04-08-2006, 23:00
31 par mois jusqu'au 31 décembre pour voir et entendre ça, eh ben ![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
J'adore les contrats impossible à résilier
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
J'adore les contrats impossible à résilier
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)
![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
04-08-2006, 23:00
31 par mois jusqu'au 31 décembre pour voir et entendre ça, eh ben
![]() J'adore les contrats impossible à résilier ![]() ![]()
05-08-2006, 01:33
Je ne sais pas si toute la L1 sera de cet acabit, mais excellent match, ce soir.
Boukhari et Wilhelmsson sont d'excellentes recrues, peut-être le renouveau Nantais... et comme je pense que le PSG, Bordeaux, Lille et Monaco vont aussi être costauds, vous devriez peut-êrre reconsidérer vos lettres. Et peut-être l'OM, qui sait ? Avec l'argent de Ribéry judicieusement utilisé...
None of us is as dumb as all of us.
05-08-2006, 03:18
JMAmours a écrit :Je ne sais pas si toute la L1 sera de cet acabit, mais excellent match, ce soir. Un match et t 'as déja changer d 'avis ? Le mistral souffle aussi a Lyon et il tourbillonne . ![]() http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=586 L'ironie sur le suédois , c 'est en bas du post . ![]()
05-08-2006, 03:36
JMAmours a écrit :Je ne sais pas si toute la L1 sera de cet acabit, mais excellent match, ce soir. Tutafé. Mais le problème si on s'obstine à le vendre ailleurs qu'à Lyon, c'est qu'on le vendra moins cher... ![]() Autant vous le revendre vu que vous êtes prêts à acheter n'importe qui en L1 au prix de l'or.. ![]() Problème à suivre pour nous: 15 ou 25 M , c'est bien gentil alors on est parti pour dépenser beaucoup, au dernier moment, sans beaucoup de solutions pour autant pour nous.. ![]() Bref, qu'il se casse. Après tout, ça changera rien pour nous. Les 1 à 0 ça vaut rien cette année..Et qu'on en finisse avec RLD :biker_h4h
Solide comme un wok !
![]()
05-08-2006, 12:13
JMAmours a écrit :Je ne sais pas si toute la L1 sera de cet acabit, mais excellent match, ce soir. On va vous le vendre pour 45 M ou Juninho + Cris + qques M, la messe a déja été donné par le Pape il y a de ça plusieurs mois déja. Ca vous intéresse? ![]()
05-08-2006, 13:46
Kenneth-Brylle a écrit :Un match et t 'as déja changer d 'avis ? JMAmours souvent varie, bien fol qui s'y fie ! ![]() Laurent13z, moi ça me dirait pas trop, faudrait demander à Cris et Juni ce qu'ils en pensent :happy2:
None of us is as dumb as all of us.
05-08-2006, 15:17
Tarlak a écrit :31 par mois jusqu'au 31 décembre pour voir et entendre ça, eh ben Je ne dirais qu'une chose, Meuuuuuhhh :happy2: ![]()
13-08-2006, 17:02
Sympa hier le parti pris par la tête de gland envoyé à Gerland par C+.Il appelle les joueurs de l'Ol par leur prénom comme si c'était ses potes,Juninho devient Juni...et à l'écouter Lyon meritait de gagner,alors que partout ailleurs tout le monde salut le match du TFC.
![]()
13-08-2006, 20:02
(Modification du message : 13-08-2006, 20:04 par deepbluebdr.)
Bon ben on va voir ce soir les commentaires sur l'OM.
Me concernant, j'ai voulu résilier par dépit. Un quidam m'a tenu une heure au téléphone et m'a convaincu de garder canal après 15 ans d'abonnement, mais je ne me suis pas gêné pour en dire 4. Et c'est peut être pour ça, que chez moi canal est maintenant parfois en noir et blanc, la punition en somme. :vodevill
13-08-2006, 23:02
Y'aura toujours Sauzée pour nous défendre!
![]()
13-08-2006, 23:05
GodFather a écrit :Y'aura toujours Sauzée pour nous défendre! Et Paga, pour faire la lèche à tout ce qu'il peut atteindre.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
13-08-2006, 23:08
Bakaninho a écrit :Et Paga, pour faire la lèche à tout ce qu'il peut atteindre. pauvre Fanfarlo ![]()
13-08-2006, 23:24
GodFather a écrit :Y'aura toujours Sauzée pour nous défendre!Faut pas compter sur Monterrubio en tous les cas.
13-08-2006, 23:27
deepbluebdr a écrit :Faut pas compter sur Monterrubio en tous les cas.critiquant le contact rude de Cana sur l'action qui amène le but : "mais c'est comme ça on est à Marseille", il a la mémoire courte sur le pénalty non sifflé sur Ribéry ![]() ![]()
13-08-2006, 23:28
Paddy a écrit :critiquant le contact rude de Cana sur l'action qui amène le but : "mais c'est comme ça on est à Marseille", il a la mémoire courte sur le pénalty non sifflé sur Ribéry "mais c'est comme ça on est à Marseille" ![]()
13-08-2006, 23:30
hmm hmm... y a aussi un penalty oublié sur pagis
![]()
13-08-2006, 23:31
"Il y a bien longtemps que Marseille ne s'est pas trouvé à égalité de point avec Lyon" (x 3)
13-08-2006, 23:33
C'est vrai que Paga aurait pu lui faire fermer sa gueule en lui causant du penalty non sifflé sur Ribery.
![]() J'espère en tout cas que l'ange vert et tique réagira à ses propos "c'est vrai qu'on est à Marseille" qui laissent sous entendre qu'on achète les arbitres. Enc:censored
13-08-2006, 23:35
SONY30 a écrit :"Il y a bien longtemps que Marseille ne s'est pas trouvé à égalité de point avec Lyon" (x 3) et inversement, ça faisait longtemps que Lyon n'avait pas autant de points que l'OM.... ![]()
13-08-2006, 23:51
chichiman a écrit :"mais c'est comme ça on est à Marseille"..."faut faire avec" a t'il conclus. si l'arbitre siuffle logiquement les deux péno ça peut faire avec 4-0. |