, et de tourner autour de celle-ci. Les hésitations et errements divers, ne seront pas l'idéal pour accomplir un bon démarrage et une bonne saison. D'entrée de jeu il faudrait que les cadors de la L1, se disent "cette anéee il faut compter avec l'OM". Car a part un bon OM, je ne vois pas qui peut inquiéter des lyonnais qui sont partis, sinon, pour 10 ans de titres de champions de L1 consécutifs....
14-03-2006, 23:13
Il va falloir:
. Prolonger Fernandez pour 1 an . Se débarrasser assez vite des globe trotters qui vont revenir à la commanderie cet été (même si quelques uns sont en fin de contrat) . Trouver un club à Méité et une association d'aide aux techniciens défavorisés du football pour Déhu et Gimenez. . Trouver un gardien n°2 potable (peu importe qui sera le n°1). . Décider intelligemment des fins de contrats - Lamouchi, Maoulida, Civelli, Andre Luis, Barthez, Bonnissel, Ferreira, Quesnel, Delfim (ma préférence va aux 3 premiers) . Recruter 2 ou 3 joueurs de haut-niveau pour intégrer le 11 titulaire. . Compléter le banc sans dépenser énormément, sous forme de prêt pour les jeunes et contrat d'un an pour les joueurs d'expérience. . Intégrer petit à petit les minots à fort potentiel au groupe pro. Et surtout, il ne faut pas attendre la fin de la coupe du monde pour se mettre au boulot. Pour une fois, tout à l'air assez clair avant une période de mercato, les dirigeants ont l'air de savoir où ils vont; après la théorie, la pratique. On a vu quelques beaux (bouts de) matchs cette année, en net progrès par rapport à l'année dernière. L'ossature de l'équipe est jeune et ce serait vraiment sympa de les voir grandir quelques années ensemble et gravir les échelons du football national puis européen ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-03-2006, 00:46
Draikin a écrit :Il va falloir:C'est sur ce recrutement de 3 joueurs de haut niveau qu'il faudra voir ce que veulent les dirigeants : 2 défenseurs, 1 attaquant ça semble indispensable. Gros problème pour nous, le championnat français démarre toujours bien avant les autres championnats européens et les recrues "valables" se décident fin août.
15-03-2006, 01:02
Nice job:y:
Quand on a vu le mois d'Août, on ne peut que se réjouir du mois de Mars! Le point noir avant-mercato aura été la faiblesse de l'attaque, un mal récurrent à l'OM. Et la défense à 4 souvent posé des problèmes, des centraux lents et des latéraux inconstants. Et que le jeu a été ennuyeux, voir carrément ch.... dans beaucoup de matchs! Heureusement, les nouveaux, Pagis et Maoulida, sont en train de changer la donne. La nouvelle tactique du quator offensif, orchestré par Lamouchi, avec Cana pour faire le ménage, a l'air d'être pas mal. La défense n'est toujours pas au point, selon moi,fébrile (Méité) lente (Déhu) inexpérimenté (Civelli). Heureusement Beye revient en forme. Pronostic? Le championnat de France est dingue, merci ![]() un petit nuage noir:vod:? on finit à Bordeaux....
15-03-2006, 10:55
comme ils sont partis, la dernière journée sera sans enjeu pour eux :)
De tout façon, même en accrochant la 3ème place, la LdC n'est pas assurée. Il risque d'y avoir pas mal de gros pour le tour qualificatif l'année prochaine.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-03-2006, 12:09
VinZ a écrit :un petit nuage noir:vod:? on finit à Bordeaux....Il serait peut-être temps de clôturer la série d'échec en terre bordelaise? ;)
15-03-2006, 12:21
Il reste 8 matchs dont 5 à l'exterieur !
seulement 3 à domicile et sur les 5 déplacements 3 equipes mieux classées que nous. Lille, Auxerre et Bordeaux les deux derniers etant des deplacements à Nantes et Monaco... Alors bien sur NOUS c'est l'OM on bat tout le monde sur le papier :fou: m'enfin sur le terrain battre Nancy Le Mans et Strasbourg sera deja difficile à la maison. Pour moi la ligue des champions et dejà loin ou alors ce serait un vrai gros exploit que je nous voit difficilement réaliser. Pi terminer 3eme c'est pas comme gagner cake chose :happy2: FORZA LA COUPE DE FRANCE ![]()
15-03-2006, 12:26
Bon boulot Deep.
![]()
15-03-2006, 14:40
tellement édifiant !
![]() ![]()
15-03-2006, 15:22
Pixie a écrit :Pour moi la ligue des champions et dejà loin ou alors ce serait un vrai gros exploit que je nous voit difficilement réaliser. je ne jure que par la LDC et préfére ainsi dans l'absolu une 2e, ou 3e place qualificative pour la cour des grands, au triomphe dans une coupe nationale. Mais quelque part, et à la lumière d'expériences passées, je me dis que jouer la LDC dès l'année qui vient pourrait faire plus de mal au club que de bien.. mieux vaut souvent s'y coller avec une équipe solide, dont l'épine dorsale est en place depuis 2-3 ans.. qui n'est plus là simplement pour participer, mais qui vise les quarts. et, du coup, qui n'explosera pas en vol comme ce fut le cas après OM-Real sous Perrin. Alors peut être vaut il mieux terminer 4e ou 5e quitte à ne rejouer que la coupe des branquignoles la saison prochaine, et que l'équipe accumule du vécu, histoire d'avoir le cuir plus dur au moment de se frotter aux grosses cylindrées. alors par la même occasion, si on peut glaner un trophée, histoire de revoir cet empafé de bob en tongues.. ben tant mieux :smoke1: |