15-03-2006, 15:57
himself a écrit :je ne jure que par la LDC et préfére ainsi dans l'absolu une 2e, ou 3e place qualificative pour la cour des grands, au triomphe dans une coupe nationale.
Mais quelque part, et à la lumière d'expériences passées, je me dis que jouer la LDC dès l'année qui vient pourrait faire plus de mal au club que de bien.. mieux vaut souvent s'y coller avec une équipe solide, dont l'épine dorsale est en place depuis 2-3 ans.. qui n'est plus là simplement pour participer, mais qui vise les quarts. et, du coup, qui n'explosera pas en vol comme ce fut le cas après OM-Real sous Perrin.
Alors peut être vaut il mieux terminer 4e ou 5e quitte à ne rejouer que la coupe des branquignoles la saison prochaine, et que l'équipe accumule du vécu, histoire d'avoir le cuir plus dur au moment de se frotter aux grosses cylindrées.
alors par la même occasion, si on peut glaner un trophée, histoire de revoir cet empafé de bob en tongues.. ben tant mieux :smoke1:
Toutafé
il y a aussi le fait que terminer second ou troisieme ça se fait sans effusion de joie particuliere, un feu d'artifice à la limite à la fin du match quatre cotillons dans le bus et point barre. Alors qu'une finale gagnée .
ce parfun le jour du match cette tension pendant le match et cette emotion lors du soulevage de trophée tiens ça me fait tout drole
Papin Aloffs contre Monaco ce fut plus violent que les titres de champions sur le moment à part le but de Sauzée contre Auxerre qui nous donne le titre :biker_h4h
Bref je payerai cher pour regagner cake chose