Je récapitule :
1. Ma femme m'a dit au bout de 10 minutes (elle passait par là) : c'est qui les blancs ? Ils sont dopés, sûr !
2. L'arbitre : un grand anussien.
3. Taiwo : IL NE FAUT PLUS QU'IL TIRE DE COUPS-FRANCS.
4. « Nianianianianianiang… » (à la Rocard des Guignols).
5. Civelli à la place de Déhu.
6. Ribery : s'il n'est pas capable de se retenir même s'il y a injustice, il n'est pas près d'intégrer l'EDF.
7. Barthez : nickel.
Conclusion :
Ça me fait penser à une petite histoire : Un seigneur qui rentrait en son château, se trouva fort ébahi lorsqu'il vit sur son chemin maintes et maintes cibles percées en leurs centres par des flèches. « Comment se fait-il qu'il y ait un archer si adroit ? » se dit-il. Il fit chercher le responsable. C'était un jeune garçon qui lui dit : « Oh ! C'est simple ! Je décoche ma flèche et je peins ensuite la cible ! »
10-03-2006, 00:03 (Modification du message : 10-03-2006, 00:06 par PassiOM.)
chichiman a écrit :Quelle huile l'Arashin !
C'est sûr qu'il est bon et que c'est dommage qu'on n'ait pas d'attaquant comme çà, ca nous aiderait bien...
Lui au moins est capable de mettre un but hors de la surface et est bien doué techniquement.
LedZepelin a écrit :Attend la deuxième de ribéry n'existe pas!!
Il l'a même pas taclé!!
Faut arréter!
L'arbitre n'attendais que ca se voyait à dix mille, il a déja faillit l'expulsé après son altercation suite à l'attenta quil subit. C'est clair que l'arbitre nous l'as mis profond mais si en plus tu te baisse faut s'attendre à se faire empaler. Dans la foulé du premier carton pour ribéry il met un carton fantome à lamouchi et je ne parle même pas de l'expulsion d'emon.
Draikin a écrit :Le pire c'est qu'on va devoir jouer avec Ferreira et Gimenez au retour. Jeannot a toujours pas l'air de vouloir faire jouer Civelli malgré les performances de Méité et Déhu ...
Dav_ a écrit :Elle a de la gueule cette équipe, au niveau de la recuperation c'est costaud. Après si Lamouchi et Nasri sont en forme, tout reste jouable
Et beye ? :helpsmili
Bien en stoppeur, trop brouillon en latéral
Allez, il a été moins pire que ses camarades de champ
De toute façon pour le retour il faudra aller la bas pour prendre des risques et jouer l'attaque, de toute façon si on gagne on est qualifié ou pire à 1-0 on va aux prolongations.
Quelle leçon on a reçu,on s'est fait bouffer au milieu,Cana a vraiment manqué.Le point positif c'est qu'on aurait pu en prendre une valise mais l'écart de niveau de ce soir ne donne pas beaucoup d'illusion pour le match retour.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.