Ils ont décortiqué en long et en large et a plusieurs reprise cette soit disante faute de Cana, pour finalement voir une faute de pieds et non de coude....mais les deux pénaltys....zobi.
GodFather a écrit :Il ne faut pas non plus que l'on tombe dans les excès nous aussi.Y'a qu'un péno,sur Pagis y'a rien il oublie la balle et tombe.
Moi j'ai vu un léger croche pied sur Pagis, mais bon comme, ils n'ont pas insité pour le remontrer par les 40 caméras comme la faute de Cana....Alors ma foi....
Bombardier a écrit :Par contre, là où il n'y a aucun doute c'est sur les deux pénos sur Ribéry et Pagis, et là il n'y a pas besoin de 17 ralentis pour juger :echarpe-o
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne les ont pas mis:ball:
Ché pas vous mais j'ai noté des messages négatifs dédiés à l'OM sur canal ce week end.
En 1) Nous avons de nombreux abonnés à Marseille et quand l'OM joue la note du match et assez haute
14.4 en effet Mais....et PSG-OM de la saison dernière alors ? Vous l'avez trafiqué, c'est ça ?
En 2) Les supporters Bordelais encouragent leur équipes, mais n'insultesnt pas les adversaires, public ou joueurs.
Va dire ça à Coupet qui s'est fait traité toute la soirée.
De toute facon, on s'en fout de leur classement des meilleurs supporters, non ? Apres 2 journees, on etait les seuls a avoir du malus, pas bon pour notre assureur ca.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
21-08-2006, 16:53 (Modification du message : 21-08-2006, 18:45 par PassiOM.)
deepbluebdr a écrit :Ché pas vous mais j'ai noté des messages négatifs dédiés à l'OM sur canal ce week end.
En 1) Nous avons de nombreux abonnés à Marseille et quand l'OM joue la note du match et assez haute
14.4 en effet Mais....et PSG-OM de la saison dernière alors ? Vous l'avez trafiqué, c'est ça ?
En 2) Les supporters Bordelais encouragent leur équipes, mais n'insultent pas les adversaires, public ou joueurs.
Va dire ça à Coupet qui s'est fait traité toute la soirée.
Deep sur le premier point, le commentateur de C+ a rajouté un "souvent".
Sinon, au vu du deuxième point et des commentaires de Margotton, c'est vrai qu'implicitement j'ai vu comme toi beaucoup d'allusions négatives à l'OM.
NB : s'ils ne les insultent pas (ce qui n'est donc pas le cas), c'est vrai que certains supporters bordelais préféraient le lancé d'oeufs au jeu du "touché lyonnais". Pas d'insultes à Mondy (il ne me semble pas en avoir entendu de la part des Bordelais), mais bon ca viendra peut-être avec le temps...
Edit : A l'"inverse", on avait aussi samedi les commentaires d'un Leroy qui aurait peut-être toujours l'idée derrière la tête de venir entraîner cette équipe de l'OM ; il faut voir le nombre de louanges (ou commentaires favorables) qu'il a pu adressé aux marseillais... du moins là encore implicitement.
Mon avis est que le commentaire de Linette signifie plutot qu'a chaque fois que l'om joue , les nombreux supp' marseillais abonnés a canal se mobilisent beaucoup.....
Je vois plutot cette allusion comme un hommage a la passion marseillaise.
J'ai en main la preuve irrefutable et irrefutee de la conivence nauseabonde et scabreusement perfide entre Margotton et l'association AssOL, soutient a JMA.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
goutzo a écrit :Je vois plutot cette allusion comme un hommage a la passion marseillaise.
Pour ma part j'ai plutôt senti une remarque comme un espèce de déséquilibre constatée par rapport aux autre retransmission. mais c'est chaucun son interprétation. ;)
La passion a toujours existé chez nous et elle y était aussi lors du PSG-OM la saison dernière, plus encore peut être avec une bande de minots se défendant au parc et la note avait été, comme par hasard, la plus basse jamais enregistrée. c'est pour ça que je me demandais le bien fondée de cette remarque...
je doit avouer que je suis dégouté à chaque match commentés sur canal et d ailleur sur tous les commentaires en général concernant l om. c'est presque à se demander si seul l' asptt Lyon avait droit a des "enflammade".
-on gagne 3-0 à l'exterieur et qui plus est, à Auxerre et pendant le match
les commentateurs n'ont fait que critiquer, cherchés les petits details qui pourraient remettre en cause un but ou une action, cherchés les moyens qu'aurait auxerre pour marquer.....je crois me souvenir que lors des but ils n ont eu aucune réactions (ils etaient ailleurs ) je suis persuadé qu'ils étaient degouté, sans compter les allusions citées plus haut...si on à une bonne note c'est parce que beaucoups de Marseillais votent.......mdrrrrrr
suis je parano?
le lendemain l asptt Lyon dispute son match...
et la c'est le feu, dès qu'un lyonnais touche le ballon et s'approche du but j les imagine en train de se baver dessus.......le lendemain a rmc j entend des commentaires style "Lyon sort les muscles"et patati et patata............
enfin voilà (mode parano/off ) .sur ce une aspirine et au lit