08-03-2006, 12:33
C. de Nihil a écrit :Je ne crois pas les dirigeant assez stupide pour se séparer de Beye en revanche recruter Mendy, ça c'est dans leurs cordes:censored
Vendu !!!
![Perv Perv](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_dribble.gif)
08-03-2006, 12:33
C. de Nihil a écrit :Je ne crois pas les dirigeant assez stupide pour se séparer de Beye en revanche recruter Mendy, ça c'est dans leurs cordes:censored Vendu !!! ![]()
08-03-2006, 13:17
C. de Nihil a écrit :Je ne crois pas les dirigeant assez stupide pour se séparer de Beye en revanche recruter Mendy, ça c'est dans leurs cordes:censored Je suis persuadé du contraire, pas une fois Diouf n'a cité Habib dans les joueurs à conserver l'année prochaine... ça me fend le coeur! ![]() [Mode rêveur On] Si on avait des vrais dirigeants et une volonté de construire une grande équipe, on aurait : Beye-Yobo-Gallas-VB-Dos Santos (... et ptètre même Mexes ![]() [Mode rêveur Off] ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
08-03-2006, 13:38
Begbie a écrit :Je suis persuadé du contraire, pas une fois Diouf n'a cité Habib dans les joueurs à conserver l'année prochaine... il ne cite toujours que les 6 ou 7 memes jeunes ca veut rien dire du tout à mon sens. :mf_bluesb
08-03-2006, 13:46
Je prie pour que tu sois dans le vrai Kdom! Laisser partir notre meilleur défenseur, ce serait la chose la plus débile à faire...
Par contre Déhu... ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
08-03-2006, 18:42
C. de Nihil a écrit :Je ne crois pas les dirigeant assez stupide pour se séparer de Beye en revanche recruter Mendy, ça c'est dans leurs cordes:censored Pas depuis son match de dimanche(:Beep )......merci à Mame N'diaye de l'avoir ridiculisé comme il l'a fait !!!!!!:echarpe-o Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
08-03-2006, 18:44
Si on avait des vrais dirigeants et une volonté de construire une grande équipe, on aurait :
Beye-Yobo-Gallas-VB-Dos Santos (... et ptètre même Mexes ![]() Comme tu y vas.....YOBO, il existe encore celui-là ??? Par contre, on ne serait pas tombé aussi bas si L.BLANC n'était pas parti !!!!!!:echarpe-o Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
08-03-2006, 18:46
philsiz a écrit :Si on avait des vrais dirigeants et une volonté de construire une grande équipe, on aurait : Parfaitememt quer Yobo existe encore ! il fait les beaus jours d'un club anglais ! Newcastle je crois...j'ai une perte de memoire en ce moment dsl ![]()
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
08-03-2006, 18:47
Mikelacanaille a écrit :Parfaitememt quer Yobo existe encore ! il fait les beaus jours d'un club anglais ! Newcastle je crois...j'ai une perte de memoire en ce moment dsl Everton !
09-03-2006, 02:08
à 3 secondes près, N'GOM se prenait le crachin parisien sur la tête ...
Après <-------------------------------------------------------------------------------Avant ![]() En voyant cela, qu'on puisse affirmer que le match s'est déroulé dans des conditions de sécurité optimum, et que les marseillais ont eu tort de remettre les mesures de sécurité en question :hum: :hum: :hum: Si on ajoute cela avec le siège assassin envoyé des tribunes et le tir de fusées de détresse depuis le kop parisien lors d'un match au vèl... il était vraiment temps de dénoncer avec force ce type de comportement et les responsables qui ferment des yeux la dessus. Il faut que ces mecs cessent et surtout Philippe !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
09-03-2006, 02:26
Moi qui était au Vel' avec mon père pour le match aller, je peux dire qu'à un moment une fusée nous a frolé pour finir sur un gars en fauteuil roulant pas loin de nous, et sur le coup le pauvre a paniqué et il lui a fallu du temps pour reprendre sa place. Pourtant, on était en tribune Ganay, et le tir venait des marseillais, je peux te l'affirmer.
D'accord avec toi, c'est n'importe quoi, mais une table ronde pour en parler, c'est mieux qu'une affaire comme celle-ci.
09-03-2006, 03:04
VinZ a écrit :une table ronde pour en parler, c'est mieux qu'une affaire comme celle-ci.Avec moustache Thiriez en chevalier blanc qui goute si le vin est bon. :y:
Sont trop méchants ces parisiens...
On a jamais vu ça: jets de fumis!!! On avait raison, les supporters du PSeG sont des fous incontrolables et sanguinaires ![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
09-03-2006, 15:53
poluxo a écrit :Sont trop méchants ces parisiens... N'importe quoi !! Ce sont de doux bambins inoffensifs! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
10-03-2006, 10:51
bouillou a écrit :Si on ajoute cela avec le siège assassin envoyé des tribunes et le tir de fusées de détresse depuis le kop parisien lors d'un match au vèl... il était vraiment temps de dénoncer avec force ce type de comportement et les responsables qui ferment des yeux la dessus. Ils n'ont pris que 5000 d'amande ![]() LPF.Fr a écrit :Paris SG-Marseille du 05.03.06 seulement pour l'usage et rien pour les jets sur la pelouse, c'est inadmissible :censored ![]()
10-03-2006, 11:14
Et les russes avec leur 4 cartons jaunes, on aura peut etre la chance de pas en voir quelques uns : Skrtel (34eme), Radimov (57eme), Rifomov (67eme) et Malafeev (91eme)
![]()
10-03-2006, 11:16
captain olorin a écrit :Et les russes avec leur 4 cartons jaunes, on aura peut etre la chance de pas en voir quelques uns : Skrtel (34eme), Radimov (57eme), Rifomov (67eme) et Malafeev (91eme) Juste Skrtel manquera à l'appel !
10-03-2006, 11:29
Une chance que ce soit celui qui nous à causé le plus de tord en prenant bien rib!
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
10-03-2006, 12:46
C. de Nihil a écrit :Une chance que ce soit celui qui nous à causé le plus de tord en prenant bien rib!Il continuera à le prendre ..............dans les tribunes. ![]() |