07-05-2006, 20:40
Et même après attends toi à une forte résistance. Chez moi, on les a menacé de résilier Canal et CanalSat s'ils continuaient à faire caguer , et seulement là ils ont laché le morceau.
Et même après attends toi à une forte résistance. Chez moi, on les a menacé de résilier Canal et CanalSat s'ils continuaient à faire caguer , et seulement là ils ont laché le morceau.
Enorme Doudouce
07-05-2006, 20:42
Et meilleur but pour Ribery.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2006, 20:42
zorglub a écrit :Et même après attends toi à une forte résistance. Chez moi, on les a menacé de résilier Canal et CanalSat s'ils continuaient à faire caguer , et seulement là ils ont laché le morceau. Décembre, c'est la date anniversaire, ils ont rien à dire normalement... Mais bon, je m'attends à tout avec eux
07-05-2006, 20:55
Moi la lettre est envoyée, deux mois à l'avance. Marre de casquer 68 euros tous les mois :(
Sur Canal, ils se masturbent tous sur Lyon là encore. Je trouve dégeulasse d'ailleurs qu'un joueur comme Pauleta n'ait pas le trophée du meilleur joueur de Ligue 1... Pareil le césar d'honneur pour Pierre Mondy, du jamais vu ça aussi :n:
07-05-2006, 20:57
Effectivement, le Pedro a encore prouvé sa classe hier.
Dommage qu'il n'y ait pas de trophée du plus gros enculé de L1 au programme, ça leur aurait fait un trophée supplémentaire.
07-05-2006, 20:57
Pour la partouze faut attendre le prochain samedi premier du mois?
07-05-2006, 20:58
Mais ce sont les 2 pourritures qui ont remis le dernier trophée.
Qu'il est beau Ribéry en costard ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
07-05-2006, 21:39
Zarb, y avait Delfim à coté de Ribery.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
07-05-2006, 22:03
Abidal meilleur arrière gauche de France ? je dois louper tous ses bons matchs et ne regarder que ceux où il fait des grosses erreurs dignes d'un Taiwo.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-05-2006, 22:43
Lorenzin a écrit :Qu'il est beau Ribéry en costard ! Ouais ça lui allait bien, c'est vrai
08-05-2006, 00:47
Pour revenir aux histoires de résiliation, ma "date anniversaire" c'est fin juin, si je veux résilier j'attends plutôt le "courrier d'échéance annuel" dont parlait le_filtre avant d'envoyer une lettre ou je peux déjà commencer à leur envoyer du courrier ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-05-2006, 02:40
zorglub a écrit :Effectivement, le Pedro a encore prouvé sa classe hier. :pouce: :pouce: :pouce:
08-05-2006, 11:14
Ribery plus beaut but de l'année,ça prouve que l'OM est encore le club le plus populaire,malgré ce que leurs sondages veulent bien faire entendre.
08-05-2006, 12:32
Je te l'accorde car c'était un beau but mais pas le plus beau si je me souviens bien!!!
Mais si cela fait plaisir à notre Scarface préféré tant mieux. Je persiste à croire que quoiqu'on en dise vu l'exposition médiatique, l'OM est le meilleur club pour être selectionner en EDF pour un Français, il n'y a que se souvenir de Luyindula et Ribery l'an dernier! Flamini serait resté il serait déjà en EDF tant pis pour lui...Par contre je suis sur que cela va sourir à Ribery cette année
VOFC
08-05-2006, 12:36
zorglub a écrit :Effectivement, le Pedro a encore prouvé sa classe hier. Il a fait qqchose de spécial hier ? J'ai raté la cérémonie, j'étais en train de dormir... On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-05-2006, 13:41
bakaforever a écrit :Flamini serait resté il serait déjà en EDF tant pis pour lui... Il va quand même joue une finale de Ligue des Champions . Quoi qu'on en pensait à l'époque je ne suis pas sure qu'il ait fait le plus mauvais choix, même si comme tu le laisse penser il va devoir attendre un an ou deux de plus avant de pouvoir être sélectionné
08-05-2006, 13:54
Je vois pas pourquoi ça va retarder sa selection,remember Vieira
15-05-2006, 15:41
je n'étais pas la ce we et j'ai lu sur l'equipe papier de samedi que c'est le psg qui va touché le plus de la ligue grace a ces 26 diffusions sur canal+ ou canal+ sport ,l'om ne se classe que 2eme de se clasemments avec 23 diffusions dont aucune à partir de l'affaire des minots.....
Je trouve ca vraiment dégueulasse de la part de canal +
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
15-05-2006, 15:43
l'OM est troisième derrière Paris et Lyon et perd donc environ 2,5 millions d'euros, soit 1 Civelli.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|