09-03-2006, 23:48
Liguria a écrit :on veut.........les minotsVoilà. T'es content de toi Pape ?:vodevill
Solide comme un wok !
Liguria a écrit :on veut.........les minotsVoilà. T'es content de toi Pape ?:vodevill
Solide comme un wok !
bouse ça fait bizarre de jouer contre une équipe qui joue au foot!
On est pas habitué en championnat, la voila l'excuse de jeannot. Ils m'ont bien plus les joueurs en blanc (malheureusement c'était pas les notre), puis eux quand ils menent , ils continuent à attaquer. Sont quand même bizarre ces russes, c'est pas comme ça le foot à Marseille.
punaise, oruma et lamouche on fait du tourisme, je te parle même pas de ferreira
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
09-03-2006, 23:50
pourquoi, les coup francs au 20 mètre n'ont pas été tiré par le même tireur?
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
09-03-2006, 23:51
C. de Nihil a écrit :pourquoi, les coup francs au 20 mètre n'ont pas été tiré par le même tireur? A les plaisirs du pile ou face! Vu que personne ne sait les tirer, ils tirent au sort et sur un malentendu on sait jamais ça peut marcher.
09-03-2006, 23:51
Encore des commentateurs qui craquent...
Ils ont vu où que l'arbitre espagnol était très bon ? Cet arbitre a trop fumé, carton rouge pour Ribéry mais la 1ere fois il y a aussi une faute énorme sur lui qui méritait d'être sanctionné. Certains joueurs russes méritaient amplement d'avoir des cartons jaunes tel Hagen par exemple. Je suis dég' du score et ca sent déjà le roussi pour le match retour. En espérant un réveil de nos joueurs, faites-moi sortir ce Ferreira et remplacez-le, il n'a vraiment pas le niveau. J'ai trouvé seulement correct ce soir la prestation de Barthez (sur le but je crois qu'il est caché par Déhu et qu'il ne voit pas Arshavin tirer), de Beye, et de Ribéry (même si celui-ci devrait se calmer mais devant pareil arbitrage c'est chaud). J'ai senti que l'absence de Civelli et surtout de Cana dans ce genre de match nous faisait cruellement défaut.
09-03-2006, 23:52
C'est salop d'avoir invité les minots au stade pour ce match , faire 0-0 à Paris ne méritait pas une punition :blondblush1:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-03-2006, 23:53
Pff avoir autant de coups francs bien placés et ne jamais en profiter c'est vraiment un problème...
On a fait une première période disons positive. La 2ème fut une catastrophe. Ce fût dur sans Cana au milieu pour gagner les duels. Les Russes ont joué comme à la maison, un football offensif de bonne qualité. Ils avaient la sérénité qu'on n'a pas eue. Bravo Arshavin, un très beau joueur !
Solide comme un wok !
09-03-2006, 23:53
Ghundar Gronk a écrit :Niang frôle le ridicule @ RMCHa bon ? Je croyais qu'l l'était déjà ridicule. Il a "pesé sur la défense" :pouce: comme a son habitude, le problème c'est qu'il pése pas lourd. Je ne sais si ça a déjà été évoqué, mais demain les commentaires iront bon train alors je le dis, les minots n'auraient ils pas fait mieux ? :D Cela dit, et sur le plan tactique, il n'y a pas photo entre la défense du parc et celle de ce soir. Si Déhu a peur du ballon faut qu'il change de métier. On aura cru a une prise de conscience au moins pendant 3 jours...
09-03-2006, 23:54
Sans rib et oruma au retour... qui va animer le jeu de l'om ? Question à dix balles: MAme n'diaye!!!!!!!
Petite fée.
09-03-2006, 23:54
Espigoulien a écrit :Voilà. T'es content de toi Pape ?:vodevill voila, voila.... à la saison prochaine (de reconstruction bien sur)
09-03-2006, 23:56
Ô misère. Un bon Barthez, et pis c'est tout
Oublions, vite
09-03-2006, 23:57
C. de Nihil a écrit :pourquoi, les coup francs au 20 mètre n'ont pas été tiré par le même tireur?Il faut demander à l'entraineur ....
Ce soir a fait une bonne première mi temps mais sans plus et surtout sans rythme. On a laissé les russes joué à leur main ce qui en coupe d'europe qui plus est à la maison ne pardonne pas.
En ce qui concerne les coups de pieds arrêtés ca en devient risible tellment ont fait n'importe quoi. Ce soir avec un tireur correcte (pas besoin de paltini ou juninho) on en met au moins 1 ou 2 vu les opportunités. Pour les joueurs j'ai trouvé niang toujours aussi mauvais et surtout inutile, oruma toujours aussi brouillon, nasri très discret. Ribéry était le seul offensif un peu en forme mais il a pété les plombs, l'arbitre a très sévèrres avec lui (peut être se souvenait il de la corogne) mais en coupe d'europe quand tu as déjà un jaune et que tu es mené 1-0 tu ne fais pas la faute gorssière qu'ila fait. A faire ça il valit mieux qu'il lui tire un coup de boule après le tacle au moins il aurait expulsé pour quelque chose. Niveau défensif plutot bien en place jusuq'au but après mené et à 10 ca été plus dur. Par contre nos deux latéraux sont mauvais, ferreira c'est pas nouveau et taiwo ca se confirme de jour en our ce mec peu faire un super grand pont et derrière une erreur de poussin. Je suis dég mais pour faire mon jeannot le match de la semaine c'est contre st étienne en championnat.
Jai du mal à y croire pour le retour
Si on avait 11 Beye sur le terrain on serait passé. Là il sera même pas là pour le retour Quelle connerie davoir prêté Koke, là on a pas dattaque. Niang est inutile seule en pointe.
09-03-2006, 23:58
moi je insiste Fernandez ......returne a Metz :vod:
09-03-2006, 23:59
Les deux attaquants du Zenit, whaou !!
09-03-2006, 23:59
Le pire c'est qu'on va devoir jouer avec Ferreira et Gimenez au retour. Jeannot a toujours pas l'air de vouloir faire jouer Civelli malgré les performances de Méité et Déhu ...
------------Barthez Ferreira--Déhu--Méité--Taiwo ---------Delfim--Cana --Lamouchi---------Nasri -------Gimenez---Niang banc: personne On retrouve notre fameuse défense de début de saison
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
10-03-2006, 00:01
jdp a écrit :Ce soir a fait une bonne première mi temps mais sans plus et surtout sans rythme. On a laissé les russes joué à leur main ce qui en coupe d'europe qui plus est à la maison ne pardonne pas. Attend la deuxième de ribéry n'existe pas!! Il l'a même pas taclé!! Faut arréter!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |