07-03-2006, 18:49
je trouve juste qu'il ne faut pas en faire une montagne ... comme le suggère Omnet, un tour d'honneur devant 60 000 spectateurs avant le match de jeudi serait un ebonne option je pense ...
07-03-2006, 18:49
je trouve juste qu'il ne faut pas en faire une montagne ... comme le suggère Omnet, un tour d'honneur devant 60 000 spectateurs avant le match de jeudi serait un ebonne option je pense ...
07-03-2006, 18:51
Pixie a écrit :nan pour le beulog ah je suis même pas allé voir, j'y vole .... ![]()
07-03-2006, 18:51
jeudi à 21H !!! Un tour Döner ???
Z'êtes fou vous ils ont école vendredi... Le cadeau c'est un min's parlant Jean Mimi Larqué et c'est tout...ou alors celui d'Evelyne Dhélia !
07-03-2006, 18:52
un jour ferié?
on renomme une tribune? une statue? on enleve les numeros 33, 34, 35, 36, 37 etc et on les accroche au toit de la tribune Jean Bouin comme aux states?
07-03-2006, 18:55
kdom93 a écrit :un jour ferié? ![]()
07-03-2006, 18:58
hier soir j'ai écouté un peu "Luiz attaque" sur RMC... ils avaient mal les parisiens...........................
un auditeur a appelé pour poser une question: il a commencé par dire "Luiz, toi qui connait bien le foot européen, est ce que tu as déjà vu dans un match choc comme psg-om, comme barca-real, comme arsenal-Manchester, etc... est ce que tu as déjà vu une seule fois... ........" et là luiz, intelligent comme il est à son habitude, a commencé à répondre avant la fin et à dire: "non, jamais une équipe B..." et l'auditeur le reprend et termine "est ce que tu as déjà vu des supporters locaux placés au-dessus des supporteurs adverses ?" ! grand blanc et ils ont changé de sujet ! ![]() ![]()
07-03-2006, 18:59
![]() Non rien, c'était juste pour mettre ce smilley ... Il me fait rire ce smilley ... ![]()
07-03-2006, 19:19
KOKOPELLI a écrit : Trés trés bon !!!
Dommage que j'ai râté ca, pourtant j'écoute souvent. Ya des redif de cette emission ? ![]()
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
07-03-2006, 21:22
Mikelacanaille a écrit :Et Van Buyten ? Voilà un joueur qui n'aurait jamais dû quitter la canebière..... Il marquait bcp de buts, contre le PSG souvent et en plus il était supporter de l'OM avant de venir..... ![]() Il a été remercié comme une bouse, et on lui a préféré l'autre tarlouze de Sommeil (qui n'a rien du tout prouvé......)!!!!! ![]() Si DVB était resté, on n'en serait pas là à coup sûr !!! ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
07-03-2006, 21:34
je savais pas que defenseur central se disait aussi tarlouze,
comme quoi on en apprend tout les jours. ;)
08-03-2006, 00:15
Mikelacanaille a écrit : Oui Mike, il y a des rediffs mais il faut attendre un peu (peut-être que demain tu pourras y accéder sur le site dont je te note l'adresse ci-dessous) : http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=40 ![]()
08-03-2006, 01:13
philsiz a écrit :Si DVB était resté, on n'en serait pas là à coup sûr !!!J'ai revu le Lille-OM de 2003 avec DD,Mido,Meriem, DVB etc... Quel bétise d'avoir remanier cette équipe au mercato d'hiver, elle avait un véritable potentiel, il ne lui manquait que l'expérience ! Enfin, j'ai quand même un bon feeling pour cette fin de saison. je trouve qu'il y a quand même pal mal d'indicateurs qui incitent au positivisme, à commencer par l'état d'esprit qui reigne dans ce groupe. En plus, les 3ème couteaux, comme Civelli, Bocaly et dans une moindre mesure N'Diaye, ont prouvé qu'ils constituaient de très sérieuses alternatives pour JF. Le zénith va sembler bien petit à côté de l'Olympe. C'est mon p'tit doigt qu'il dit ![]()
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
08-03-2006, 08:42
Civelli troisième couteau comme tu y vas! :fou:
08-03-2006, 09:58
C'est vrai Civelli est un très bon défenseur central. Il n'a rien à envier à Meïté ou Cesar finalement ! Pourquoi l'avoir pris pour six mois et le laisser en réserve bon dieu !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-03-2006, 09:58
Attention, je me suis laissé dire (j'en avais marre de me le refuser) que leur attaquant kerzhakov est très très fort.
![]() ![]()
08-03-2006, 10:00
Mathildien75 a écrit :C'est vrai Civelli est un très bon défenseur central. Il n'a rien à envier à Meïté ou Cesar finalement ! Pourquoi l'avoir pris pour six mois et le laisser en réserve bon dieu !!! Si si très bonne façon de procéder, prendre un jeune étranger et lui laisser 6 mois sans pression pour s'acclimater ! et si tu te rends compte que c un boulet... ciao ! Lens procéde ainsi avec leurs étrangers (Jussie l'an passé si je ne m'abuse et un urugayen cette année...)
08-03-2006, 11:01
SONY30 a écrit :Si si très bonne façon de procéder, prendre un jeune étranger et lui laisser 6 mois sans pression pour s'acclimater ! et si tu te rends compte que c un boulet... ciao ! Je confirme bonne méthode aussi. De +, ca lui permet de ne pas prendre le melon trop vite ; si on l'aligne trop vite au début, il risque de se croire trop vite arrivé (c'est l'expérience qui me dit çà) ; même si c'est dommage pour nous car on le voit moins jouer, à terme çà peut nous avantager ; et puis moins on le fait jouer durant cette période de prêt, moins les autres clubs peuvent être tentés de nous passer devant lors de l'achat (je ne parle pas de la fin du prêt car on pourra lever l'option d'achat mais par la suite)... ![]()
08-03-2006, 11:15
kdom93 a écrit :je savais pas que defenseur central se disait aussi tarlouze, Non non! C'est une jurisprudence David Sommel uniquement... Après coup, c'est vrai que lacher VB pour le remplacer par Sommeil ![]() On va lacher Beye et prendre Mendy vous allez voir! ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
08-03-2006, 11:51
yop, grosse connerie que d'avoir largué DVB à ce prix là alors qu'un an auparavant le Bayern (?) nous proposait plus de 20 millions...Sommeil fut la suite logique de ce coup tordu et depuis la défense olympienne fait peine :n:
Beye pour Mendy, on est capable ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-03-2006, 11:56
Je ne crois pas les dirigeant assez stupide pour se séparer de Beye en revanche recruter Mendy, ça c'est dans leurs cordes:censored
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem. |