05-05-2006, 00:16
que fais Diouf ??
05-05-2006, 00:16
que fais Diouf ??
05-05-2006, 02:05
nikoairways a écrit :que fais Diouf ?? A l'heure à laquelle je te réponds, il dort.
Solide comme un wok !
05-05-2006, 17:32
saly a écrit :Quand Canal s' apercevra qu' elle fait moins d' audimat en ne diffusant plus l' Om, il changera vite d' avis . ;)
05-05-2006, 18:16
Espigoulien a écrit : La cellule de recrutement est en pleine bourre, puisque Karl Zero est viré au profit de Laurence Ferrari...
05-05-2006, 19:41
tony_soprano a écrit :Ca fait 2 mois et 1/2 qu'on bouffe du PSG tous les week end sur coupet+, et ils le font exprèsje leur ai écris il y a deux mois, pour leur faire part de ma résiliation il ne m'ont pas répondu, ils font la sourde oreille. je vais relancer. deepbluebdr a écrit :je leur ai écris il y a deux mois, pour leur faire part de ma résiliation il ne m'ont pas répondu, ils font la sourde oreille. je vais relancer. Apres avoir eu maille a partir avec differents operateurs telephoniques ou FAI (Orange et Wanadoo;elle est pas belle la privatisation?),j'ai fini par contacter la repression des fraudes pour prendre quelques renseignements sur des methodes qui s'apparentent a de la vente forcee et sur le meilleur moyen de resilier un abonnement. 1-Lire le contrat qui stipule les modalites de resiliation (generalement date anniversaire et resiliation par simple recommande AR) 2-Envoyer le recommande AR 1 mois avant la date de resiliation. 3-Dire dans le courrier que conformement au modalites stipulees dans le contrat on envoi un recommande AR afin que l'abonnement soit resilie. 4-Dans ce cas la les entreprises font souvent la sourde oreille et la il n'y a qu'une methode: 2eme recommande AR leur signifiant que sans nouvelles de leur part dans les 15 jours les prelevements seront suspendus. Certains diront que dans ce cas on est en tort. Pas forcement dans la mesure ou vous avez respecte les modalites de resiliation et ou vous avez prevenu l'entreprise aupres de laquelle vous etes clients de vos intentions. Si d'aventure celle-ci vous assignait en justice pour non paiement,vous n'auriez aucun mal a justifier de votre bonne foi devant le juge ce qui serait moins le cas de l'entreprise. ET GARDER DES PHOTOCOPIES DES COURRIERS
06-05-2006, 01:36
Je vais faire comme ça. ;)
Je l'ai déjà fait, mais a deux reprise il y a 5 et 2 ans ils mont appellé pour me faire pendant 1 an a 20 , j'ai craqué. Là j'ai juste envoyé un simple courrier, mais je vais m'y coller a un vrai courrier recommandé.
06-05-2006, 01:43
oh les gars je vais pas me repeter 100 fois
LOI CHATEL Taper dans google et vous verrez que le consommateur est bien protégé maintenant
06-05-2006, 07:53
le_filtre a écrit :oh les gars je vais pas me repeter 100 fois pas compris le rapport entre le texte de loi et Canal+ J't'aime bien Lili Pour tous les livres que tu lis, J't'aime bien Lili J't'aime bien au lit, j't'aime bien au lit aussi, Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie aussi. J't'aime bien Lili Pour toutes les bêtises que tu dis, J't'aime bien Lili Quand tu m'ennuies, quand tu m'ennuies aussi, Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie aussi. J't'aime bien Lili Quand tu rentres trop tard et que tu me souris, Lili C'est pas la pluie, c'est lui. J't'aime bien Lili Bien qu'on aura jamais les mêmes jeudis, Lili, Lili, Lili, J't'aime bien Lili, Mais j'ai du mal à vivre cette vie, Entre le silence et l'oubli J'attends mon paradis. T'es pas le i du mot logis, du mot abri Tu es le i du mot ami, du mot ennemi aussi. J't'aime bien Lili Quand tu rentres trop tard et que tu me souris, Lili C'est pas la pluie, c'est lui. J't'aime bien Lili Bien que je sois pas le seul à qui tu dises oui, Lili, Lili J't'aime bien Lili Quand on est tous les deux la nuit, J't'aime bien Lili J't'aime bien au lit, j't'aime bien au lit aussi, Tu es le i du mot désir, du mot envie, Et c'est pour ça que je reste là, que je reste ici, Lili.
06-05-2006, 08:31
Oh le philou !:D
06-05-2006, 23:55
Le multiplex version 2006 est complètement buggé, c'était n'importe quoi ce soir
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-05-2006, 00:00
Draikin a écrit :Le multiplex version 2006 est complètement buggé, c'était n'importe quoi ce soir Ouais, pas de "tougoudougoudougoudou" pour les buts pendant une bonne partie de la première période, des mecs qui parlent en même temps que les commentateurs, Balbir qui était comme d'habitude....bref, du grand n'importe quoi On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
J'espère qu'aucun représentant de l'OM ne s'est déplacé pour la pseudo cérémonie de la magnificiance du foot française. Si tel était le cas on serait bien con.
Eh bien, non... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
07-05-2006, 19:51
Il y avait Ribery et Niang. Tiens d'ailleurs il vient de remporter le trophée de meilleur espoir de l'année.
07-05-2006, 19:53
hervé mathoux, c'est le type le plus mou de l'histoire des la mollesse
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
07-05-2006, 20:04
Slurp sur l'olympique Lyonnais ... allez ils sont beaux ils sont forts ...
07-05-2006, 20:17
C'est qui la jeune femme avec Karembeu?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2006, 20:20
jeroemba a écrit :C'est qui la jeune femme avec Karembeu? surement une des nombreuses catins de canal
07-05-2006, 20:28
waddlien a écrit :surement une des nombreuses catins de canal Ouhla comme tu y vas ! Par contre, Ribery pas cité parmi les meilleurs joueurs de L1, laissez moi rire.:n:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2006, 20:36
deepbluebdr a écrit :je leur ai écris il y a deux mois, pour leur faire part de ma résiliation il ne m'ont pas répondu, ils font la sourde oreille. je vais relancer. Si tu peux résilier, c'est que certains abonnés sont favorisés par rapport à d'autres... Notre lettre (décodeur familial) est partie en janvier et le réponse est arrivée un mois plus tard : contrat non-résiliable, quelque soit la raison, jusqu'au terme... C'est un engagement d'un an, point final pour eux. Je vais devoir me ruiner jusqu'en décembre... |